Animal Crossing Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

La Corruption du système Commercial !

+11
x-bogoss-x
samuel
fimimi
camlle
pliplink01
lucieg
scoobydoo
lilie
Lili de lililand
silence174
Skelerex
15 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 2 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Lili de lililand Ven 20 Juil - 20:44

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Lili de lililand
Lili de lililand
Elisabec
Elisabec

Féminin
Nombre de messages : 48
Personnage et Village : Lili de lililand
Code-ami : 3608-8114-3604
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 2 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Ven 20 Juil - 20:50

Tout de suite, le prochain episode :cool:

CHAPITRE 10 : Folie Furieuse !

Quand Rounard apprit la défaite de Nook, il etait pris d'une grande rage, et souhaitez TERRASSER nos 3 pingouins, qui etait encore en train de gambader dans la Fournaise .

Rounard : - Très bien ! Puisque qu'ils me cherchent, ils me trouveront mais je vais un peu tricher, hahahahahahahahaaaaaaaaaaa !

Et tous ses robots qui etait a coter de lui se tordait de rire

Nos 3 pingouins couraient toujours en recherchant dans la Fournaise, mais la Fournaise etait tres grande !

Et c'est la que Rounard apparu tout seul juste devant eux :

Rounard : - C'est moi que vous chercher ?

Reynald : - TOI !

Rounard : - OUI, MOI ! Hahahaaaa !

Reynald : - Tu as tué des millions d'animaux, rien que pour t'enrichir avec des COPIES de tresors antiques !

Rounard : - C'est la vie, mon petit et bientot se sera a vous 3 d'y passer !

Reynald : - TU VAS PAYER !

Reynald fonca sur Rounard mais Aurore le stoppa en le prenant par la main .

Aurore : - Tu ne va pas l'affronter, c'est de la folie furieuse !

Reynald : - Je ne laisserai jamais le monde d'Animal Crossing vire sous la tyrranie de cet etre maléfique !

Rounard : - Je crois qu'elle a raison ta copine hahahaaa! Dit-il en sortant un pistolet de son dos !

Reynald, malgré sa peur de mourir lui fonca droit sur lui, mais juste avant son impact il se stoppa, et Reynald ne pouvait qu'avoir peur de ce qu'il vit sortir juste derriere Rounard : UN TITAN DE FEU armé d'un trident de foudre !!!

Reynald : - Qu'est ce que c'est que ce .... ?

Rounard : - Tu ne vois pas ? C'EST TA MORT en chair et en FLAMMES , osera tu l'affronter ? Mouahah mouha mouHAHAHAHHAAAAAAAAAAAAA !



NE MANQUEZ PAS LE PROCHAIN EPISODE
:
Le combat des Titans !
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 2 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par scoobydoo Ven 20 Juil - 20:52

La suite la suite :cool:
scoobydoo
scoobydoo
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 31
Personnage et Village : kévin et scooby
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 2 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par silence174 Ven 20 Juil - 20:55

C'est super :!:
silence174
silence174
Habitué au village
Habitué au village

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Personnage et Village : will de l'assom
Code-ami : 5068-9136-7929
Date d'inscription : 30/01/2007

http://www.silencegame.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 2 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Ven 20 Juil - 21:09

ENFIN voici l'episode tant attendu, LE COMBAT FINAL CONTRE ROUNARD est dans CET episode , PRENEZ LE COURAGE DE LIRE , LE SUSPENSE EST INSOUTENABLE :cool:

CHAPITRE 11 : Le Combat des Titans

Le Titan que Rounard avait invoquer n'etait pas un ennemi que l'on combattait avec de simple armes, il fallait une bonne ruse , et une ARME tres puissante !

Aurore : On ne le vaincra JAMAIS, il faut s'enfuir !

Reynald :RETOURNEZ EN ARRIERE C'EST TROP DANGEREUX, JE VAIS DEVOIR LE COMBATTRE DE TOUTE MANIERE !

Cube : - Regarde , un robot juste derriere, monte dedans c'est ta seule chance !

Reynald esquivait toute les attaque du Titan de feu, qui n'arretait pas d'essayer de le tuer avec son trident ! Reynald, par nue bonne stratégie d'esquive, arrive a rentrer dans le robot .

Reynald : - MAINTENANT ! ON VA POUVOIR SE BATTRE , ROUNARD !

Rounard commenca a transpirer en pensant que son ennemi avait une force égale par rapport a son Titans de Flammes .

Reynald prit une GROSSE epee avec son robot et provoqua le Titan qui lanca un javelot de foudre , que Reynald devia de sa trajectoire . Reynald fonca droit sur le Titans en pointant le bout de son epee droit vers lui, mais l'epee fut reduite en cendre avant d'avoir pu toucher le Titan Enflammé, qui ce dernier par contre, envoya une Boule de feu en plein sur le Robot, a une vitesse extreme . Le robot n'en pouvait deja plus quand Reynald vit un bouton, qui allait signer la défaite de Rounard !

Reynald : - Rounard ! Tu sais que quand l'incendie, c'est au tour de l'EAU de se montrer !

Rounard : - QUOI ?

Reynald appuya sur le bouton et un gros jet d'eau, de la puisance d'un tsunami, atterissa sur le Titan, qui etait maintenant percé d'un gros trou au ventre !

Titan de Flamme : IAAAAAAARGGH !

Reynald : - Un bon jet d'eau peut calmer n'importe qui !

Le Titan s'ecrasa par terre laissant tomber son trident qui atterissa ,.... sur Rounard, qui se fit transpercer par une pointe du trident en plein ventre

Rounard : - AAARGH !

Reynald descendit du robot et alla voir le corps de Rounard, son sang en train de couler !

Mais l'aneantissement du Titan de Flamme provoqua un incendie dans La Fournaise .

Reynald : - CUBE , AURORE , COUREEEZ sa va sautez !



LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE : L'Epilogue de la Fournaise !
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 2 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par silence174 Ven 20 Juil - 21:13

c'est super!

tu me detent , car je suis malade et je suis sur ma DS pour vous parler ( et oui nintendo browler Wink )

merci
silence174
silence174
Habitué au village
Habitué au village

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Personnage et Village : will de l'assom
Code-ami : 5068-9136-7929
Date d'inscription : 30/01/2007

http://www.silencegame.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 2 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Ven 20 Juil - 21:14

Mais je t'en prie ^^, la suite en construction Wink
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 2 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Ven 20 Juil - 21:25

Mintenant un nouvel episode !

CHAPITRE 12 : L'Epilogue de la Fournaise

La Fournaise allait exploser et Rounard etait mort , Reynald avait venger tout ceux qui ont ete tuer par Rounard, ils reposeront en paix a present .

Mais l'aventure n'etait pas fini, car nos heros etait toujours dans la Fournaise, qui entrent en Fusion !

Reynald et ses amis prirent en direction de la sortie mais les gardes robots etait toujours la, et firent la meme chose qu'avec Maret et Chausset ( voir chapitre 2 ) , ils se les retournait entre eux meme, mais sauf que la ils ne se criait pas dessus, ils s'entretuait ! Et nos heros sortirent en douce derriere eux, et juste apres etre sorti, La Fournaise fut désintégré ainsi que l'HyperNook et sno propritétaire !

Apres etre sorti de quelques jours d'hopital, Reynald demande Aurore en mariage qui accepta avec joie ! La cérémonie fut celebrée le lendamain, avec pour curé...... Cube, qui echangea un clin d'oeil a Reynald .

Seulement, quelques chose va revenir bouleverser leurs vies ...



A SUIVRE DANS LE PROCHAIN EPISODE : L'Incroyable s'est produit !
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 2 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par silence174 Ven 20 Juil - 21:28

super :sleep:
silence174
silence174
Habitué au village
Habitué au village

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Personnage et Village : will de l'assom
Code-ami : 5068-9136-7929
Date d'inscription : 30/01/2007

http://www.silencegame.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 2 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Ven 20 Juil - 21:29

Lool , la chose qui va les bouleverser, tu vas adorer ^^, les prochains episodes aurnot BEAUCOUP plus e personnage FANTASTIQUE que le titan de flamme ^^
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 2 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par scoobydoo Ven 20 Juil - 21:32

Tros bien
scoobydoo
scoobydoo
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 31
Personnage et Village : kévin et scooby
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 2 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Ven 20 Juil - 21:42

Vous allez enfin savoir ce que est l'incroyable dans cette episode !

CHAPITRE 13 : L'incroyable s'est produit !

Reynald regardait paisiblement la télé chez lui, quand il vit quelques chose d'INCROYABLE

Presentatrice TV : Bonjour chers Téléspectateurs, on nous annonce a l'instant qu'une personne qui etait COINCE dans la Fournaise aurait SURVECU a l'explosion .

Cette personne avait dit qu'elle se vengerait, et depuis, elle a invoqué 10 Titans de toutes sorte : Titans de Glace, Titans de Feu, Titans de pierre ... etc...

Voici sa photo, un nouvel etre est revenu avec l'intention cette fois ci, non pas de conquerir le marché , MAIS DE DETRUIRE LE MONDE D'ANIMAL CROSSING, ses titans o deja raser + de 20 villages d'animaux, ce qui est enorme !

Nous devons stopper leurs chef, qui est un etre surnaturel, un SURVIVANT .... Le Maléfique TOM NOOK !

Reynald : *0_0* COMMENT ? NOOK A SURVECUUUUUUU ?

Reynald devait l'arreter, mais cette fois ci , il ne veux pas prendre le risque d'emmener Aurore, sur tout pas avec ces Titans qui rodent, il va juste partir avec Cube, pour le soutenir !

Reynald epuisé : Cube ! Pff....pff...

Cube : - Qu'y a t-il ?

Reynald : Tom....pff....Nook ..PFF...

Cube : - Et bien , quoi , Tom Nook ?

Reynald : - Il a ... sur... vecu... a ... l'explosion..... de la .... Fournaise !

Cube : - COMMENT, C'EST IMPOSSBILE

Reynald Plus épuisé : Il a Invoqué 10 Titans, et nous allons tous devoir les stopper, suivi de Tom Nook , il va falloir l'aneantir pour de bon !

Cube : - Je SUIS AVEC TOI !, Et Aurore ?

Reynald : - Elle ne remarquera pas notre absence, je ne prefere pas qu'elle vienne, a cause des titans...

Cube : - Tu as raison ! Nous partirons donc cette nuit, vers le village que le Titan aura choisi comme cible !


LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE : A la recherche du Titan de Roche
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 2 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Ven 20 Juil - 22:00

Attention voila le chapitre 14 Razz

CHAPITRE 14 : A la recherche du Titan de Roche

En se mettant a la recherche du Titan de Roche, nos deux heros passerent a travers les villages que les Titans avait deja devastés, dans nue allusion de tristesse, en voyant tout ces cadavres par terre, ecraser par les titans .

La nuit tombait, ils etait obliger de camper, ils deposerent leurs tentes, sans savori ou ils etaint car le brouillard les empechait de voir a plus d'1 metre .

Reynald ne pouvait pas dormir, car il pensait que si le Titan etait proche, il les tuerais dans leurs sommeil, et ce paresseux de Cube dormait deja !

Pour s'occuper, il faisait un peu de Mario Kart sur DS

C'est a cemoment que la terre si mit a trembler, de plus en plus fort , ce qui reveilla Cube en sursaut .

Reynald sortit de la tente, et des lumières eblouissanté s'allumèrent, et c'est la que nos heros remarquèrent qu'il campait en plein milieu d'un chantier .

Reynald : - Je crois que le Titan de Roche se rapproche, Cube !

Cube : - Moi sa me fout la frousse !

Et c'est la que se pointa une chose GIGANTESQUE, caché par l'ombre de la nuit ......


LA SUITE DANS LE PRCHAIN EPISODE : La colère du Titan de Roche !
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 2 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par silence174 Sam 21 Juil - 0:07

J'adore I love you
silence174
silence174
Habitué au village
Habitué au village

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Personnage et Village : will de l'assom
Code-ami : 5068-9136-7929
Date d'inscription : 30/01/2007

http://www.silencegame.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 2 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Sam 21 Juil - 0:08

La suite bientot sur les écrans Wink
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 2 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par silence174 Sam 21 Juil - 0:20

j'ai hate I love you
silence174
silence174
Habitué au village
Habitué au village

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Personnage et Village : will de l'assom
Code-ami : 5068-9136-7929
Date d'inscription : 30/01/2007

http://www.silencegame.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 2 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Sam 21 Juil - 0:26

Attention Mesdemoiselles, Messieurs, voici le chapitre 15 Wink

CHAPITRE 15 : La colère du Titan de Roche

La chose sortit de l'ombre, et ce que pensais Reynald etait vrai, c'est le TITAN DE ROCHE !
A peine arrivé le Titan de Roche commenca a tout démolir, sans épargner les tentes de nos
deux heros !

Reynald cherchait comment le détruire et pensait avoir trouvé !

Reynald : - Cube, je crois qu'il est grand temps de revivre le passé de la Fournaise, occupe le Titan !

Cube : - Sa y'est, c'est encore a moi de jouer les kamikazes .

Reynald monta dans un bulldozer, et fonca sur le Titan de Roche, par dérrière !

Alors que Cube allait se faire écraser par le Titan, Reynald fonca dans les pieds du Titan .
La puissance de l'impact fit tomber le Titan et il n'arrivait pas a se relever !

Reynald : - CUBE ! MONTRE DANS LA GRUE ET FAIT TOMBER LE BOULET SUR LE TITAN !
Cube : - OK !

Cube grimpa dans la grue mais ne trouvais pas le bouton pour faire descendre le boulet,
et le Titan commencait a se réléver, mais grand et stupide comme il est, il se pris
le boulet en pleine téte en se relevant, et s'evanouissa de nouveau !

Reynald : - APPUIE SUR LE GROS BOUTON NOIR !

Cube : - Mmmm? le gros bouton noir, bouton noir ... ah ! le voila ...

Cube appuya et le boulet se decrocha, tombant vers le Titan .
Le Titan, venant de se reveiller, vit le boulet et cria : - NOOOOOOOON !
Et le boulet le fit exploser en quelques dizaines de grosse pierres .

Cube et Reynald descendirent de leurs engins .

Reynald : - Ca fait deja 1 Titan éliminé sur 10, et après ce sera au tour de Nook !

L'aube se leva et nos heros etait en lpeine forme apres ce "petit" réveil !

Cube : - Bon, c'est pas tout ca mais... on va le chercher le second Titan ?



LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE : Rencontre glaciale !
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 2 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par silence174 Sam 21 Juil - 0:28

J'ADORE :king:
silence174
silence174
Habitué au village
Habitué au village

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Personnage et Village : will de l'assom
Code-ami : 5068-9136-7929
Date d'inscription : 30/01/2007

http://www.silencegame.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 2 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Sam 21 Juil - 0:34

Patiente un peu, le prochain episode dans quelque minutes :cool:
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 2 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par silence174 Sam 21 Juil - 0:37

c'est plus un forum c'est un msn lol , depuis ce matin que je chat ici et toi aussi Skelerex
silence174
silence174
Habitué au village
Habitué au village

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Personnage et Village : will de l'assom
Code-ami : 5068-9136-7929
Date d'inscription : 30/01/2007

http://www.silencegame.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 2 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Sam 21 Juil - 0:37

Et ben je rpendrais ton MSN comme ca on se parlera direct ^^

Pour te faire encore + de suspense, tout les Titans sont de + en + puissant a chaque fois qu'un Titan est détruit , et cela fait un Titan deja, donc le prochain est beaucoup plus fort :cool:
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 2 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Sam 21 Juil - 0:45

Enfin, l'episode 16, la rencontre du deuxieme Titan ^^

CHAPITRE 16 : Rencontre glaciale !

Nos héros continuèrent leurs périple, et traversère de nombreux villages, tous detruits par les Titans !

Cube est très attristé également de traversé un village spécial : Son village natale, mais celui ci n'etait pas detruit mais...... GELER !

Cube : - *claclaclac* Fait froid Brrrrrr !

Reynald : - Oui ! C'est vrai mais tiens bon Brr !


Soudain, un cri terrifiant se fit entendre ! Un cri de TITAN !

Le sol trembla, de + en + fort, et ils entendirent les portes du village se faire defoncer par une chose 15 fois plus haute que si nos heros se mettait l'un sur l'autre !

Et la chose était la, immobile, devant eux !

Reynald : - Qu'est ce que c'est que cette horreur !

Cube : - UN TITAAAAAAAAAAAAAAAN, PARDI !

Cube se cacha derrière le dos de Reynald !
Et les yeux du Titan s'ouvrirent ! Des yeux jaunes qui scintillait dans la nuit !

Reynald pensa : Mon Dieu ! Reverrais-je un jour ma chère Aurore ?



LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE : Duel sur un iceberg !
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 2 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par silence174 Sam 21 Juil - 1:02

c'est super bien j'adore encore un fois
silence174
silence174
Habitué au village
Habitué au village

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Personnage et Village : will de l'assom
Code-ami : 5068-9136-7929
Date d'inscription : 30/01/2007

http://www.silencegame.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 2 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Sam 21 Juil - 12:05

Voici le prochain episode ^^ Note: le duel sur un iceberg contre le Titan fait allusion au combat contre le Voyou glacé, Givros , dans super mario 64 DS ^^ mais en un peu modifié ^^

CHAPITRE 17 : Duel sur un iceberg

Un Titan Glacé apparu devant devant eux

Titan de Glace : L'un d'entre devra me battre en duel sur un iceberg !

Cube : - Ce sera mon ami !

Reynald : - Hého vasy mollo mec je suis pas Superman ! J'ACCEPTE , TITAN !

Le Titan glacé le pris dans sa main géante et l'emmena sur un Iceberg, a des kilomètres de Cube !

Titan de Glace : - Ne te fie pas aux apparances ! L'eau qui se trouve autour de l'iceberg est BOUILLANTE et l'iceberg est specialement crée pour resister a cette chaleur ! A TOI DE ME BATTRE , SI JE NE TUE PAS AVANT !

Sur ces mots le Titan essaya déja d'ecraser Reynald avec son pied, mais Reynald prit le reflèxe de l'esquiver !
Quand le pied du Titan atterissa sur le sol, l'Iceberg commenca a se pencher avec le poids du Titan, et c'est la que Reynald trouva une idée....risquée, mais si elle marche, il sortira vinqueur de ce combat !

Reynald : - Hé ! JE PARIE QUE TU N'EST PAS CAPABLE DE METTRE TOUT TON POIDS SUR MOI !

Titan de Glace : MOUAHAHA ! Trop simple a vainque ce moucheron !

Le Titan de Glace sauta un GRAND coup, et Reynald alla s'aggriper sur le bord oposé de l'Iceberg, quand le Titan atterissa, l'Iceberg se pencha a peine a la VERTICALE, et le Titan, encore accroupi par son saut glissa dans l'eau bouillante , sauf Reynald, qui s'etait aggriper au bord opposer .

Titan de Glace : AAAAAAH ! JE FOND, SORT MOI LAA !

Le Titan fondu petit a petit, jusqu'a qu''il n'en reste rien !

Et l'iceberg se remit normalement ! Reynald, seul sur l'Iceberg fut automatique re teleporter a cote de Cube !

Cube : - Tiens !

Reynald : - C'est quoi ?

Cube : - Pendant ton abscence , j'ai fabriqué ce fusil a EctoBlast qui te permettra d'affaiblir les Titans et de les Vaincre par toi meme !

Reynald : Tu vois que tu est intelligent quand tu veux :xD:

Cube : - Grmbl !

Reynald : hahahaha !


LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE : Dans les entrailles des laves fatales !
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 2 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Lili de lililand Sam 21 Juil - 12:17

Bravo!!
Lili de lililand
Lili de lililand
Elisabec
Elisabec

Féminin
Nombre de messages : 48
Personnage et Village : Lili de lililand
Code-ami : 3608-8114-3604
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 2 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser