Animal Crossing Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voici une histoire que j'ai inventée

+2
popolatino
Tchernogirls
6 participants

Aller en bas

Voici une histoire que j'ai inventée Empty Voici une histoire que j'ai inventée

Message par Tchernogirls Mar 6 Mai - 21:28

c'est MON HISTOIRE INVENTEE COOL NAN:Il faut savoir qu'avant, Resetti n'était pas une taupe radoteuse et irascible comme aujourd'hui...

M.A.I.S..Q.U.E..S.'E.S.T.-.I.L..P.A.S.S.E..P.O.U.R..Q.U.'.I.L..D.E.V.I.E.N.N.E..A.I.N.S.I..?

CHAPITRE 1 : RESETTI ET SES PARENTS

1. Le problème bizarre de Resetti

Pour comprendre toute l'histoire de Sonny (vous ne vous souvenez pas ? c'est le prénom de Resetti !), il faut remonter plusieurs années en arrière. A l'époque, Sonny n'avait que 14 ans et était d'une timidité frappante. Ses parents ne savaient plus quoi faire de lui, il allait jusqu'à s'évanouir quand quelqu'un lui adressait la parole... Mais SURTOUT, il n'avait aucun caractère ! Et chez les Resetti, c'était CA le plus important !
Un jour, ils le conduisirent chez Le Dr Ciboulot...

2. Dialogue entre le Dr Ciboulot et la famille Resetti

Dr Ciboulot : Bonjour, Sonny ! Alors ? Comment vas-tu ?

Sonny : . . .

Mr Resetti : La question n'est pas là ! Notre fils nous inquiète, il...

Mme Resetti : ... n'a aucun caractère ! Il ne ressemble en rien à...

Mr Resetti : ... un membre de la famille Resetti !

(Une autre particularité de la famille était leur façon de finir les phrases de l'aute).

Dr Ciboulot : Hum... Ca ne me paraît pas si grave... Il suffit de lui apprendre l'expression colérique !

Mr Resetti : *devenant tout rouge et oubliant même de laisser sa femme terminer sa phrase* Mais je ne veux pas que mon fils attrape la colique !

Dr Ciboulot : Mais non, pas COLIQUE ! C-O-L-E-R-I-Q-U-E !

Mr Resetti : JE NE SUIS PAS SOURD !

On s'demande... Bon ! Sautons quelques instants (la dispute a duré près d'une demi-heure :/) et revenons au moment où Mme Resetti les avait séparés (et avait expliqué à son inculte de mari ce que voulait dire COLERIQUE).

Mr Resetti : *toujours un peu vexé de n'avoir pas su ce que voulait dire le mot colérique* Bon, alors ! Vous allez lui apprendre votre colémique, OUI ou NON ? Qu'on ait enfin un fils digne de ce nom...

Dr Ciboulot : Premièrement, c'est colérique et non pas colémique.
Deuxièmement, pour ce qui est de lui apprendre cette expression, il me faudra le plus grand silence et une totale concentration de cette... jeune taupe.

Sonny : *murmurant* Je suis prêt...

Mr Resetti : *poussant son fils devant lui* Parle plus fort on...

Mme Resetti : ... n'entend rien de ce que tu dis !

Dr Ciboulot : Parfait ! Maintenant, Sonny, tu vas bien m'écouter, et quand tu verras l'expression au dessus de ma tête, tu n'auras qu'à me toucher. Tu le feras, n'est-ce pas ? Certains n'osent pas, je me demande bien pourquoi, d'ailleurs... Est-ce que je leur fais peur ? Un petit insolent a OSE avancer l'hypothèse que c'était à cause de ma tête ! Grrrrr !

Et là, il se passa quelque chose de vraiment... bizarre... Mais pour savoir quoi, il faudra revenir demain ! J'afficherai le chapitre n°2...

Suspense... suspense... =P

A demain !

CETTE HISTOIRE EST INVENTEE DE TOUTE PIECE PAR MOI ET N'A AUCUN RAPPORT AVEC LE JEU. PERSONNE N'A LE DROIT DE L'AFFICHER SUR SON BLOG ET DE DIRE "C'EST MOI QUI L'AI INVENTEE". MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
CHAPITRE 2 : L'ACCIDENT

1. Sonny veut plus que l'expression colérique

Au début, tout se passa merveilleusement bien : Sonny toucha le Dr Ciboulot et en quelques secondes, apprit l'expression. Mais ensuite...

Dr Ciboulot : C'est bon, maintenant, Sonny ! Tu peux me lâcher !

Sonny : . . . (aucune réaction)

Dr Ciboulot : Eh, oh ! Votre fils est sourd ! Je crains qu'il n'existe pas d'expression pour ouvrir les oreilles... Bon, Sonny, c'est fini !

Sonny : . . . (toujours aucune réaction)

Dr Ciboulot : *commence à s'énérver* Je veux que tu me lâches TOUT DE SUITE, compris ?!

Sonny : . . . (ne bouge pas d'un poil)

Dr Ciboulot : *un peu effrayé* Sonny... ? Tu m'entends ? (essaye de lui faire lâcher prise) C'est fini, j'ai dit ! Tu as appris ton expression en moins de deux ! Maintenant tu peux repartir chez toi ! Dans 1 ou 2 semaines, tu pourras l'utiliser comme bon te semblera !

Mais malgré tous les efforts du psy, la main de Sonny ne voulait pas le lâcher. Au début, il se sentit agacé, puis anxieux, car il ne savait que trop ce qui arriverait si Resetti le tenait trop longtemps. Il se força à parler calmement.

Dr Ciboulot : Sonny... Si tu me lâches pas immédiatement, il pourrait arriver quelque chose de regrettable...

EXACTEMENT ce qu'il ne fallait PAS dire... Car le petit Resetti voulait justement que ce quelque chose se passe. Il en avait assez d'être le timide la famille et de ne pas savoir s'imposer... Il tint alors encore plus fermement le psychiatre, et celui-ci, embêté, cherchait toujours comment lui faire lâcher prise sans lui faire de mal...
Les parents de Sonny regardaient la scène sans bouger, comme hypnotisés. Apparemment, leur fils avait trouvé quelque chose pour embêter le Docteur (sûrement pour me venger de mon humiliation avec son satané mot... conique ? colétique ? pensa le père). Evidemment, quand Ciboulot laissa entendre qu'il pourrait arriver quelque chose de regrettable à leur fils, ils se dirent tout simplement qu'il le menaçait pour qu'il arrête de l'embêter. Ce n'était pas exactement ça... Même pas du tout...
Il y eut un éclair argenté et Sonny lâcha aussitôt le psychiatre.

Sonny : MAIS LÂCHE MOI, ESPECE DE VIEUX FOU ! TU NE VOIS PAS QUE TU SALIS MON POIL ?! JE L'AI LUSTRE HIER SOIR !

Mr Resetti : *abasourdi* Sonny, tu... tu... ?

Sonny : ET TOI, NE M'ENNUIE PAS AVEC TES BEGAIEMENTS, OK ? C'EST DEJA PAS FACILE DE TE SUPPORTER TOUS LES JOURS !

Mme Resetti *aussi abasourdie que son mari, mais essayant quand même d'avoir l'air autoritaire* Sonny ! Tu parle autrement...

Mr Resetti : ... à ton père ! Et vous, le vieux fou, comme il a dit si justement, qu'avez vous fait à mon...

Mme Resetti ... NOTRE fils ?

Dr Ciboulot : Je n'ai rien fait du tout, c'est lui qui n'a pas voulu me lâcher... Je crains que Sonny ne reste tout le restant de sa vie...

... une taupe grincheuse et irascible... Pauvre Resetti... (comme si j'allais le plaindre x____x)

CETTE HISTOIRE EST INVENTEE DE TOUTE PIECE PAR MOI ET N'A AUCUN RAPPORT AVEC LE JEU. PERSONNE N'A LE DROIT DE L'AFFICHER SUR SON BLOG ET DE DIRE "C'EST MOI QUI L'AI INVENTEE". MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
Tchernogirls
Tchernogirls
Elisabec
Elisabec

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici une histoire que j'ai inventée Empty Re: Voici une histoire que j'ai inventée

Message par Tchernogirls Mar 6 Mai - 21:31

Vous pensiez vraiment que Resetti allait s'en tirer comme ça ? . . .

M.A.I.S..Q.U.E..V.A..T.'.i.l..S.E..P.A.S.S.E.R..P.O.U.R..R.E.S.E.T.T.I..?

Un jour que Resetti se reposait dans son trou (il était de très mauvaise humeur car il n'avait pas eu l'occasion de crier depuis hier soir, à croire que les joueurs avaient ENFIN compris ce qu'il leur répétait sans cesse, c'est à dire : SAUVEGARDE avant d'éteindre !), un jour, donc, il entendit un petit remue ménage en dessous de lui (qui n'avait rien à voir avec la sirène annonçant que les "amusements" pouvaient commencer, amusements qui se traduisaient par : AAAAH ! JE T'AI DIT DE SAUVEGARDER ! SAUVE-GAR-DER ! ET VAS TE LAVER ESPECE DE PUTOIS !). Un peu plus tard, une douzaine de policiers, dont Maret et Chausset, firent irruption dans la pièce. Un peu méfiant, Resetti leur demanda ce qu'ils venaient faire ici.

Maret : Nous venons vous parler des enfants qui omettent de sauvegarder avant de quitter...

Resetti : Ah, ceux-là ! Impossible de le leur faire rentrer dans le crâne !

Maret : Hum... Il paraît que vous criez beaucoup ! Ce n'est pas ce que tu avais entendu, Chausset ?

Chausset : *mal à l'aise* Euh, oui, oui, enfin... je crois...

Resetti : Evidement que je crie ! (Chausset parut soulagé) Il faut bien que quelqu'un se montre un peu autoritaire, avec ces garnements ! Autrement... ils recommenceraient encore, et encore...

Maret : Et... il ne vous est jamais venu à l'idée de leur parler C-A-L-M-E-M-E-N-T ?

Resetti : JUSTEMENT ! Certainement pas ! Rien de tel que se montrer un peu énérvant pour qu'ils ne pensent plus à recommencer !

Maret : UN PEU énérvant ? La Superbe et au coeur pur de Tchernogirls (ouiiii c'est moiiii) a fait un sondage pour élire le personnage le plus détésté avec ces copains et... devinez quoi... VOUS avez été choisi ! Et... QUI s'est retrouvé avec 1 vote seulement pendant les éléctions présidentielles pour les copains ? Hein ? VOUS, encore !

Resetti : *marmonnant* Et c'est cette faux-jeton d'Opélie qui a été choisie...

Maret : Même la petite Tchernogirls qui est si gentille (moi ? o_O) vous a appelé "l'Affreux"...

Resetti : Et elle me le payera, ça, c'est sûr ! (au sicouuuuuuuuurs)

Un policier du nom de Briquet s'avança alors et prit la parole :

Briquet : Et maintenant, Monsieur Resetti, veuillez me suivre au poste de police !

Et il l'emmenèrent...

CETTE HISTOIRE EST INVENTEE DE TOUTE PIECE PAR MOI ET N'A AUCUN RAPPORT AVEC LE JEU. PERSONNE N'A LE DROIT DE L'AFFICHER SUR SON BLOG ET DE DIRE "C'EST MOI QUI L'AI INVENTEE". MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
Cela faisait un mois que Resetti était enfermé dans cette prison puante. Et aucune victime à sa merci...

C.O.M.M.E.N.T..R.E.S.E.T.T.I..V.A..T.'.I.L..F.A.I.R.E..P.O.U.R..R.E.T.R.O.U.V.E.R..S.O.N..B.O.N..C.A.R.A.C.T.E.R.E..?

La porte de la prison s'ouvrit tout doucement. Resetti eut à peine le temps de se demander qui pouvait bien lui rendre visite, quand une silhouette familière apparut. Lui ? Oui, sans aucun doute... Une étincelle d'espoir s'alluma dans ses yeux fatigués : y avait-il une chance pour qu'il arrive à sortir d'ici ?

Dr Ciboulot (car c'était lui, bien évidemment) : Bonjour, Resetti.

A ce moment-là, l'humeur querelleuse de Resetti reprit le dessus.

Resetti : Et c'est tout ce que vous trouvez à dire ?! Vous n'auriez pas pu venir plus tôt ?! Non, bien sûr... Ca a du drôlement vous faire plaisir, de me laisser moisir ici !

Le psy ne répondit pas. En fait, il ne semblait même plus se soucier de la taupe irascible à partir du moment où elle avait donné des signes de vie. Comme si il avait simplement voulu s'assurer qu'elle était en bonne santé. Il commença à sortir tout son matériel sous les yeux furieux de Resetti.

Resetti : Qu'est-ce qui y a, vous êtes devenu muet pendant mon absence ? Eh bien c'est plutôt une bonne nouvelle ! Au moins je n'aurai plus à faire semblant de vous écouter !

En fait, il était en rage contre lui. Ca faisait tellement de temps qu'il n'avait pas crié sur quelqu'un... (il s'était essayé sur la lourde porte qui le retenait prisonnier, l'insultant et pestant parce qu'elle ne voulait pas s'ouvrir, mais ce n'était pas vraiment comme une personne en chair et en os). Et maintenant, juste quand il trouvait quelqu'un, il fallait que cette personne ne réponde pas...
Le Dr Ciboulot achevait les péparatifs : il enfonça une espèce de gros casque gris sur ses "oreilles" et engloutit deux ou trois pilules violettes. Puis il s'avança vers Resetti qui continuait de lui crier dessus, enrageant de plus en plus car le psy ne lui répondait pas.

Dr Ciboulot Tenez-vous tranquille, Resetti. SURTOUT, ne BOUGEZ PAS. Si vous voulez sortir d'ici il faudra m'obéir.

Resetti le regarda d'un air méfiant et décida de ravaler sa fierté et ses insultes... pour le moment, en tout cas...

Dr Ciboulot Bien ! Tu connais la procédure, je crois ! Quand tu verras l'expression au-dessus de ma tête, touche moi. Avale aussi une pilule violette.

Il en tendit une à Resetti qui la tourna méticulusement dans tous les sens et crut bon d'ajouter sur un ton menaçant :

Resetti : J'espère que vous n'essayez pas de m'empoisonner !

Dr Ciboulot Mais non, ne t'inquiète pas ! Tu peux avoir toute confiance en moi ! Tu me connais, tu sais que je suis gentil.

Et Resetti le toucha... Au début il ne se passa rien, puis soudain, Resetti se colora de violet et commença à rapetisser... rapetisser... Jusqu'à ce qu'il adopte la taille d'une jeune taupe de 14 ans...

Dr Ciboulot Aïe, aïe, aïe ! Je n'avais pas envisagé l'hypothèse qu'il puisse redevenir le petit Sonny... Les deux gardes chargés de la surveillance de Resetti firent irruption dans la pièce.

Gardes : La visite est terminée !

Puis leurs yeux tombèrent sur la petite taupe violacée. Il ne leur vint même pas à l'esprit de faire le rapprochement avec Resetti.

Gardes : On avait dit : un visiteur à la fois !

Le Dr Ciboulot fit mine de prendre la taupe dans ses bras et sortit tranquillement de la prison.
Les gardes étaient bêtes, mais quand même pas au point de ne pas faire leur travail correctement. Ils voulurent s'assurer que Resetti était toujours là et... se rendirent compte qu'il avait disparu.
Pendant ce temps-là, le Dr Ciboulot revenait chez lui au pas de course. Il avait fait semblant de ne pas être pressé, à la prison, pour ne pas attirer l'attention sur lui, mais à présent, il courait à perdre haleine comme si sa vie en dépendait. Ce qui était en fait le cas... Je vous explique : Quand Resetti était devenu la taupe irascible que tout le monde connaît, ses parents, qui en avaient plus qu'assez de son tempérament autoritaire qui les empêchaient de faire leur boulot de parents (c'est EUX qui devaient lui crier dessus, pas LUI !), l'avaient emmené à zoulivil en le laissant se trouver un travail. Le problème... c'est qu'il n'en avait PAS trouvé ! Normal, non ? Il s'était alors confectionné une petite maison. Mais le premier jour qu'il avait passé dans sa tanière, des sirènes l'avaient réveillé. Il avait alors bondi hors de son trou, prêt à hurler sur le malheureux qui avait OSE le réveiller et... il s'était retrouvé nez à nez avec un petit garçon HUMAIN.

Resetti : ESPECE DE PETIT GARNEMENT ! OSER ME REVEILLER !...

Garçon : Mais... J'ai juste oublié de sauvegarder...

Resetti avait bien sûr immédiatement compris et dès que les sirènes se mettaient à hurler, il pensait avec plaisir au prochain humain qu'il allait pouvoir effrayer. Les taupes ont en général une très mauvaise opinion des humains, d'où les "va te laver espèce de putois" et autres insultes...
Et pendant que Resetti s'amusait à hurler sur les petits enfants, ses parents étaient allés voir le psy. Pour eux, il ne faisait pas de doute que c'était LUI le responsable de toute cette histoire. Puisqu'eux ne pouvaient plus élever leur fils correctement, c'est LUI qui en aurait la garde. Et s'il arrivait quelque chose à leur protégé... ils ne donneraient pas cher de la peau du Docteur.
Pauvre Ciboulot ! Arrivé à son cabinet d'expérience, il installa Sonny sur un grand fauteuil et l'attacha soigneusement. Puis il appuya sur un gros bouton rouge et...
Resetti grandit, grandit... jusqu'à retrouver sa taille normale. C'était la deuxième fois en une moins d'une heure qu'il changeait de taille et ce n'était pas super confortable. Pendant qu'il vomissait tout son maigre repas de la prison, le Dr Ciboulot empoignait son téléphone et composait un numéro. Au bout de la deuxième sonnerie, une voix retentit dans le combiné :

Mr Resetti : Allô ?

Dr Ciboulot : Ca y est ! Il est avec moi !

Mr Resetti : Parfait ! Et... qu'est-ce qu'il fait, en ce moment ?

Dr Ciboulot : Euuuh...

Il jeta un coup d'oeil sur Resetti qui continuait de vomir son petit déjeuner et préféra passer les détails.

Dr Ciboulot : Rien... il est très calme...

Mr Resetti : Bien, je viens le chercher ! J'en ai pour 2 minutes !

Dr Ciboulot : Non, non, je vais vous le ramener ! Le temps de lui enlever ses habits de prisonniers et de lui en passer des nouveaux...

Ou plutôt, le temps de laver le vomi par terre et de soigner Resetti...

Mr Resetti : Bon, ok. A tout de suite !

Et il raccrocha. Le Docteur ne perdit pas de temps. Il détacha Resetti et tenta à deux reprises de le mettre débout, puis abandonna et le fit asseoir par terre.

Dr Ciboulot : Céléste !

La soeur de Thibou descendit précipitamment les quelques marches et s'arrêta devant Ciboulot. Céléste s'ennuyait énormément, toute seule, dans son observatoire... Alors quelque fois, elle s'éclipsait et rejoignait le psy pour l'aider à entretenir sa maison. En retour, il lui donnait quelques clochettes.

Dr Ciboulot : *indiquant la flaque de vomi* Tu vas avoir pas mal de travail, aujourd'hui, on dirait...

Céléste fit la moue et se mit au travail.
Resetti ne semblait pas avoir repris de forces. Il gisait littéralement sur le sol, en une position plutôt inquiétante. Le Dr Ciboulot le regarda quelques instants en se mordant la lèvre, puis il monta le changer et redescendit pour trouver le sol parfaitement propre, brillant même.

Dr Ciboulot : *marmonnant* Il faudra que je lui double son salaire, à cette petite...

En soutenant Resetti, il se rendit chez les parents de ce dernier. Ils parurent très soulagés de retrouver leur fils en un morceau (et ne parurent même pas remarquer qu'il oscillait dangereusement sur ses "jambes").

ET ILS VECURENT HEUREUX AVEC UN FILS ENFIN NORMAL (et ne pensèrent plus une fois à lui rajouter un peu plus de caractère...).

Voilà c'est fini pour Resetti ^^. Maintenant je pourrai faire pour quelqu'un d'autre... Proposez moi un personnage =)
Tchernogirls
Tchernogirls
Elisabec
Elisabec

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici une histoire que j'ai inventée Empty Re: Voici une histoire que j'ai inventée

Message par popolatino Mer 7 Mai - 13:01

la elle eii cool ton hiistoiir car ceii seiile de sailormoon et toi ta copiier coler donc ceii de la triiche la postiitu**** Non!
popolatino
popolatino
Villageois riche
Villageois riche

Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 26
Personnage et Village : Lola de Chocolat
Code-ami : 5198 1955 5809
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voici une histoire que j'ai inventée Empty Re: Voici une histoire que j'ai inventée

Message par NoOb00 Mer 7 Mai - 15:58

mais oui essaye d'inventé a ouai
NoOb00
NoOb00
Villageois n'ayant pas d'argent
Villageois n'ayant pas d'argent

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Personnage et Village : Sasuké de Kohno@
Code-ami : 5241-2482-6158
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici une histoire que j'ai inventée Empty Re: Voici une histoire que j'ai inventée

Message par N'Aupal Mer 7 Mai - 19:10

Waou super ton hiistoiire !!..... si c'étaiit la tiiene. T'es même pas capable d'en faiire une toii même et tu critique tout le monde aprés ?! -_-'
N'Aupal
N'Aupal
Ayant beaucoup d'amis
Ayant beaucoup d'amis

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Personnage et Village : tina de debevill
Code-ami : 5026 0095 5651
Date d'inscription : 21/08/2007

http://simsandcie.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici une histoire que j'ai inventée Empty Re: Voici une histoire que j'ai inventée

Message par sailormoon Mer 7 Mai - 19:13

c'est vraiment illégal de copié/collé des histoires tu sais surtout celle de...Mon blog
une amie m'as donnée des idées que j'ai mit et une fille as fazit son blog et comme ele voulait une histoire sur resetti je lui ai passé en disant dit quer tu la inventé
et jlai reprise de kan jlavais donné et voila moi c'est pasd de l'illegal c'est de la S-O-L-I-D-A-R-I-T-E Wink
donc essye d'en faire autant Wink
sailormoon
sailormoon
Villageois riche
Villageois riche

Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 27
Personnage et Village : Iza-Doremy
Code-ami : =* motus
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.miss-isalys.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici une histoire que j'ai inventée Empty oué

Message par NoOb00 Mer 7 Mai - 19:17

Ouai c'est clair
NoOb00
NoOb00
Villageois n'ayant pas d'argent
Villageois n'ayant pas d'argent

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Personnage et Village : Sasuké de Kohno@
Code-ami : 5241-2482-6158
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici une histoire que j'ai inventée Empty Re: Voici une histoire que j'ai inventée

Message par sailormoon Mer 7 Mai - 19:26

J'ai inventé
une
histoire

Rosie & de Firelove Potions et c'est le prologue donc la suite est après que vous ayez regardé j'ai tout dans ma tete Wink
sailormoon
sailormoon
Villageois riche
Villageois riche

Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 27
Personnage et Village : Iza-Doremy
Code-ami : =* motus
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.miss-isalys.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici une histoire que j'ai inventée Empty Oué

Message par NoOb00 Mer 7 Mai - 19:28

Je vais la lire =)
NoOb00
NoOb00
Villageois n'ayant pas d'argent
Villageois n'ayant pas d'argent

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Personnage et Village : Sasuké de Kohno@
Code-ami : 5241-2482-6158
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici une histoire que j'ai inventée Empty Re: Voici une histoire que j'ai inventée

Message par Aud71 Sam 21 Fév - 13:36

COPIEUSE ! Dabord on n 'en a tous marre de toi ! je ne fait peut-être pas souvent de remarque même que c'est la premiére fois mais la j'éclate j'en ai ras le bol ! Evil or Very Mad Non!
Aud71
Aud71
Esclave de Nook
Esclave de Nook

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 25
Personnage et Village : Audrey de paris! (avec le point dexclamation)
Code-ami : 2664-2016-2788
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici une histoire que j'ai inventée Empty Re: Voici une histoire que j'ai inventée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser