Animal Crossing Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Agence de Beauté et préparation au concours de Miss

2 participants

Aller en bas

Agence de Beauté et préparation au concours de Miss Empty Agence de Beauté et préparation au concours de Miss

Message par Aix Dim 2 Sep - 20:47

Salut a tous.
Je commence une agence de beauté.
La beauté coute 4000 clochette.
D'abord, une coiffure chez ginette, après, un motif que je crée, ensuite je paye une tenue pour tel personne.
Je voudrai vous parlez de mon coucours, c'est un concours de Miss animal crossing. 6 pourront participer, 3 filles le matin, 3 fille le soir. le lendemain, la finale du concours, 2 filles devront se califier. Chez moi, les 2 califier, un juge et moi, la présentatrice, moi je suis la juge et la presentatrice pour les groupe de 3.
Pour s'incrire, renplir ce formulaire.

Prénom :
Ville :
code amie :
couleur préf :
motif préféré :
type de musique :

donnez moi ce formulaire par MP. Dépéchez vous de vous inscrire, les premières 6 filles qui sont onscritent seront tirez au sort pour les groupes.

Bisous

Elise de Aix
Aix
Aix
Villageois n'ayant pas d'argent
Villageois n'ayant pas d'argent

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 27
Personnage et Village : Angela de Madrid
Code-ami : vous le saurez bientot
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agence de Beauté et préparation au concours de Miss Empty Re: Agence de Beauté et préparation au concours de Miss

Message par Skelerex Lun 3 Sep - 12:48

Si je comprend bien, tu as besoin d'un juge ou pas ? Si oui je veux bien , mais faudrait que tu me donne la date du concours Wink
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser