Animal Crossing Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Coiffure

2 participants

Aller en bas

Coiffure Empty Coiffure

Message par Zaya Sam 3 Mai - 19:16

Comme vous n'être pas à l'ignorer sans doute, vous pouvez vous rendre chez le barbier une fois que vous possédez la dernière extension du magasin de Tom Nook ou si vous visitez une ville en wi-fi qui le possède.
Rendez vous alors au magasin de Tom Nook, à l'étage du bas puis à au fond à gauche pour 3 000 clochettes vous pourrez alors changer de coiffure et donc de look.

ATTENTION Comme dans la vie votre nouvelle coupe peut vous aller parfaitement comme être une totale catastrophe. Pour éviter celà je vous propose les 16 coupes de cheveux (8 pour les garçons et 8 pour les filles) avec à chaque fois les différentes questions et surtout réponses a donner.
La couleur ou colaratiion à une importance cruciale dans la réussite de votre coupe alors ne la néglisser pas non plus. C'est pourquoi nous vous proposont également à chaque fois les différentes réponses possibles qui définissent votre couleur (ceci une fois que la coupe est terminée)

Le seul moyen pour que vous fassiez une idée des coupes est de mettre une photo c'est ainsi que chaque coupe sera proposé comme un article indépendant pour pouvoir mettre la photo et également proposé une meilleure lisibilité et clareté.
Zaya
Zaya
Elisabec
Elisabec

Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coiffure Empty Re: Coiffure

Message par Wulfila Sam 3 Mai - 21:28

Merci beaucoup!
D'accord, la coupe, c'est important.
Comment as-tu eu le salon de coiffure?
Quelles sont les 8 couleurs possibles? Je connais blond, brune, verte, rose, blanche. Lesquelles manquent?
Est-il possible de changer de coupe plusieurs fois?
Combien coûtent-elles?
...Merci.
Wulfila
Wulfila
Dr. Ciboulot
Dr. Ciboulot

Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Code-ami : j'en ai paaaaas
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coiffure Empty Re: Coiffure

Message par Zaya Dim 4 Mai - 19:36

http://images.google.be/imgres?imgurl=http://a3.img.v4.skyrock.com/a35/vincemurphy/pics/416293123.jpg&imgrefurl=http://vincemurphy.skyrock.com/8.html&h=193&w=212&sz=8&hl=fr&start=47&um=1&tbnid=mN3Lk2Y--XHNAM:&tbnh=97&tbnw=106&prev=/images%3Fq%3Danimal%2Bcrossing%2Bastuce%2Bcoifure%26start%3D40%26ndsp%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN

Là tu as les coupes, et les questions qu'il fautpour les avoirs !!

Et après tu suis lezs pages Wink

------------------
Pour le salon de coiffure il faut le hypernook. Pour l'avoir, il faut que quelqu'un ai acheter dans ton supernook et avoir depenser 140 000 clochettes
-------------------

Les coupes sont je crois gratuites. Faut que je demande, je ne l'ai pàs !
Zaya
Zaya
Elisabec
Elisabec

Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coiffure Empty Re: Coiffure

Message par Zaya Dim 4 Mai - 19:42

Une coupe vaut 3ooo Clochettes ^^
Zaya
Zaya
Elisabec
Elisabec

Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coiffure Empty Re: Coiffure

Message par Wulfila Lun 5 Mai - 17:30

Ouuuuuuuuaaaaah merci beaucouuuuup!
Wulfila
Wulfila
Dr. Ciboulot
Dr. Ciboulot

Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Code-ami : j'en ai paaaaas
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coiffure Empty Re: Coiffure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser