Animal Crossing Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Zeldastore V.2, forum Animal Crossing Let's go to the city

4 participants

Aller en bas

Zeldastore V.2, forum Animal Crossing Let's go to the city Empty Zeldastore V.2, forum Animal Crossing Let's go to the city

Message par Zeldina Mar 4 Nov - 21:21

Kikou! Je pense qu'il serait temps de commencer à préparer les forum ACLC car la sortie pour les USA est le 16 novembre et le 5 décembre ici =)

Donc, j'ai fais quelques changements dans le forum! Il ne s'appelle plus Animal Crossing Wii, mais Zeldastore V.2!

C'est à peu près le frère de Zeldastore (voir Google)^^ Pour le moment, j'ai décidé de prendre le même thème que Zeldastore V.1.

Mais je le changerais dès qu'il y aura plus d'images sur ACLC =) (1 ou 2 mois) En attendant, je vous laisse le découvrir:

http://acww-zeldastore-v2.forumactif.org/forum.htm Zeldastore V.2, forum Animal Crossing Let's go to the city Img-220600uaasc

Vous pouvez déjà y parler, vous amusez^^ Je recueillerai plusieurs infos sur ACLC pour vous =)

Ah oui, j'ai un peu recopié mon propre forum (^^') pour certaines idées pour qu'il soit déjà assez rempli; mais ne vous inquiétez pas, il ne ressemblera pas comme une copie de Zeldastore vu qu'il y aura des différences entre ACWW & ACLC.
Zeldina
Zeldina
Esclave de Nook
Esclave de Nook

Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zeldastore V.2, forum Animal Crossing Let's go to the city Empty Re: Zeldastore V.2, forum Animal Crossing Let's go to the city

Message par Zeldina Dim 23 Nov - 15:01

Si vous cherchez un forum ACWII et ACWW, c'est sur Zeldastore, cliquez dans le logo de ma sign'
Zeldina
Zeldina
Esclave de Nook
Esclave de Nook

Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zeldastore V.2, forum Animal Crossing Let's go to the city Empty Zeldastore V.2, forum Animal Crossing Let's go to the city

Message par jean-baptiste2a Mer 26 Nov - 22:19

je me suis inscrit!!!
jean-baptiste2a
jean-baptiste2a
Dr. Ciboulot
Dr. Ciboulot

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 25
Personnage et Village : Jb de Corse
Code-ami : vous me demanderez en mp^^
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zeldastore V.2, forum Animal Crossing Let's go to the city Empty Re: Zeldastore V.2, forum Animal Crossing Let's go to the city

Message par lolo le cavalier Jeu 27 Nov - 22:18

J'adore ton forum ! Mais j'ai une question, est-ce que vous savez ac let's go the city sortira sur DS
lolo le cavalier
lolo le cavalier
Ayant beaucoup d'amis
Ayant beaucoup d'amis

Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 27
Personnage et Village : Cyberweb de Cityweb
Code-ami : J'ai pas encore
Date d'inscription : 30/07/2007

http://cyberweb.forumdeouf.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zeldastore V.2, forum Animal Crossing Let's go to the city Empty Re: Zeldastore V.2, forum Animal Crossing Let's go to the city

Message par N'Aupal Ven 28 Nov - 15:01

Si j'ai bien compris ACWW Let's go to the city n'est autre que ACWW sur ds. Naan ? xD
N'Aupal
N'Aupal
Ayant beaucoup d'amis
Ayant beaucoup d'amis

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Personnage et Village : tina de debevill
Code-ami : 5026 0095 5651
Date d'inscription : 21/08/2007

http://simsandcie.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Zeldastore V.2, forum Animal Crossing Let's go to the city Empty Re: Zeldastore V.2, forum Animal Crossing Let's go to the city

Message par lolo le cavalier Ven 28 Nov - 23:42

Ok merci
lolo le cavalier
lolo le cavalier
Ayant beaucoup d'amis
Ayant beaucoup d'amis

Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 27
Personnage et Village : Cyberweb de Cityweb
Code-ami : J'ai pas encore
Date d'inscription : 30/07/2007

http://cyberweb.forumdeouf.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zeldastore V.2, forum Animal Crossing Let's go to the city Empty Re: Zeldastore V.2, forum Animal Crossing Let's go to the city

Message par Zeldina Lun 1 Déc - 19:56

Zeldastore (logo dans ma signature pour voir le forum) est un forum sur ACWW (Animal Crossing sur DS) ainsi que sur le tout nouveau ACLC (Animal crossing Let's go to the City/ACLC sur la WII).
Zeldina
Zeldina
Esclave de Nook
Esclave de Nook

Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zeldastore V.2, forum Animal Crossing Let's go to the city Empty Re: Zeldastore V.2, forum Animal Crossing Let's go to the city

Message par N'Aupal Jeu 4 Déc - 18:48

C'est toi la créatrice ou l'admin de Zeldastore ?
N'Aupal
N'Aupal
Ayant beaucoup d'amis
Ayant beaucoup d'amis

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Personnage et Village : tina de debevill
Code-ami : 5026 0095 5651
Date d'inscription : 21/08/2007

http://simsandcie.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Zeldastore V.2, forum Animal Crossing Let's go to the city Empty Re: Zeldastore V.2, forum Animal Crossing Let's go to the city

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser