Animal Crossing Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le Talisse Times ^^

Aller en bas

Le Talisse Times ^^ Empty Le Talisse Times ^^

Message par Freya Sam 2 Fév - 21:27

Mardi 29 janvier
Je prends le taxi à 21h30 en compagnie d'un sympathique taxi-man qui n'arrête pas de causer ^^
Ensuite, j'arrive à Talisse et la douce Opélie me donne les clefs de chez moi ainsi que m'indique le magasin de Nook.
J'y vais et puis je rencontre par la suite tous les habitants de ma charmante petite ville à commencer par Kiki la gentille petite chatte. Elle m'appelle "chtit minou"!!! Uuuuuuh trop gai <3<3<3<3 C'est décidé, celle-là, je vais l'aimer Happy. Ensuite, je rencontre Pouli le poulet alias monsieur-je-fais-des-abdos qui me parle de ses altères en répètant "bouyaka" dans chaque phrase... Je lui demanderais bien ce que ça veut dire mais c'est pas possible, je crois... Bref, je pars vite, il m'énerve. Ensuite, je me lance à la poursuite de Wolfgang le loup qui, bien évidemment, est en ballade. Après quelques temps, je le retrouve armé de sa pelle et il me dit "Ah! Ca s'est fort! Tu voulais me dire quoi?". Ok... Individu classé dans la liste noire. Je file... A la rencontre du maire qui se découvre être un vieux gâteux qui a envie de me surveiller... Mmmmh... Ca y est, j'ai rencontrer tout le monde! Je retourne chez ce cher Nooky qui me donne toute sorte de boulot à faire... Je vais porter des livraisons, écrire une lettre, mettre un mot au panneau d'affichage... Je rembourse une partie de ma dette!! Ensuite, épuisée par ce travail, je retourne chez moi piquer un bon petit somme.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 22:16, édité 1 fois
Freya
Freya
Débutant
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Talisse Times ^^ Empty Re: Le Talisse Times ^^

Message par Freya Sam 2 Fév - 21:46

Mercredi 30 janvier
Je me lève sans me presser et découvre avec plaisir qu'un nouvel habitant s'est joint à la petite compagnie. Une jolie petite écureil entrin de déballer ses cartons. Amande me dit que je repasse demain... C'est pas tout ça mais... J'ai des dettes à rembourser, moi! Je file ceuillir des fleurs, ramasser des coquillages ainsi que secouer les arbres afin de ramasser quelques cerises dans la neige. Ce n'est pas un travail très difficile. J'aime bien ça! Je vais vendre le tout et me fais un bon petit paquet de sous que je vais directement mettre sur le compte de Nook pour rembourser l'achat de ma maison. Peu après, je décide d'aller voir Kiki pour lui parler un peu. Oh! Après quelques minutes de discution, elle m'annonce toute triste qu'elle ne sera jamais une diva comme Amande... Puis elle me dit qu'il vaudrait mieux que je repasse un autre jour... Et elle avance sans but, toute triste... Je rentre chez moi installer quelques meubles trouvés dans la poubelle puis écrit des lettres à tous les habitants. Certaines sont faites de bon coeur et d'autres... Juste pour le plaisir d'en recevoir en retour. Je vais les poster pour me recevoir les réflexions désagréables d'Elisabec... Puis je me mets au lit...
Freya
Freya
Débutant
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Talisse Times ^^ Empty Re: Le Talisse Times ^^

Message par Freya Sam 2 Fév - 22:26

Jeudi 31 janvier
Je me lève pour découvrir un beau moineau romantique du nom de Miguel entrin de s'installer dans sa nouvelle maison. Malheureusement, il ne peut pas me parler pour l'instant... Je lui aurais bien proposer mon aide mais je n'en ai pas la possibilité... Oh! Idée!! Amande... Elle a certainement fini de s'installer! Je file chez elle pour découvrir un petit mot sur sa porte... Mince! Je la cherche... Elle parcourt le petit village gaiement. Je lui parle un peu... Aïe... Un pouf! Elle ne pense qu'à se maquiller, à s'habiller... Elle se vente de sa maison bien propre, elle me dit que je peux venir la voir avec une rose entre les dents, elle... Enfin, vous avez compris. Bref... Ma préférence va à Kiki et Miguel pour l'instant. Je retenterai le coup un autre jour avec pretty woman. Je vais ensuite prendre mon courrier que j'avais oublié en me levant et découvre 4 lettres dans ma boîte. Une de Wolfy [Wolfgang ^^] qui se révèle être quelqu'un de très gentil au fond, une de Kiki, une du maire et une de l'AJD. Je vais parler aux gens par-ci par-là pour mieux connaître tout le monde. Je finis par tous les apprécier malgré mes premières impressions. Par la suite, je ceuille des cerises... Et en alant les vendre chez Nooky, je m'achète une canne à pêche et une pelle. Je vais aussi acheter un T-shirt pour Pouli ainsi qu'une robe pour Kiki chez les soeurs doigts de fée. Je reçois en échange un très joli sol ainsi que 500 clochettes! Kiki m'annonce qu'elle est perturbée car elle se rend comtpe qu'elle n'arrête pas de dire "chtit minou". Je lui conseille de continuer, c'est trop mignon! Happy Mais peu de temps après... C'est le choc!!!! Elle est passée chez Pouli et... "Chtit minou" a disparu... Maintenant, sa conversation est poncutée de "bouyaka"... Aaaaaaaaah j'hallucine... Enfin... Peu de temps après, Amande sonne à ma porte. Oops!! J'avais oublier! Je l'avais invitée pour 21h. Nous parlons un peu puis elle repart aussitôt... J'écris quelques lettres avant de sombrer dans un profond sommeil...
Freya
Freya
Débutant
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Talisse Times ^^ Empty Re: Le Talisse Times ^^

Message par Freya Sam 2 Fév - 22:40

Vendredi 1er février
Je me lève vers 7h ce matin pour prendre mon courrier... Une lettre de maman... Et comme personne ne daigne être réveillé, je vais pêcher quelques poissons et déterrer deux ou trois fossiles que je vais donner à Thibou pour le musée. Il est charmant! Et si passioné... Le pauvre, j'ai envie de pêcher tous les poissons d'un coup juste pour voir son musée rempli pour lui faire plaisir! Après, je fonce en ville... J'ai pigé le système, cette fois! Un nouvel habitant par jour et aller causer à celui qui est arrivé la veille!! Ooow!! La nouvelle est tout simplement choupi à mourir. Une jolie grenouille du nom de Rénata. J'aime sa maison!! On se croirait en plein air à l'intérieur. Le sol est fait d'herbes et des étoiles sont peintes sur les murs... Mais bon, elle emménage donc je m'empresse de sortir pour la laisser défaire ses paquets seule. Je vais rendre visite à Miguel qui est en fait parti à l'aventure. Je le trouve un filet à papillon à la main parcourant les chemins. Il est beau... Et d'un romantisme... Il me parle de couchers de soleil, m'entraîne sur les eaux calmes de la poésie... Je me sens toute flottante. Je redescends sur terre pour aller vendre tout le fatras qui encombre mes poches à Tommy [Nook ^^]. Puis, oh, surprise! Une tente campe devant la mairie... Je fonce voir! "Rounard" me demande la mot de passe... Bah... Je sais pas moi... Je tente "happydou" mais ça ne marche pas... Je vais demander le mot de passe à Kiki puis j'entre! Mais comme je n'ai pas assez d'argent, je ne peux rien acheter... Il reviendra sûrement un autre jour! J'espère. Je vais causer par-ci par-là... J'envoye des lettres... La routine! Happy Et la journée passe... Puis je vais dormir à 23h dès que le magasin de Nook est fermé car je ne peux plus rien aller lui vendre donc je m'ennuye... J'ai vu au panneau d'affichage que demain, ça serait le marché aux puces!! Je ne sais pas bien ce que c'est mais... On verra, je découvrirais vite!
Freya
Freya
Débutant
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Talisse Times ^^ Empty Re: Le Talisse Times ^^

Message par Freya Sam 2 Fév - 23:10

Samedi 2 février
Aguiiiiii!!! 5 lettres!!!!!! Amande, Kiki, Wolfy, Miguel (L) et Rénata. Malheureusement, ems poches sont pleines... Je ne sais pas quel cadeau Kiki a glissé dans sa lettre... Et comme Nook ferme pour agrandissement, je ne peux rien lui vendre... Damned!! je fonce voir en ville ce qu'il se passe et là je croise Amande qui me dit qu'il y a de belles affaires chez Miguel. Quoi????? Je n'y comprends rien... Je file chez Miguel qui m'annonce que je suis le bienvenu dans sa boutique... Tilt!! Marché aux puces!! J'achète quelques trucs chez lui puis je vais visiter les autres maisons afin de faire des bonnes affaires. Ah! Mauvaise nouvelle... Rénata est malade... Et en plus, Nook est fermé! Je ne peux rien aller acheter pour elle... Mince!!! J'essaye de lui remonter le moral en achetant quelques objets mais rien n'y fait... je rentre ensuite chez moi et j'ai à peine le temps de disposer les meubles pour la vente qu'Amande entre chez moi et dévalise ma boutique! J'en replace quelques un et Kiki suivie de Wolfy entrent pour de nouveau dévaliser le peu que j'avais réussi à remplir! Waw! A croire qu'ils font tous la file dehors. Ouais!!! 6000 clochettes!!! Il ne manquait plus que cela pour rembourser Nook! Je fonce à la mairie et... Yeah!!! Tommy est remboursé!! Ensuite, j'ai enfin la paix et je rempli ma petite maison jusqu'au toit de meubles inutiles... Mais, ho! déception... Plus personne ne vient frapper à ma porte jusqu'au soir. Pouli n'arrête pas de m'annoncer : "Je viens voir chez toi ce que tu vends!" et il ne vient jamais... Alors je m'en vais faire un tour dans le village et découvre le nouvel habitant du jour : Cyrano le tapir. Oulaaa... Pas commode le gars... Je l'ai à peine abordé qu'il me gueule dessus puis 2 secondes plus tard, se chuchote à lui même "j'avais promis de plus chercher bagarre... Calme...". Bon... Je sors... Peut-être son déménagement l'a-t-il énervé... Il va bien s'entendre avec Wolfy en tout cas, celui-là!!! Je rencontre Pouli au détour d'un chemin et il m'annonce fièrement que désormais, pour lui, je ne suis plus Noémie mais N-flouze... A se demander où il va chercher un surnom pareil... Enfin bon, c'est sympa. Je décide ensuite d'aller prendre un bon café au Perchoir et c'est là que je fais la rencontre de Kéké, le charmant chien musicien. Wah! Ca déchire sa musique!!! Mais je ne peux pas prendre ses enregistrements parce que mes poches sont pleines... :( Je retourne en suite chez moi dans l'espoir d'un nouveau client mais plus personne ne vient frapper à ma porte alors je m'en vais faire un petit somme jusqu'au matin.
Freya
Freya
Débutant
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Talisse Times ^^ Empty Re: Le Talisse Times ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser