sondage: Placebo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

placebo?

30% 30% 
[ 3 ]
20% 20% 
[ 2 ]
20% 20% 
[ 2 ]
30% 30% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 10

sondage: Placebo

Message par x-bogoss-x le Mar 11 Mar - 21:28

avatar
x-bogoss-x
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 23
Personnage et Village : totor de paname
Code-ami : 1031-8200-5384
Date d'inscription : 09/07/2007

http://acww-family.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage: Placebo

Message par Wulfila le Mer 12 Mar - 21:07

Trop cool! Lol
La musique est poof poof...
Mais le mieux, c'est le clip!
Le premier fait "Bienvenue chez les vampires",
Le second: "Appel aux martiens",
Le troisième: "à l'asile",
Le quatrième: "Permis de conduire conseillé pour les -de 8 ans"
Et le dernier lien, c'est "je suis clostrophobe!"

Merci pour cette grosse marade^^!!!
avatar
Wulfila
Dr. Ciboulot
Dr. Ciboulot

Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 25
Code-ami : j'en ai paaaaas
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage: Placebo

Message par x-bogoss-x le Jeu 13 Mar - 21:08

en gros t'aime ou pas?
avatar
x-bogoss-x
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 23
Personnage et Village : totor de paname
Code-ami : 1031-8200-5384
Date d'inscription : 09/07/2007

http://acww-family.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage: Placebo

Message par camille2259 le Jeu 13 Mar - 22:27

Moi j'ador :D

vive le rock !!!! Rolling Eyes
avatar
camille2259
Elisabec
Elisabec

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 21
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage: Placebo

Message par x-bogoss-x le Ven 14 Mar - 19:20

Cool merci!
avatar
x-bogoss-x
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 23
Personnage et Village : totor de paname
Code-ami : 1031-8200-5384
Date d'inscription : 09/07/2007

http://acww-family.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage: Placebo

Message par Shouka67 le Ven 14 Mar - 20:17

Euh ... :'
Moi j'aime pas du tout ...
Désoler c pas mon style Embarassed !
Mais bon chacun ses gouts !
Je parie que si je te dis ce que j'écoute t'aimerai pas non plus ! Wink
avatar
Shouka67
Villageois n'ayant pas d'argent
Villageois n'ayant pas d'argent

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 24
Personnage et Village : Laura de Miami
Code-ami : 1246-4747-4777
Date d'inscription : 05/07/2007

http://x-love-my-trua-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage: Placebo

Message par x-bogoss-x le Lun 24 Mar - 16:29

Alors je te déteste!!!!! Non! Non! Non!
Non je rigole Lol Lol Lol moi j'adore mais je dis chacun ses goûts! :D 8D
avatar
x-bogoss-x
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 23
Personnage et Village : totor de paname
Code-ami : 1031-8200-5384
Date d'inscription : 09/07/2007

http://acww-family.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage: Placebo

Message par kent1 le Mar 3 Juin - 19:13

moi j'ador la deuxieme les autre c'est pas mon truc
avatar
kent1
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 22
Personnage et Village : Demonia ou habite KۄT1
Code-ami : 4424-9131-2083
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage: Placebo

Message par x-bogoss-x le Mar 3 Juin - 19:16

Moi en fait j'ecoute plus trop mon truc c'est tokio hotel Evil or Very Mad
avatar
x-bogoss-x
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 23
Personnage et Village : totor de paname
Code-ami : 1031-8200-5384
Date d'inscription : 09/07/2007

http://acww-family.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage: Placebo

Message par kent1 le Mar 3 Juin - 19:17

moi c'est la seul chose que je deteste TH je haie sa mais bon^^
avatar
kent1
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 22
Personnage et Village : Demonia ou habite KۄT1
Code-ami : 4424-9131-2083
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage: Placebo

Message par N'Aupal le Mer 4 Juin - 20:47

Puré c'est la mode de se maquiller chez les mecs ?! xD

La 2eme elle est super connue !! J'adore !!
A part la 1ere et la derniere j'l'ai aiimes biien toutes =) J'aiime biien l'clip tu 3eme =D
avatar
N'Aupal
Ayant beaucoup d'amis
Ayant beaucoup d'amis

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 23
Personnage et Village : tina de debevill
Code-ami : 5026 0095 5651
Date d'inscription : 21/08/2007

http://simsandcie.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: sondage: Placebo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum