Animal Crossing Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

+8
Ophélie
Axelle
Solène 807
Léa
Crevette
deboc007
Tortimer
Nicolas-Marie
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) Empty Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Nicolas-Marie Dim 28 Jan - 21:05

Voilà ma fic en une partie pour les parresseux ^^ Wink

Le joyau


1ère partie


Le crime parfait

La nuit...Le silence...
Une ombre...3 cris, un son sourd... 2 cris, un autre son sourd... 1 cri, un autre son sourd, puis...le silence...le calme...
une ombre, la lune, 3 corps... l'ombre s'en va, satisfaite...
Le vent, froid, morne, plumes rouges, poils rouges, la leur de la lune se reflétant sur un objet pointu et sur un objet rond, une goutte rouge, puis, une mare...
La nuit, le silence...

Le lendemain matin, il faisait assez bon, Teddy sortit tranquillement pour faire son footing et Dalma se maquillait... Les autres habitants dormaient encore : c'était dimanche En pensant à cela, Teddy se dit : " quels feignants !!! "

Il passa près de la mairie, posta une lettre, et sortit, content que l'air soit bon, il sentait les fleurs car il passait par le jardin de Cachou, il continua en pensant à elle, il faut dire qu'il l'aimait, même si elle était un petit peu arrogante, parfois... PAF, il bute contre un objet mou qu'il n'avait pas vu, perdu dans ses pensées. Il grommelle :

- Mais qui a laissé trainé ce...
Il regarda derrière lui...
- YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH cria-t-il en voyant ce qui l'avait fait tomber...


Teddy vit avec horreur 3 cadavres dans une mare de sang...

- AU SECOOOOOOOOOOOURS cria-t-il, horrifié par ce qu'il voyait, APPELEZ LE DOCTEUR !!!!

Quelques minutes après, une foules se massa autour des corps sans vie, du docteur Cyboulo et des gardes Maret et Chausset. Il y avait de nombreux habitants bouleversés par le spectacle, plus particulièrement Teddy, qui pleurait car son amour était mort : Cachou
Gordon qui pleurait sur sa soeur : Rénata
Et enfin Celeste, qui pleurait pour son frère : Thibou

Le docteur Cyboulo annonça quelques minutes plus tard son verdict :

- Ces corps ont étés tués vers 2H00 du matin; la cause de leur promenade nocturne n'a pas été établie, l'assassin a enfoncé un couteau dans chacune de ces victimes tour à tour et les a laissées tel quel... Maret et Chausset vont receuillir les témoignages, je vais emmener les cadavres pour des analyses. Que tout les habitants restent ici et se tiennent sur leurs gardes, cela est très impor...

CRAAAAAAAAC, un grand bruit se fit entendre, un horrible bruit

- Cela venait du musée !!!! cria Céleste, entre deux sanglots

CLING BANG PLOUF
La foule se dirigea aussitôt vers le musées voir ce qu'était ces bruits et asistèrent à un spectacle étonnant, et TERRIFIANT...


Les habitants virent alors la porte du musée défoncée, ils entrèrent et il virent tout les aquariums cassées, tot les insectes envolés et tout les fossiles et les tableaux cassés...

- C'est une catastrophe cria Céleste, on en veut à Thibou et à son musée
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH cria Teddy, qui pour la deuxième fois ce jour ci avait fait une découverte macabre...

Tout les habitants montèrent à l'observatoire d'où venait le cri de Teddy et là...


Dans la salle d'observation, des flaques de sang avaient été projetées partout et le téléscope entièrement recouvert de sang... Céleste s'évanouit, c'en été trop pour elle, d'abord son frère, puis le musée et sa salle d'observation...
Les habitants, horrifiés par ce spectacle vinrent en secours à Teddy qui était apparement évanoui sur le sol. Le docteur Cyboulo commença par étudier le sang sur les murs, quelques habitants aidèrent à transporter Céleste à l'hopital, tandis que Théo s'occupait de son frère. Il le retourna et vit un objet uisant luisant sur le dos de Teddy.

- Hé, venez voir, cria-t-il entre deux sanglots, j'ai trouvé quelque chose sur le dos de Teddy !!! ( il analysa l'objet ) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH cria-t-il en comprenant ce que c'était...


Tout les habitants se groupèrent autour du pauvre Théo et du cadavre de Teddy . On avait enfoncé une lame en argent sur le dos de Teddy. Pour Théo, c'en était trop, il ne supportait plus de toucher la lame d'argent, froide, sa tête lui tourna, il faillit tomber à la renverse quand soudain, il repéra une plume sur Teddy, il la prit et découvrit qu'elle était chaude, donc, arrachée depuis peu, mais malheuresement, elle avait déja perdue sa couleur...

- S'il vous plaît, cria Théo entre deux sanglots, au moment où l'assemblée allait partir, j'ai retrouvé cette plume sur le cadavre de mon frère et je crois que l'assasin... est UN OISEAU...
- C'est insensé, dit quelqu'un dans la salle, n'importe qui aurait pu perdre cette plume. On reconnut la voix de Wolfgang, je sais que tu est bouleversé, mais ne va pas accuser des gens pour une simple plume, continua-t-il.
- Il a raison, dit quelqu'un d'autre

Et ils partirent, laissant Théo, rouge de honte et de rage.

- Je me vengerai, murmura-t-il, oui JE ME VENGERAAAAAAAAAAAAAAAI... cria-t-il

Et il décida de mener une enquête sur la mort de tout les habitants, là commenca une aventure dangeureuse mais il ne s'apercu pas que une dèrniere couleur sombre sur la plume n'avait pas encore disparue... Quelque minutes après, elle avait disparue...


La pluie tombait dru à l'exterieur. Mon moral tombait à zéro, tout ces chocs en une même journée, c'en était trop, je devais me reposer, demain, je commencerais mon enquête. Je rentrais, triste, en pensant à mon frère, perdu, un sentiment de tristesse immense me submergeait petit à petit, je me couchais resassant mes souvenirs avec Teddy, il fallait que je le venge, me dis-je en m'endormant...

Le lendemain, je me réveillait et sortit vers la mairie pour une grande réunion organisée par le maire. Arrivé, je l'entendit dire, d'un ton angoissé :

- Les évenements présents nous obliges à être prudents, nous ferons donc des groupes.

Je me retrouvait avec Titi ( UN OISEAU !!! ), Herbert ( ENCORE UN OISEAU !!! ), Wolfgang ( oh non, pas lui... ), et Verbert. Nous passâmes la journée à se discuter pour savoir ce que l'on allait faire ( sans réussir à se mettre d'accord ) et quand le soir arriva, je me décida à commencer mon enquête, je fis la liste de mes suspects :

- Herbert
- Miguel
- Titi
- Reine
- Apollon

Je décidai de ne pas éliminer de suspect pour l'instant car ils sont gentils. Je décidai de les interroger avant la nuit.J'allais chez Herbert et l'interrogea :

- Hé, Herbert, je peux savoir ce que tu as fait la nuit où il y a eu les meurtres ??
- OUAAAAAAH ( toujours aussi endormi, lui !! pensais-je...) Bah, je dormais... Pourquoi ???
- Et il y a des témoins ??
- Bah, mon ounours, mon lit, ma maison, mon oreiller...

Pas toujours évéillé, lui me dis-je, il continua sa liste de ses objets sans s'apercevoir que je le quittais, mais, c'est Herbert !!!!
Ca va être dur de trouver des alibis valables de tous. Je continuais mes questions au habitants, mais le discours était toujours le même, ils dormait, sans de témoins... Apollon se moqua de moi : " Tu joues le détective ?? Je croyais que tu ne pouvais pas faire d'occupation intellectuelle !!! AHAHAHAH !!! " Bon, je n'avancais pas beaucoup, je pu quand même éliminer Joseph, étant canard, la plume que j'avais trouvé ne correspondait pas...
Je me couchais tranquillement, j'avais eu peur qu'il soit le meurtrier, c'était mon meilleur ami... Je m'endormis sans savoir que le lendemain allait me préparer un nouveau choc...

Le lendemain, un cri me réveilla, je me levais en toutes hâte et sortit, et là, j' eut un choc : Joseph, mon meilleur pote, mon ami de toujours, mon presque-frère, mon autre moitié... avait été étranglé.... A coté de son cadavre, Dalma, morte de peur, s'était évanouie après avoir crié. Ma tête tournait et ma soif de vengance se multiplia par dix, en même temps que ma tristesse, les meilleurs moments passés avec Joseph, nos concours de chasse aux insectes, les soirs au coin du feu, les larmes me montèrent aux yeuxen repensant à ces moments si chers... Ma tête était tout près d'exploser, ne voulant plus voir cette vision horrible, je m'enfermais dans ma maison où je me mit à pleurer, jusqu'à midi...

A midi, je sortis, les yeux rouges. Je me promenais, à la recherche d'indice, j'allais d'abord à l'hopital, et je m'entretenu avec le docteur Cyboulo, Maret et Chausset :

- Bonjour, commencais-je.
- Salut Nicolas, Hourra !!! euh, désolé... dis Chausset
- Hmm... et... que... que veux tu ?? demanda Maret
- Y avait-il des indices sur le meurtre de Joseph ???
- Eh bien il a été étranglé, Hourra !!! vraiment désolé... Et le voleur avait des mains assez fortes. Mais, tu joues le détéctive ??
- Oui
- Eh bien, fais attention, Hourra !!! désolé...
- Merci.

Je décidai d'aller ensuite faire un tour au musée. Là, une surprise m'attendait, j'entrais, il faisait sombre, soudain une voix dit :

- Bonjour...

Je me retournais et je vis...

- Robusto ????? Qu'est-ce-que tu fais là??? m'étonnais-je.
- Je suis désormais... le conservateur du musée...........

Et j'apercus dèrrière lui, Céleste, ligotée, baillonée assommée.

- Mais......

Avant que je ne puisse dire un mot, on m'assoma par dèrrière, je vis juste Robusto sourire et ma vue se brouilla...

Me révéillant, je me frotta les yeux ( réflexe du réveil ) et j'essayais de m'accoutumer à l'obscurité, je vis Céleste, Titi, Dalma, Chausset ligotés, baillonnés, et certains conscients.

- Qu'est-ce-qui se passe ??? demandais-je,
- Tu es révéillé ?? me demanda Chausset,
- Oui, mais, mes souvenirs sont flous, je me rappelle de Robusto....
- Je crois que Robusto a l'intention de tous nous tuer en nous faisant mourir de faim, Hourra !! désolé, mais, pourquoi, je ne sais pas...
- La réponse est simple !!!

Je me retournais, et découvrit Robusto, triomphant :

- Je vais faire de cette ville le centre de mon plan maléfique !!!
- Et c'est quoi ??? demanda Titi, effrayé.
- J'ai entendu, un jour, une légende qui disait que si on trouvait le joyau de la mort et de la vie, et qu'on tuait un certain nombre de gens et qu'on aspirait leur vie avec le joyaux, on pourrait contrôler le monde d'Animal Crossing !!!!! J'ai troyvé le joyau et je compte faire le monde Animal Crossing à l'image de Robusto, Le " Robusto Crossing ", je serais le maire de tout les villlages, je ferais le musée à toutes mes oeuvres d'art, on ne chasseras que des minis Robustos, tout les employés seront Robusto et tout l'argent dépensé ira vers moi, les couleurs seront de couleurs de mes plumes, le jour seras vert clair caca d'oie et la nuit foncée, je ferais des meubles Robustos, des villes Robusto, de PARCS D'ATTRACTION ROBUSTO ( il exaltait ), des maisons Robusto, des usines de cafés, d'or, de jouets Robustos et je ferais tout les habitants avec des têtes de Robusto, un Robusto géant dans chaque ville, ce seras le ROBUSTO CROSSING !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Complètement mégalo, celui là, pensais-je.... J'étais térrifié, il allait tuer de nombreuses personnes dont MOI, et le Robusto Crossing ne me disait rie, il fallait que je retrouve le joyau de la mort et de la vie...

Robusto partit et nous nous entretenirent :

- Il est fou !!! dis Chausset, Il va tous nous tuer, Hourra !!! désolé, je ne peux pas m'en empêcher.
- Hé, pssst !!!
- C'est qui qui as fais pssst ??? demandais-je,
- C'est moi, je suis dèrrière le mur !!!

En effet, un oeil apparut dèrrière la fissure en même temps qu'un peu de lumière du jour.

- Je suis venu vous délivrer !!!

Et elle agrandit le trou et nous vîmes un animal magnifique, majestueux, superbe dont je croyais qu'il n'existait pas.

- Qui est tu ???
- Je m'appelle Cornélia et je suis la créatrice du joyau de la mort et de la vie...

Suite dans le post suivant !!!

----------------------------------------------------------------


J'éditerais au fur et à mesure et je posterai un message le prévenant ^^


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 12:07, édité 1 fois
Nicolas-Marie
Nicolas-Marie
Elisabec
Elisabec

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Personnage et Village : Nicolas d'Aqualand
Code-ami : Collégien !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

http://forumdelamer.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Tortimer Dim 28 Jan - 21:07

Super bon début!!
Continue ainsi!
Tortimer
Tortimer
Maire du village
Maire du village

Féminin
Nombre de messages : 2583
Personnage et Village : Eva de paris
Code-ami : Plus tard x)
Date d'inscription : 27/01/2007

https://animal-crossing-fr.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par deboc007 Dim 28 Jan - 21:16

C'est marrant !! Lol La suite!!!
deboc007
deboc007
Membre Spécial
Membre Spécial

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 28
Personnage et Village : Deboc007, Florida
Code-ami : 2577-9111-8911
Date d'inscription : 27/01/2007

http://deboc007.skyrock.com   http://chrisdedeboc007.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Tortimer Dim 28 Jan - 21:17

Je trouve pas que c'est marrant :lol!:
Tortimer
Tortimer
Maire du village
Maire du village

Féminin
Nombre de messages : 2583
Personnage et Village : Eva de paris
Code-ami : Plus tard x)
Date d'inscription : 27/01/2007

https://animal-crossing-fr.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Nicolas-Marie Dim 28 Jan - 21:19

Moi non plus...
Nicolas-Marie
Nicolas-Marie
Elisabec
Elisabec

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Personnage et Village : Nicolas d'Aqualand
Code-ami : Collégien !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

http://forumdelamer.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par deboc007 Dim 28 Jan - 21:20

C'est pas grave c'est étonnant .
deboc007
deboc007
Membre Spécial
Membre Spécial

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 28
Personnage et Village : Deboc007, Florida
Code-ami : 2577-9111-8911
Date d'inscription : 27/01/2007

http://deboc007.skyrock.com   http://chrisdedeboc007.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Tortimer Lun 29 Jan - 11:13

Vite la suite!!
Tortimer
Tortimer
Maire du village
Maire du village

Féminin
Nombre de messages : 2583
Personnage et Village : Eva de paris
Code-ami : Plus tard x)
Date d'inscription : 27/01/2007

https://animal-crossing-fr.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Crevette Jeu 15 Fév - 13:36

La suite, la suite, la suite !!!
Crevette
Crevette
Villageois n'ayant pas d'argent
Villageois n'ayant pas d'argent

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Personnage et Village : crevette de Moulfrit
Code-ami : 5240-7781-6088
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Nicolas-Marie Dim 11 Mar - 21:59

Le crime parfait ( 2ème partie )

Teddy vit avec horreur 3 cadavres dans une mare de sang...

- AU SECOOOOOOOOOOOURS cria-t-il, horrifié par ce qu'il voyait, APPELEZ LE DOCTEUR !!!!

Quelques minutes après, une foule se massa autour des corps sans vie, du docteur Cyboulo et des gardes Maret et Chausset. Il y avait de nombreux habitants bouleversés par le spectacle, plus particulièrement Teddy, qui pleurait car son amour était mort : Cachou
Gordon qui pleurait sur sa soeur : Rénata
Et enfin Celeste, qui pleurait pour son frère : Thibou

Le docteur Cyboulo annonça quelques minutes plus tard son verdict :

- Ces corps ont étés tués vers 2H00 du matin; la cause de leur promenade nocturne n'a pas été établie, l'assassin a enfoncé un couteau dans chacune de ces victimes tour à tour et les a laissées tel quel... Maret et Chausset vont recueillir les témoignages, je vais emmener les cadavres pour des analyses. Que tous les habitants restent ici et se tiennent sur leurs gardes, cela est très impor...

CRAAAAAAAAC, un grand bruit se fit entendre, un horrible bruit

- Cela venait du musée !!!! cria Céleste, entre deux sanglots

CLING BANG PLOUF
La foule se dirigea aussitôt vers le musées voir ce qu'était ces bruits et assistèrent à un spectacle étonnant, et TERRIFIANT...
Nicolas-Marie
Nicolas-Marie
Elisabec
Elisabec

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Personnage et Village : Nicolas d'Aqualand
Code-ami : Collégien !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

http://forumdelamer.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Tortimer Dim 11 Mar - 22:06

Enfin voici la suite!

Elle est trop bien!
Tortimer
Tortimer
Maire du village
Maire du village

Féminin
Nombre de messages : 2583
Personnage et Village : Eva de paris
Code-ami : Plus tard x)
Date d'inscription : 27/01/2007

https://animal-crossing-fr.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Nicolas-Marie Dim 11 Mar - 22:13

Merci, je vais t'avouer, ma fic est presque finie !!!
Elle a une vingtaine de partie, et il y en a à peu près 32 de prévues !!!
Nicolas-Marie
Nicolas-Marie
Elisabec
Elisabec

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Personnage et Village : Nicolas d'Aqualand
Code-ami : Collégien !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

http://forumdelamer.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Tortimer Dim 11 Mar - 22:17

Ok vivement la suite!
Tortimer
Tortimer
Maire du village
Maire du village

Féminin
Nombre de messages : 2583
Personnage et Village : Eva de paris
Code-ami : Plus tard x)
Date d'inscription : 27/01/2007

https://animal-crossing-fr.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Léa Jeu 15 Mar - 18:44

sa me fait peur !!! Mais j' adore !!!gla gla ga!!!
Léa
Léa
Villageois riche
Villageois riche

Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 27
Personnage et Village : Léa de Girls
Code-ami : je ne l'ai pas encore
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Solène 807 Jeu 15 Mar - 18:50

C'est terrifiant, triste, passionnant etc... Tu devrais être auteur plus tard!
Solène 807
Solène 807
Membre de la semaine
Membre de la semaine

Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 27
Personnage et Village : solene de jolivile
Code-ami : 4811-1580-8676
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Nicolas-Marie Ven 16 Mar - 16:33

Merci pour tout vos commentaires !!!
Sur la CAC, mon histoire, il y a beaucoup de monde qui disent que mon histoire n'est pas bien...

2 parties en surprise !!!

Le crime parfait ( 3ème suite )

Les habitants virent alors la porte du musée défoncée, ils entrèrent et il virent tout les aquariums cassées, tot les insectes envolés et tout les fossiles et les tableaux cassés...

- C'est une catastrophe cria Céleste, on en veut à Thibou et à son musée
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH cria Teddy, qui pour la deuxième fois ce jour ci avait fait une découverte macabre...

Tout les habitants montèrent à l'observatoire d'où venait le cri de Teddy et là...



Le crime parfait ( 4ème partie )

Dans la salle d'observation, des flaques de sang avaient été projetées partout et le téléscope entièrement recouvert de sang... Céleste s'évanouit, c'en été trop pour elle, d'abord son frère, puis le musée et sa salle d'observation...
Les habitants, horrifiés par ce spectacle vinrent en secours à Teddy qui était apparement évanoui sur le sol. Le docteur Cyboulo commença par étudier le sang sur les murs, quelques habitants aidèrent à transporter Céleste à l'hopital, tandis que Théo s'occupait de son frère. Il le retourna et vit un objet uisant luisant sur le dos de Teddy.

- Hé, venez voir, cria-t-il entre deux sanglots, j'ai trouvé quelque chose sur le dos de Teddy !!! ( il analysa l'objet ) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH cria-t-il en comprenant ce que c'était...
Nicolas-Marie
Nicolas-Marie
Elisabec
Elisabec

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Personnage et Village : Nicolas d'Aqualand
Code-ami : Collégien !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

http://forumdelamer.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Tortimer Ven 16 Mar - 17:50

Super! La suite!
Tortimer
Tortimer
Maire du village
Maire du village

Féminin
Nombre de messages : 2583
Personnage et Village : Eva de paris
Code-ami : Plus tard x)
Date d'inscription : 27/01/2007

https://animal-crossing-fr.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Léa Sam 17 Mar - 0:33

la suite !!! la suite !!! la suite !!!
s'il te plaît !!!!
Léa
Léa
Villageois riche
Villageois riche

Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 27
Personnage et Village : Léa de Girls
Code-ami : je ne l'ai pas encore
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Axelle Sam 17 Mar - 15:44

Ouais continue c'est trop bien en plus y a du suspens
Axelle
Axelle
Habitué au village
Habitué au village

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 27
Personnage et Village : Axelle de Poissy
Code-ami : 0516 3034 1682
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Léa Mar 27 Mar - 1:00

je meurs d 'impatience de savoir la suite !!
Léa
Léa
Villageois riche
Villageois riche

Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 27
Personnage et Village : Léa de Girls
Code-ami : je ne l'ai pas encore
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Solène 807 Mar 27 Mar - 1:03

C'est... affraid
Solène 807
Solène 807
Membre de la semaine
Membre de la semaine

Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 27
Personnage et Village : solene de jolivile
Code-ami : 4811-1580-8676
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Nicolas-Marie Sam 31 Mar - 12:19

Vous êtes tous très gentil, merci à vous tous !!!

Voilà 2 partie pour rattraper mon retard, j'espère que ca vous plairat ^^ :


Le crime parfait ( 5ème partie )


Tout les habitants se groupèrent autour du pauvre Théo et du cadavre de Teddy . On avait enfoncé une lame en argent sur le dos de Teddy. Pour Théo, c'en était trop, il ne supportait plus de toucher la lame d'argent, froide, sa tête lui tourna, il faillit tomber à la renverse quand soudain, il repéra une plume sur Teddy, il la prit et découvrit qu'elle était chaude, donc, arrachée depuis peu, mais malheuresement, elle avait déja perdue sa couleur...

- S'il vous plaît, cria Théo entre deux sanglots, au moment où l'assemblée allait partir, j'ai retrouvé cette plume sur le cadavre de mon frère et je crois que l'assasin... est UN OISEAU...
- C'est insensé, dit quelqu'un dans la salle, n'importe qui aurait pu perdre cette plume. On reconnut la voix de Wolfgang, je sais que tu est bouleversé, mais ne va pas accuser des gens pour une simple plume, continua-t-il.
- Il a raison, dit quelqu'un d'autre

Et ils partirent, laissant Théo, rouge de honte et de rage.

- Je me vengerai, murmura-t-il, oui JE ME VENGERAAAAAAAAAAAAAAAI... cria-t-il

Et il décida de mener une enquête sur la mort de tout les habitants, là commenca une aventure dangeureuse mais il ne s'apercu pas que une dèrniere couleur sombre sur la plume n'avait pas encore disparue... Quelque minutes après, elle avait disparue...

-------------------------------------------------------------------------------------

Sachez juste que la partie suivant seras racontée par Théo !!!


Le crime Parfait ( 6ème partie )

La pluie tombait dru à l'exterieur. Mon moral tombait à zéro, tout ces chocs en une même journée, c'en était trop, je devais me reposer, demain, je commencerais mon enquête. Je rentrais, triste, en pensant à mon frère, perdu, un sentiment de tristesse immense me submergeait petit à petit, je me couchais resassant mes souvenirs avec Teddy, il fallait que je le venge, me dis-je en m'endormant...

Le lendemain, je me réveillait et sortit vers la mairie pour une grande réunion organisée par le maire. Arrivé, je l'entendit dire, d'un ton angoissé :

- Les évenements présents nous obliges à être prudents, nous ferons donc des groupes.

Je me retrouvait avec Titi ( UN OISEAU !!! ), Herbert ( ENCORE UN OISEAU !!! ), Wolfgang ( oh non, pas lui... ), et Verbert. Nous passâmes la journée à se discuter pour savoir ce que l'on allait faire ( sans réussir à se mettre d'accord ) et quand le soir arriva, je me décida à commencer mon enquête, je fis la liste de mes suspects :

- Herbert
- Miguel
- Titi
- Reine
- Apollon

Je décidai de ne pas éliminer de suspect pour l'instant car ils sont gentils. Je décidai de les interroger avant la nuit.J'allais chez Herbert et l'interrogea :

- Hé, Herbert, je peux savoir ce que tu as fait la nuit où il y a eu les meurtres ??
- OUAAAAAAH ( toujours aussi endormi, lui !! pensais-je...) Bah, je dormais... Pourquoi ???
- Et il y a des témoins ??
- Bah, mon ounours, mon lit, ma maison, mon oreiller...

Pas toujours évéillé, lui me dis-je, il continua sa liste de ses objets sans s'apercevoir que je le quittais, mais, c'est Herbert !!!!
Ca va être dur de trouver des alibis valables de tous. Je continuais mes questions au habitants, mais le discours était toujours le même, ils dormait, sans de témoins... Apollon se moqua de moi : " Tu joues le détective ?? Je croyais que tu ne pouvais pas faire d'occupation intellectuelle !!! AHAHAHAH !!! " Bon, je n'avancais pas beaucoup, je pu quand même éliminer Joseph, étant canard, la plume que j'avais trouvé ne correspondait pas...
Je me couchais tranquillement, j'avais eu peur qu'il soit le meurtrier, c'était mon meilleur ami... Je m'endormis sans savoir que le lendemain allait me préparer un nouveau choc...

-------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà !!! ^^
Ce type de narrateur vous plaît ???
Nicolas-Marie
Nicolas-Marie
Elisabec
Elisabec

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Personnage et Village : Nicolas d'Aqualand
Code-ami : Collégien !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

http://forumdelamer.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Solène 807 Sam 31 Mar - 22:04

C'est trop bien!! Continue! Je veux savoir quelle est le prochain choc de Théo!!!!
Solène 807
Solène 807
Membre de la semaine
Membre de la semaine

Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 27
Personnage et Village : solene de jolivile
Code-ami : 4811-1580-8676
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Ophélie Mar 3 Avr - 17:56

la suite !! la suite !!
Ophélie
Ophélie
Dr. Ciboulot
Dr. Ciboulot

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 27
Personnage et Village : Ophelie de Chipie
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Léa Mer 4 Avr - 2:53

glagla la suite
Léa
Léa
Villageois riche
Villageois riche

Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 27
Personnage et Village : Léa de Girls
Code-ami : je ne l'ai pas encore
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Hilary Dim 8 Avr - 3:33

la suite please! :'(
Hilary
Hilary
Villageois riche
Villageois riche

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Personnage et Village : Paige et :La ville
Code-ami : 3909 3764 2779
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser