Animal Crossing Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La Corruption du système Commercial !

+11
x-bogoss-x
samuel
fimimi
camlle
pliplink01
lucieg
scoobydoo
lilie
Lili de lililand
silence174
Skelerex
15 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 4 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par lucieg Mar 24 Juil - 14:05

super la suite !!!!
lucieg
lucieg
Villageois n'ayant pas d'argent
Villageois n'ayant pas d'argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 4 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Mar 24 Juil - 14:23

Ames sensible s'abstenir :mdr: :mdr: :mdr: Une partie de cette histoire est tiré du jeu Super Mario 64 DS, Niveau : Manoir du Roi Boo !

CHAPITRE 27 : Le Village Hanté !

Quand les pingouins franchissèrent les portes du Village, ce dernier etait dévasté, come si une comète etait tomber dessus !

Seulement, un autre truc, des spectres sortait par les trous dan le toit des maisons et se dirigeait vers le ciel !

Nos heros, curieux de voir ca, entrerent dans laplus grande maison du village, un manoir !

A chaque fois qu'il passait devant un tableau, ce dernier les suivait du regard !

C'est alors qu'une voix se fit entendre :

- MORTELS ! Que faites vous dans ce manoir !

Cube : - J'ai la trouille , j'ai la trouille !

Reynald : - Tu n'as qu'a rester a l'entrée !

Cube retourna a l'entrée, et Reynald s'aventura,seul, dans le manoir ! Mais arriver dehors, une ombre le kidnappa !

Reynald, lui, continuait son chemin, armé de l'EctoBlast !

Et 3 fantomes sortirent du sol !

Reynald : Que'est ce qu ... ?

Reflexe, il tira une balle sur chacun avec l'EctoBlast, et ils partirent en fumée !

Voix : Mouhaha ! Les Fantomes sont immmortels, pourras tu sortir d'ici vivant ?

Il continua ainsi son chemin, jusqu'a tomber dans un trou piege !

Reynald : - AAAAAH !

Quand il atterrissa, il comprena que c'est la qu'il devait mettre a present, son oreille a l'epreuve ....



LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE : Liberer Cube !
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 4 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par lucieg Mar 24 Juil - 19:01

la suite la suite la suite !!
lucieg
lucieg
Villageois n'ayant pas d'argent
Villageois n'ayant pas d'argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 4 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Mar 24 Juil - 19:17

Attention voila le chapitre 28 ^^

CHAPITRE 28 : Libérer Cube !

Reynald vit une sorte de rond, avec les rebord qui tournait, et vit un panneau au centre du cercle :

Il y a avait 3 porte, une en face , une a droite et une autre a gauche, alquelle prendre ?

Reynald regarda le panneau :

Vous m'entendez ?

Voix Inconnue : HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Suivez ma voie, mais vosu retomberez au debut si vous prenez la mauvais porte !

Si vous me trouvez vous etes doué !

Reynald croyais entendre le brui venant de la porte de gauche, il y entra et ... coui, c'est la bonne porte ! Une fois la porte franchie :

Voix : HAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA !

Reynald croyait entendre qu'elle venit de deux porte !

Voix : MOUAHAHAHAHA !

Reynald se decida et prit la porte de devant, c'etait la bonne !

A la prochaine salle, aucun rire, mais un panneau !

" Avez vous de la chance ? Essayez de trouver la derniere porte SANS entendre mon rire ! "

Reynald vit 2 porte devant lui : Laquelle prendre ! Celle de droite ou de gauche !

Par logique Reynald : - J'ai emprunter d'abord cele qui etait a droite en premier, ensuite tout droit ! Il me reste donc la porte de droite !

Il prit la porte de droite !Et c'etait la bonne !

Voix : MOUAAHAAAAAAAA ! Arrivera tu a franchir ce pont ?
Devant Reynald se trouvait un pont, fragile, il mit un ipied leger de ssus et le pont s'ecroula une partie !

Reynald : - Bon ok ! YAAAAAAAA !!

Reynald courut si vite que le pont n'avais pas le temps de s'ecrouler pour le faire tomber !

Arrivé au bout reynald vit un trou !
Reynald : - Hmm... je presume que je dois y aller !

Reynald saute dans le trou : AAAAAAaaaaaaaah !
Et il atterissa dans ....


LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE : La salle mysterieuse !
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 4 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par lucieg Mar 24 Juil - 19:21

la suite
lucieg
lucieg
Villageois n'ayant pas d'argent
Villageois n'ayant pas d'argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 4 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Mar 24 Juil - 19:23

LOOL attend je sus pas SuperMan :mdr:

Desoler mais je dois partir, attend ce soir pour le prochain episode Happy

Et j'aimerais bien des petits commentaire plutot que " La suite ", meme pas stp koi ^^
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 4 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par lucieg Mar 24 Juil - 19:33

moi je trouve cette histoire super , les petit pingouins a la rescouce

lol elle est super
lucieg
lucieg
Villageois n'ayant pas d'argent
Villageois n'ayant pas d'argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 4 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Mer 25 Juil - 11:38

Bon j'ai deja fait les 3 episodes suivants, mais je ne les mais pas d'un coup, je vous laisse le temps de les regader un par un , et de vous faire plaisir ^^

N'insistez pas, c'est un par un ^^ !

CHAPITRE 29 : La salle mystérieuse !

Reynald sauta dans le trou et aterissa dans une salle avec un ...... Miroir !

Reynald etait seul dans la salle, avec son reflet de miroir !

Reynald : Qu'est ce que je fais la ?

Il s'approcha du miroir, le toucha, le longea, rien a faire !
Il se stoppa devant le miroir, et son reflet prenait peu a peu la forme de Cube, jusqu'à que le reflet de Reynald soit le reflet de Cube !

Voix : HAMOUHAHAHA !

Et un fantome aparu à coté du reflet dans le miroir !

Fantome : Je suis le Titan Spectral, roi des fantomes, si tu veux revoir ton ami il faudra me vaincre moi et mes petits spectres !

Le Titan enleva son manteau, et dans son ventre se trouvait un trou, et des ames de guerrier mort au combat contre les Titan, apparurent !

Titan Spectral : HAHAHAHAAA !

Le Titan disparaissa et les fantomes se ruerent sur Reynald, qui courait dans tout les sens, le reflet de Cube dans le miroir suivait ses fais et gestes !

C'est alors qu'une epee Spectral apparu, planté dans le sol,avec un bouclier fait en ombre poser a cote !

Reynald prit les deux armes et les fantomes pritrent une pose de combat, prêt a lui bondir dessus suivi d'un bouclier, en ombre !

2 fantomes se jeterent sur Reynald, qui des defendait avec ses protection et armes, et reussit comme par miracle, en transpercant le bouclier d'un fantome, a lui administrer l'epee en pleine tete ! Seulement le fantome n'avait rien senti !

Soudainement, le reflet dans le miroir ne suivait plus Reynald ! Il prit l'EctoBlast et le lanca sur le miroir !

Reynald pensa : C'est inutile, l'EctoBlast est hors de portée ! Sde l'autre coté du miroir !

Seulement, par miracle, l'EctoBlast passa A TRAVERS LE MIROIR !

Et Reynald s'en saisit !
Les fantomes commencerent a faire de grands yeux, comme etant etonner de voir l'EctoBlast dans la main de Reynald !

Reynald : - On se bat ? HEIN ?


LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE : La Guerre des Spectres !
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 4 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par lucieg Mer 25 Juil - 12:43

il etait super cette epuisode !!!
lucieg
lucieg
Villageois n'ayant pas d'argent
Villageois n'ayant pas d'argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 4 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Mer 25 Juil - 12:51

Voici la suite du "petit" combat actuel, car un mieux fait, viendra plus tard ^^

CHAPITRE 30 : La guerre des spectres !

Reynald tira sur le premier guerrier fantome, celui ci fut foudroyé, mais ne sentit rien, seulement, et seul inconvenient pour un fantome, il etait devenu VISIBLE ! Et donc vulnérable !
Mais il pensait qu'il avait toujours ce don de faire passer les objets a travers son corps !

En effet, car en se ruant sur Reynald, qui pointa le bout de son epee en avant, la lame PENETRA le fantome, et du sang... du sang bleu sortit du fantome !

Fantome : J'ai.....froid......aaaah !

Le fantome tomba en arriere, en sang !

C'est alors que tout les guerriers fantomes se jetterent sur Reynald, qui créa une onde de protection EctoBlasmique ! Et tout les guerriers fantomes furent electrocuté, et mis a genous, en etant a present vulnerable au attaques !

Reynald prit son epee a deux mains, jetta son bouclier ! Et fit tournoyer son epee, et décapita tout les fantomes d'un coup !

Les Fantomes disparurent en fumée et la fumée s'envola !

Seulement se que Reynald ne remarquait pas, c'est que derriere son dos la fumée se regroupa, et créa, un guerrier fantomes 2 fois plus grand que Reynald !

Quand Reynald se tourna pour essayer de voir si il pouvait passer a travers le miroir et liberer Cube, il vit le guerrier , et etait mort de peur !

Guerrier Fantome : Les Fantomes sont immortels HAHAHAHaaaaaa ! Sortira tu d'ici vainqueur ?

Reynald : - Pour Aurore ? OUI, et POUR LE MONDE D'ANIMAL CROSSING !

Guerrier Fantome : - Hein ?

Reynald lanca un eclair EctoBlasique sur le Guerrier, qui fut electrocute, mais toujours invulnerable !

Reynald : - Comment, Mais comment est- ce .... ?

Guerrier Fantome : Mouhahahahhaaaa ! Tu crois vraiment que j'etait comme ceux que tu viens de vaincre ? Et bien detrompe toi, je suis INVULNERABLE !! MOUHAHAHA !
C'est alors qu'une lumière sortit de la fenetre, et se posa sur le Guerrier, le rendant VULNERABLE !

Reynald : - Mais oui !!!

Guerrier Fantome : Je suis aveugle ! Je suis aveugle !
Reynald : - BONNE CHOSE POUR MOI YAAAAAAAAAAAAAAH !
Il planta l'epee dans le crane du Guerrier Fantome, et celui ci commmenca a s'evaporer : - Nooon, AIDE MOI, AIDE MOIIIIIIIIIII ! AAAAAAAAAAH ! Et il disparut en fumee !


LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE : La vengeance des Spectres, la libération de Cube !
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 4 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par lucieg Mer 25 Juil - 13:12

je trouve sa quand même bizar
lucieg
lucieg
Villageois n'ayant pas d'argent
Villageois n'ayant pas d'argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 4 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Mer 25 Juil - 14:30

Trouve ca bizare koi ?
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 4 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Mer 25 Juil - 16:22

Voici la suite, enfin la fin avec ce titan ^^
On va pouvoir changer d'air apres ^^

CHAPITRE 31 : La vengeance des Spectres, la libération de Cube !

Reynald etait essouflé, mais le dernier combat reste a venir !

Le Titan Spectral reaparissait peu a peu !

Titan Spectral : HAHAHAHAAAAAAA !Très bien, puisque mes acolytes n'en sont pas capable, je règlerais ca moi meme !! En Garde , petit pingouin !

Seulement, les fantomes terrassés par Reynald réaparurent !

Reynald : - Oh non manquait plus qu'eux !

Les Guerrier Fantomes, qui se trouvait face a Reynald, firent demi tour et se mirent en pose de combat face aux Titan Spectral !

Titan Spectral : QUOI ?

Reynald : - Oui, Titan, voilà ce que c'est quand on maltraite des etres, meme morts, ils ont encore besoin d'amour, c'est pourquoi isl se sont rangés CONTRE toi !

Titan Spectral : - Bah a quoi bon, ils ne peuvent pas me toucher, hin hin hin, JE SUIS INVINCIIIIIIBLE HHAHAHHAAHAHHAAAA !

Reynald : - Guerriers a l'assaut !

Titan Spectral : Allez y que je rigole , Hinhin !

Reynald : - TU NE CROIS PAS SI BIEN DIRE !

Titan Spectral : QUOI ?

Juste avant que les lames des Guerriers firent impact sur le Titan, Reynald tira un Eclair lumineux de l'EctoBlast, rendant le fantome, VULENRABLE, et les lames lui transpercerent le corps toutes en meme temps !

Titan Spectral : - AAARGH, mais comment.... ? Moi, le Titan...... SPECTRAL.......Maitre des Fantomes..... Tuer....... PAR MES ..... PROPRES SERVITEURS ........ !

On se ..... reverra ... CROIS MOI.... on se reverra..... dans l'au-dela , Aaaaaaaaaaaaaah !

Des lumieres sortirent des entailles du Titan et Le Titan explosa en milliers d'ames, qui s'envolerent pour l'au dela !

Les guerrier se retournerent face a Reynald !

Guerriers Fantomes : - Merci de ton aide, et excuse nous pour le combat de tout a l'heure, mais c'etait le Titan qui nous controlait, et grace a ton aide, nous avons ete libérés de son emprise ! Merci, petit pingouin !

Et les Guerrier comencèrent a disparaître en fumée, et firent un signe de salut a notre jeune heros !
Le miroir commenca a se fissurer et se BRISA, liberant Cube !

Cube : - Je ne sais comment te remercier ?

Reynald : - Et bien entre amis c'est normal !

Et ils se serrent la main !


LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE :
Le désert de Cristal
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 4 Empty La Corruption du système Commercial !

Message par lilie Mer 25 Juil - 16:40

Ton histoire est super!!!

Tu as une sacrée imagination lol.

Bravo à toi!!
lilie
lilie
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Personnage et Village : aurélie, Poissy
Code-ami : 4124-0830-1009
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 4 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Mer 25 Juil - 17:03

Ma chère lilie, comme je l'ai dit precedemment je fait un ptit boulot d'ete qui consiste a inventer des histoire a raconter aux enfants plus jeune du style 5, ou 6 ans ^^

La suite en construction ^^
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 4 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Mer 25 Juil - 17:17

VOICI LE CHAPITRE SUIVANT, pour le bonheur de tous ^^ pour les grand comme pour les petits :xD:

CHAPITRE 32 : Le Désert de Cristal !

Après étre sorti du manoir, maintenant plus hanté par d'horrible etre malveillants, nos pingouins sortirent du village, seulement, pour atteindre le prochain village, ils devairent traverser un désert, et ils regarderent un peu la beauté du spectacle !

Dérrière une dune, on pouvait distinguer une lumière tombant du ciel !
Ils allèrent dérrière cette dune, et là, ce qu'il virent etait effrayant, d'enormes rochers en cristal etait implanté dans le sable a plus de 5 Km carré !

Reynald : - Un Titan ?

Cube : - Tu est sur, il nous en reste 3 a vaincre maintenant !

Reynald : - Justement, je pense a quoi ressemblera le prochain !

C'est alors que le sable commenca a s'enfoncer, a s'enfoncer, as'enfoncer au plus profond de la Terre !

Et un trou se creusa !

Reynald : - Roh QUOI ENCORE !

Voix venant du trou : Par ici mes amis, par ici !

Reynald, l'air comique : - Cube, descends et si je t'entend hurler a mort, je t'attendrai ici Lol

Cube : - Hinhin hin !

Reynald : - Bon onse prend la main et on saute tout les deux !

Cube : - Ok ! Un deux .... TROIS AAAAAAAAAAAH !

Reynald, pour rire, avait lacher la main de Cube, le laissant tomber, et c'est alors qu'il entendit " POUF ! "

Cube : - C'EST BON TU PEUX VENIR LA VOIE EST LIBRE !

Reynald sauta, devant eux se dressait une tour géante en ivoire !

Ils montèrent, montèrent montèèèèrent, et ce qu'isl virent en haut comme créature avait l'air......dangereuse !

Reynald et Cube : affraid


LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE : La rencontre du Prophète !
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 4 Empty La Corruption du système Commercial !

Message par lilie Mer 25 Juil - 18:40

Oui c'est sur. Enfin moi je travail avec des enfants et je n'ai pas autant d'imagination lol.
lilie
lilie
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Personnage et Village : aurélie, Poissy
Code-ami : 4124-0830-1009
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 4 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Mer 25 Juil - 18:42

Lol tu vois, je comence a manquer d'inspiration pour le prochain episode :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:


AH SI JAI TROUVER ^^
Attent, je le creer et l'envoie automatiquement ^^
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 4 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Mer 25 Juil - 18:56

CHAPITRE 33 : La Rencontre du Prophète !

Nos pingouins virent un dragon , dresser devant eux !

Cube : - Mais que... que..MAIS QU'EST CE QUE CEST QUE CAAAAAA ?

Reynald : - Calme me toi tu vois bien que cest un dragon !

Dragon : Seriez vous les pingouins Reynald et Cube ?

Reynald : - Moué, et vous vous etes qui ?

Dragon : Je m'appelle Brill je suis le prophète ! Vous comprendrez plus tard

Reynald : - Et qu'est ce que vous nous voulez ?

Brill : Connaissez vous le Chercheur de la Flamme ? Un etre malefique capable d'invoquer tout les morts vivants de cette planète ! Il cherche actuellement un accès aux enfers, pour libérer Abaddon !

Reynald : - Qui est Abaddon ?

Brill : - Un dieu qui tenta de terasser le dieu d'Animal Crossing, seulement il fut enfermé dans les Enfers !

Reynald : - En quoi cela concerne t'il le Chercheur de La Flamme ?

Brill : Il pense que si il libère Abaddon, le dieu lui accordera l'immortalité, ce qui lui permettra de trouver la Flamme !

Reynald : - Et je presume que nous allons devoir retrouvez la Flamme avant lui ?

Brill : Si jamas il retrouve la Flamme avant vous, cela signera l'arret de mort d'Animal Crossing, RETROUVEZ LA avant lui, et vuos pourrez vaincre le Chercheur et ses forces infernales , car la Flamme a le pouvoir de détruire le Bien........ Comme le Mal !

Reynald : - Mais sans immortealité, nous n'y arrivererons jamais !

Brill : Il y a un scpetre nommer le Sceptre Orrien, datant d'il y a 3 millions d'anées ! Il est enfouie sous une tombe, pas loin d'ici, retrouvez le, il ne vous accordera pas l'immortalité, mais une tres grande puissance contre les Titan !

Reynald : - Très bien ! Merci pour ces conseils... euh .... Brill ! CUBE VIENS !

Cube devenait gaga en voyant se qui etait juste devant lui !



LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE : La Provocation du Dragon !
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 4 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par scoobydoo Mer 25 Juil - 19:18

Désolé de n avoir pas lu les precedant episonde car en se monents j ai pas le temps mais continue l histoire est j aime bien je l adore continue :cool: :cool:
scoobydoo
scoobydoo
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 31
Personnage et Village : kévin et scooby
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 4 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Mer 25 Juil - 19:38

CHAPITRE 34 : La provocation du Dragon !

Cube prit un oeuf du Dragon, mais de la lave apparaissa, ne laissant que du terrain un cercle où se trouvait le Dragon, Reynald et Cube !

Dragon : - Rend moi MON PETIT !

Cube: Mollo j'ai la dalle ! MIAM !

Les yeux du Dragon devinrent d'un BLANC BRILANT, et un laser a protons en SORTIT !

Reynald : - COURS !

Ils esquiverent le laser et Reeynald tira sur le Dragon, qui fut electrocuter !


Dragon : AAAAABBBLBLLBVLBLBBLL ! AAAAAH !

Et c'est qu'il decouvrit une faculte du canon EctoBlast, quie meme son createur, Cube, ne connaissait meme pas !

Avec le laser, Reynald pouvait soulever le Dragon !


Cube : Fait lui ouvrir la bouche !

Reynald mit une plus grande dose de foudra dans le laser !

Dragon : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Il ouvrit la bouche et Cube lui lanca une grenade !

Cube : C'est une grenade a incendie !

En effet, quand le Dragon voulut croquer Reynald, il commenca a se mettr en feu :

Dragon : AAARRRRRGHH !

Il fut ainsi reduit en crendre !

Reynald : - Partons vite a la recherche du Sceptre !

Une fois nos heros parti, les cendres du Dragon se mirent a bouger !

Voix de Brill : Pauvres inconscient, quand le Chercheur de La Flamme montrera sa veritable apparence, je LES ANEANTIRAI HAHHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA !


LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE : La decouverte du Tombeau du Scpetre Orrien !
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 4 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par scoobydoo Mer 25 Juil - 19:40

moi je dit continue :cool:
scoobydoo
scoobydoo
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 31
Personnage et Village : kévin et scooby
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 4 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Mer 25 Juil - 19:57

CE CHAPITRE FAIT ALLUSION AU BOSS DU NIVEAU " Sables Trop Mouvants " Dans Super Mario 64 DS Wink

CHAPITRE 35 : La découvert du Tombeau Du sceptre Orrien !

Nos heros trouverent le Tombeau et y entrèrent, seulement une inscripition etait graver au mur :

" Le Sceptre Orrien est caché derrière une impasse sur laquele se trouve une enigme "

Nos heros continuerent le chemin !
Mais ne trouverent aucnue impasse, juste quelques momies incrustee dans les murs, et des chauve souris ! Cube avait peur a mort :pâle: !

Reynald continua avec Cube et c'est seulement 3 heures plus tard qu'il trouvèrent l'impasse !

Seulement rien n'etait graver sur le mur ni sur le sol !

Reynald : - TROIS HEURES DE MARCHE POUR NE RIEN TROUVER MAIS DE QUI SE FICHE TON ICI !

Cube : - Elle doit bien etre quelques part !

Cube s'appuya contre une brique de l'impasse, et elle bouga, et se retourna, derriere etait inscrt l'enigme ( une facil Wink )

" Qu'est ce qui a 4 patte le matin, 2 patte l'apres midi et 3 pattes le soir ?

Si vous repondez faux, vous serez devorer par des scorpions, si vous repondez juste, vous accèderez a la salle sacrée ! "

En fait, ils n'avaient le droit qu'a une seule reponse !


LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE : Duel Pharaonique !
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 4 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par scoobydoo Mer 25 Juil - 21:56

Vont-il avoir bon ? ( moi perso je pense que oui mais avec la chance que j'ai sa va pas etre ca )
scoobydoo
scoobydoo
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 31
Personnage et Village : kévin et scooby
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 4 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Mer 25 Juil - 22:16

Et bien voila la reponse alors ^^ EPIDOSDE ASSEZ LONG ^^

CHAPITRE 36 : Duel Pharaonique !

Reyanld et Cube reflechissèrent un moment

Cube : - Si ca se trouve c'est un gateau ! Car moi qund je mange du gateau il a d'abord quatre boules chocolatée, apres il en reste deux car j'en mange deux et apres il en reste 3 car j'en rajoute un I love you .

Reynald : - Cube, deconne pas c'esst serieux, MAIS AU FAIT ? Tant quetu le dis ! SI QUELQU'un m'entend , la reponse est : Un Homme !

Cube : - Pourquoi un homme ?

Reynald : - Reflechis :boulet: , Un bébé a la naisance marche sur quatre pattes, a la naissance, qui est le maint, ensuite l'apres c'est l'age a dulte et il marche sur deux patte, apres le soir, c'est l'age vieux, et il a une canne ce qui fait 3 pattes avec ses deux jambes !

C'est alors que l'impase s'ouvrit laissant devant eux un pont !
Ils traverserent le pont et arriver au bout, il y avait le Sceptre Orrien, posé en piqué sur un sommet de 2 ou 3 Marche d'escalier, l'escalier se trouvait entre deux grosse dalle de pierre !

Quand Reynald commenca a monter, les dalles de pierres commencerent a bouger, et Reynald redescendit, et les Dalles de Piere s'ouvrirent !

Deux grosses mains en pierres, s'ouvrirent, et dans chaque main se trouvait un oeil :

Mains de Pierres : Je suis Cyrock, ancien gargien mystique du Pharaon, si vous voulez son sceptre, il faudra me vaincre !

Reynald : - Comme tu veux !

Cyrock : - Tu vas le regretter !

Reynald chuchota : Le truc habituel , occupe le !

Cube : - Grrr pourquoi moi mais pourquoi MOI ?

Reynald fit le tour de de Cyrock ! Et essaya de grimper pour prendre le Sceptre qui avait des pouvoirs extraordinaire !

Cyrock en termina rapidement avec Cube car il attrapa avec la main de pierre !

Reynald saisit le Sceptre : EEEEH tas de pierre !

La main qui tenait Cube regarda Reynald, pointant le Sceptre vers lui, et le Sceptre lacha un rayon de foudre dans l'oeil de la main de Cyrock !

Main de Cyrock : aaaaaargh mon oeil ! MON OEIL !!!!!!!!! BOUUUM !

La main de Cyrock explosa, seulement, l'autre main se nourissait de la puisance de son confrere et devint plus puissant, Reynald tentan de tirer le meme rayon mais sans effet !
La main s'approchait !

Reynald : STOP !

La main se stoppa et vis Reynald qui menacait de planter le pic du Sceptre dans la tete du cadavre du pharaon momifié !

Cyrock : Non NE FAIS PAS CA !

Reynald planta le Sceptre et le Sceptre,planté dans el crane de la momie, lacha un eclair sur Cyrock !

Cyrock : NOOOOOON ! MAITRE, Je vous ai proteger pendant tant d'annes, et vous me remercier comme ca !

Voix de l'esprit du Pharaon : Tu as laisse cet impudent plante le Sceptre dans mon cadavre tu vas payer !

Cyrock : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Et Cyrock explosa en petits gravillons !

Reynald recupera le Sceptre et nos pingouins sortirent de la Tombe !

Seulement a l'entrée, ce n'etait pas le Désert qui les attendait !...


LA SUITE DAN SLE PROCHAIN EPISODE : La surprise du Sceptre Orrien !
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 4 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser