Animal Crossing Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Petit nettoyage de début de printemps

2 participants

Aller en bas

Petit nettoyage de début de printemps Empty Petit nettoyage de début de printemps

Message par pilord Jeu 1 Mar - 21:51

Voilà, j'ai remarqué que beaucoup de sujets comme les enchères et les rendez-vous n'étaient pas lockés ni déplacés vers la corbeille. Pourtant ces sujets ne sont plus d'actualité puisque les enchères sont terminées ou le rendez-vous est passé ! J'ai aussi édité un message de Loupy-Sun qui "changeait les règles" d'un jeu en disant DSWii au lieu de Ds ou de Wii.
Message pour un admin -> Il faudrait faire un post-it dans les enchères qui dit que dans le message de début d'enchère, il faut qu'il y ait marqué le prix de départ de l'enchère ainsi que la date de fin !
Voilà, j'ai aussi édité quelques petites fautes de frappes du genre puix au lieu de "prix" pour une meilleure lisibilité du forum. J'espère que j'ai bien fait !
pilord
pilord
Esclave de Nook
Esclave de Nook

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 113
Personnage et Village : pilara de Lapinvil
Code-ami : 0301 5109 7541
Date d'inscription : 28/02/2007

http://www.mondeofnintendo.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit nettoyage de début de printemps Empty Re: Petit nettoyage de début de printemps

Message par Tortimer Jeu 1 Mar - 21:56

Merci à toi!
Je pense qu'on peut fermer les sujets mais ne pas les mettre à la corbeille parce que ça va faire trop vides dans les sujets!
Tortimer
Tortimer
Maire du village
Maire du village

Féminin
Nombre de messages : 2583
Personnage et Village : Eva de paris
Code-ami : Plus tard x)
Date d'inscription : 27/01/2007

https://animal-crossing-fr.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit nettoyage de début de printemps Empty Re: Petit nettoyage de début de printemps

Message par pilord Jeu 1 Mar - 22:03

D'accord, je fermerais tout simplement, j'en ai mis quelques uns à la corbeille car sur la CAC, ça fait très moche de voir 8 sujets lockés et 2 sujets encore ouverts.
J'en profite aussi pour te demander de faire quelque chose pour titounette et moi : Je ne sais pas du tout quoi faire quand je vois que beaucoup de personnes mettent leurs pubs sans avoir posté 40 messages, je me suis contenté d'éditer mais ça n'empechera personne de ne pas poster avant 40 messages ! Enfin, je ne sais pas si je dois locké, le déplacer vers la zone réservée aux travailleurs pour pas que les autres le voit et le remettre quand le membre a ses 40 messages.
Enfin bref, pourrais tu faire une sorte de règle d'action des modos stp, merci !!
pilord
pilord
Esclave de Nook
Esclave de Nook

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 113
Personnage et Village : pilara de Lapinvil
Code-ami : 0301 5109 7541
Date d'inscription : 28/02/2007

http://www.mondeofnintendo.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit nettoyage de début de printemps Empty Re: Petit nettoyage de début de printemps

Message par Tortimer Jeu 1 Mar - 22:06

Je ne sais pas... Si c'est la première fois qu'il le fait ça va (dans ce cas là tu supprimes complètement le sujet ou alors tu le mets ici) mais si il recommence une 2ème fois tu l'avertis en lui disant qu'il risque un revoie et s'il le refait une 3ème fois tu le bannis...
Tortimer
Tortimer
Maire du village
Maire du village

Féminin
Nombre de messages : 2583
Personnage et Village : Eva de paris
Code-ami : Plus tard x)
Date d'inscription : 27/01/2007

https://animal-crossing-fr.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit nettoyage de début de printemps Empty Re: Petit nettoyage de début de printemps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser