les soeur doigts de fee perdent la tete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par sailormoon le Dim 5 Aoû - 17:43

Tout commenca un 4 juillet moi isalys etait en compagnie de mes fideles compagnons a yokoama (ma ville)il se nommaient :cedric antonio
et friga. quand tout un coup le haut parleur annonca:tous les habitants de yokoama sont prié de venirs sur la place de la mairie .nous vinmes tous
et les soeurs doigts de fee etaient la et elle dirent:chers villagois nous avons decidé dene faire plus que des creations commes cela.elle montrerent un habit elime hideux comme tout.QUOI eu le culot de crier biquette mais c'est affreux se truc On va pas portez ces loque tout de memes.SILENCE c'etait ASTRID qui venait d'entrer cela fesait tres ambiance west-ern je voiiis ...je voiiis une catastrophe tres proc..
OLALA fermez la espece de voyante amatrice hurla cedric Non!
stooop hurlerent cousette et layette .pour ce qui concerne du prix dirent nooket rounard:90000 clo repondirent elle .OO h:pâle: ca va pas la tete on est pas riche dit noisette la plus radine mais elle avait raison que vont ils devenir vous le saurez dans: :lutin: une mysterieuse c.j :lutin:

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 19:01, édité 5 fois
sailormoon
Villageois riche
Villageois riche

Féminin
Personnage et Village : Iza-Doremy
Code-ami : =* motus

http://www.miss-isalys.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par sailormoon le Dim 5 Aoû - 17:45

je met le chapitre 2 si sa vous plait et sinon c pas grave j'attend que quelqun le dise et je continuerais .
a oui au fait...ça vous a plu :lutin: :?:
sailormoon
Villageois riche
Villageois riche

Féminin

Re: les soeur doigts de fee perdent la tete

Message par sousoul le Mer 8 Aoû - 21:43

Moi je n'ets pas trés trés bien pigé ^^
Si tu pouvai avoir un autre orthographe ...
sousoul
Ayant beaucoup d'amis
Ayant beaucoup d'amis

Féminin
Personnage et Village : Sousoul de Soworld
Code-ami : 4296 0605 4244

http://x-sousoul-x.skyblog.com

Message par sailormoon le Jeu 9 Aoû - 11:47

en fait je suis dans mon village avec mes amis :cedric friga et antonio
et un moment on doit tous se rassembler a la mairie(tout les habitants)
et les soeurs doigt de fée nous annonce que elle ne vendront plus que des vetements moches a 90000 clochettes et on va essayer de resoudre
se mystere qui est :pourquoi layette et sa soeur ne vendraient plus quedes hideux habits tres cher..
alors compris maintenant je continue ou pas :?: Wink
sailormoon
Villageois riche
Villageois riche

Féminin

Message par sousoul le Jeu 9 Aoû - 12:02

Pas de prob continue !
sousoul
Ayant beaucoup d'amis
Ayant beaucoup d'amis

Féminin
Personnage et Village : Sousoul de Soworld
Code-ami : 4296 0605 4244

http://x-sousoul-x.skyblog.com

Chapitre 2:une mysterieuse C.J

Message par sailormoon le Jeu 9 Aoû - 12:47

2 jours plus tard le village entier fit une manif et un moments les soeur apparurent en disant :SILENCE ou nous augmenterons les prix.Appeuré tout le monde rentra chez soi en laissant les panneau de coleretout le monde ..sauf nos 4 amis qui allerent chez isalys .Les amis dit-elle on va resoudre ce mystere au plus vite en commençant par alez espionner chez elles.Aussitot dit aussitot fait ilsetaient la l'oreille collee a la porte de la boutique .L:aaahaahahah le boss sera fier de nous.C:c'est sur soeurette
Lc.j sera tres contente mouaahaahahah.chonp miom slurp mm
I:ooh friga laisse cette orange on est en mission pas au restau' Non!
F:(pfff emm***** g faim)C:mais qui c'est c.j :scratch: A:une couke et du
jambon :mdr: .IetC :arreter de penser a votre estomac m**quoi
A:et elle ont disparues les soeurs doigts de de pieds :lol2: .F:eet isa viens voir I:mais ..ooooh une trape allez les copains on va s'habiller et se preparer pour l'expedition on se retrouve devant chez choupin..euhh cedric.C ok mon chou.. enfin isalys
vousSAUREZ LA SUITE DANS :TERRIFIANTE expeditions(alors je continue?) :lutin: I love you
sailormoon
Villageois riche
Villageois riche

Féminin

Message par M@M@X350 le Jeu 9 Aoû - 14:26

cest pas mal continue 🆒
M@M@X350
Villageois n'ayant pas d'argent

Masculin
Personnage et Village : GhostMan de Ghostvil
Code-ami : 5455-9508-4025

CHAPITRE 3:terrifiante expedition

Message par sailormoon le Jeu 9 Aoû - 15:36

a l'heure de pointe après avoir comploter chez Cedric ils se reunirent tous
devant le trou et isalys dit BON benn a la 1 al a 2 et a la 3 et plouf ils disparurent tous dans le trou et apres 10 metres ils tomberent en tas
I:mfffffff sa va rien de casser .F:non . C non plus A idem. C ooh un pont
on y va dit friga.et en traversantle pont antonio faillit s'évanouir en voyant la lave en dessous d'eux et puis il virent les soeurs dan un engin geant fonçant droit sur eux :l&c:AAAhhaah ette fois i vous etes cuits mes petits et le boss etait la juste derriere eux B:aah tiens comment on se retrouve l'affreuse ...ISALYS isalys suant de peur se tourna et vit ... ....
CARLA Evil or Very Mad :twisted: affraid Cje suis ton pire cauchemar (on voyait
les flammes derriere elle on aurait dit un diable C:et d'ailleurs votre "amis" estdu jeu friga se tourne et F:ANTONIO :!: :!: IL EST LA HAUT antonio etait dans une cage de fer on c'est battus et puis quand sa a explosé ont les cru mortes et on decampa juste a 3 et pendant des semaines 2aumoins ont cru antonio mort avec les 3 folle JUSQUE AU JOUR OU.........
VOUS SAUREZ LA SUITEDANS:RENDEZ NOUS ANTONIO
sailormoon
Villageois riche
Villageois riche

Féminin

les soeurs doigts de fee perdent la tete

Message par x-bogoss-x le Jeu 9 Aoû - 17:19

ya des haut parleur dans ton village?cest moderne dis donc! Lol
x-bogoss-x
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Personnage et Village : totor de paname
Code-ami : 1031-8200-5384

http://acww-family.forum-actif.net/index.htm

Message par sailormoon le Jeu 9 Aoû - 19:05

mais nooooooondans quedans l'histoire banane
sailormoon
Villageois riche
Villageois riche

Féminin

chapitre:4:liberez antonio

Message par sailormoon le Ven 10 Aoû - 14:34

isalys REGARDAIT LA TV ET PUIS ELLE ENTENDITS :après des fouilles carla est vivante mais les 2 soeurs sont mortes.elle alla le dire a cedric et friga.I(sautant sur leur lit):KIIIIIIIIIIAAA cedricfriga c'est carla ..elle..
C(rigolard):QUOI carla elle danse la polka sur le toit.I(essouflée):nn..non
elle est vi..VIVANTE.Friga ouvra les yeux telle la grandeurs d'une boule de loto et Cedric hurla AAHHHHHHH.I:il faut que onyaille hein friga
F:je..ne..suis..pas...bien.friga etait blanche comme une robe de mariée
C:ooh friga mais tu restei ci jk.I:allons y.Cedric:allons sauvez antonio et ANIMAL CROSSING . Ils marchèrent une heure..et un moments ils entendirent:TIFTAFon est a 2 metre de la TIFTAFetc..IIIHH affraid affraid cedric gege j'ai la trouille de ses poupées décapitées .I:tu te souviens quand on enroulai des barbee dans du scotch pour fair une momie et bien j'ai toujours le scotch sur moi.C:et tu pense que c'est le moment de..mai ouuii isalys tu est une génie donne moi le scotch.il prirent un rouleau et puis :karaté: :karaté: yayayaya
les poupées etaient en moin de 2 scotché sur les toit du villages tous ecrasés quand tout a coup une lettre et un fusil puissant tombérent sur la pauvre isalys :xD: Non! la lettre disait :au moucherons hideux:mouaahahahah je suisvivante et il vous faudra combattre mes 6 choses avant de me trouver.incapable ahahahahah. tongue CARLA tongue CEDRIC dit isalys il faut retrouver antonio et sauver le monde en avvt.C:isalys si on arrive a s'n sortir tu me fais la bise. Embarassed I
oui et tout de suiteet il s'enlacèrent et firentunelongue bise avant de repartir I love you vers un autre chemins sinistre main dans la main.

si vous voulez la suite se sera dans : Evil or Very Mad :twisted: la tour de la terreur
le chapitre 5 sera exclusivement servi avec un autre
(dans 4 jours je part mai s je terminerais le conte avant juré foi de sailormoon :lutin: I love you )
sailormoon
Villageois riche
Villageois riche

Féminin

Message par NAP83 le Sam 11 Aoû - 17:46

Je croyai que le titre c'était "RENDEZ NOUS ANTONIO" alors mis"LIBEREZ
ANTONIO" mais bon c'est un peu près la même chose.Sinon, ton histoire est pas mal !!!!! 🆒
NAP83
Esclave de Nook
Esclave de Nook

Masculin
Personnage et Village : nap de tipa
Code-ami : 1203-5524-3257

Chapitre:5:la tour de la terreur

Message par sailormoon le Sam 11 Aoû - 18:16

alors que nos I love you se promenaient vers le sud isalys entendit :HHEELLPje suicoincé .I:hein quoi qui que...cedric youout'a entendu.C:ouais blébléblé.I:sa vient des rochers a..a..allons y.les compagnon ne tardèrent point a trouver lecri:c'était..une petite fée coincée entre les rochers.F:aahh affraid des géants.I souriante:n'aie pas peur petite fée.etils la decoincerent.F:merci les amis je m'appelle cristalline et CARLA as emprissonner mes amis et elle les gardes prissonniers en abusant d'eux.OOOh pitchoun sa doit etre affreux cria cedric.C:comme vous m'avez liberée je vous donne des pouvoirs.djogfk
C toi isalys crie pouvoir du prisme lunaire et tu te transformera en sailormoon. toi cedric criepouvoir du masque et tu transformera entuxedo masqué moi je reste avec vous pour vous aider .ils marchèrent jusque a un village qui file la trouille.C&I :aaah affraid unun village fantome.I :ben regarde cedric j'entend des bruits au nord allons y.Les 3 complice allèret droit vers la maison y entrèrent et 2 diable surgirent devant le nez d'isalys qui hurla . Evil or Very Mad :twisted: .aahaaah vous etes dans la tours de la terrreurs .C:qui qui etes vous.D&D:nous sommes diablo et
flam les 2gardiens de cette tour nos ne vous laisseront passer que si vous repondez correctement a cette enigme:ques qui a 4 pattes le matins 2 pattes le midi et 3 pattes le soirs.Isalys lisait enormement de manga et elle avait lu cette enigme . I(insolente):c'est l'homme il est bebe il marche a 4 pattes adultes sur ses pieds et vieux il se tients debout avec une canne.D&D:rrrraaa elle a resolu l'enigme. donc vous pouvez passer
.CetCet de deux encore 4 et nous sauveront le mondes
lasuite dans l'episodes qui suit:dans la profondeurs des piramides
sailormoon
Villageois riche
Villageois riche

Féminin

chapitre:6:dans les profondeurs des pyramides

Message par sailormoon le Sam 11 Aoû - 18:34

plus tard .Isalys et sa troupes avaits chaud Embarassed ils en devenaient rouges .I:pouvoir du prisme lunaire.C:pouvoir du masque .et il se retrouverent en tuxedo et en sailormoon. a peine 2 minutes plus tard il entendirent un chant etrange venant d'une pyramide ils y courèrent.Et unmoments une déesse leurs apparut et dit .visiteurs dit le spectre repondez a ma questions avant d'accedez repondez a la questions.C:pff on esta l'ecole ou quoi.D:je suis rond et jaunes je peut etre un ennemi comme un ami prend garde de ne point trop t'approcher de la solutions ou tute brulera :?: .C(exité): :scratch: c'est le soleil.D:oooh co..co..commentsa s'est jus.. juste .Ils passerent la deesse .C et tous les autres :et de 3. Maissoudain unearmées de scorpions apparurent.I:KYYYAAA des scorpions .C:n'aie pas peur isalys yyyyaaa :karaté: .Cr: ooooh tu est un atttrapeyr d'insecte or pair .
I:et de4 encore 2.
VOUS saurez la suites dans les 3 episodes de demain.1:au pays des jeux videos
sailormoon
Villageois riche
Villageois riche

Féminin

Message par Héloïse le Jeu 23 Aoû - 18:29

ca me plai
Héloïse

Féminin
Personnage et Village : nom Héloïse ville Cunlhat
Code-ami : 2449-2143-3394

http://heloisedupuydedome.skyblog.com/

Message par Skelerex le Jeu 23 Aoû - 21:16

C'est bien mais je comprend pas tres bien qui s'est qui parle et quand le "narrateur" parle :|
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut