Animal Crossing Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

+8
Ophélie
Axelle
Solène 807
Léa
Crevette
deboc007
Tortimer
Nicolas-Marie
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) - Page 2 Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Nicolas-Marie Ven 13 Avr - 21:45

Désolé de vous avoir fait attendre, voilà la suite :


Le Crime Parfait ( 7ème Partie )

Le lendemain, un cri me réveilla, je me levais en toutes hâte et sortit, et là, j' eut un choc : Joseph, mon meilleur pote, mon ami de toujours, mon presque-frère, mon autre moitié... avait été étranglé.... A coté de son cadavre, Dalma, morte de peur, s'était évanouie après avoir crié. Ma tête tournait et ma soif de vengance se multiplia par dix, en même temps que ma tristesse, les meilleurs moments passés avec Joseph, nos concours de chasse aux insectes, les soirs au coin du feu, les larmes me montèrent aux yeuxen repensant à ces moments si chers... Ma tête était tout près d'exploser, ne voulant plus voir cette vision horrible, je m'enfermais dans ma maison où je me mit à pleurer, jusqu'à midi...

A midi, je sortis, les yeux rouges. Je me promenais, à la recherche d'indice, j'allais d'abord à l'hopital, et je m'entretenu avec le docteur Cyboulo, Maret et Chausset :

- Bonjour, commencais-je.
- Salut Nicolas, Hourra !!! euh, désolé... dis Chausset
- Hmm... et... que... que veux tu ?? demanda Maret
- Y avait-il des indices sur le meurtre de Joseph ???
- Eh bien il a été étranglé, Hourra !!! vraiment désolé... Et le voleur avait des mains assez fortes. Mais, tu joues le détéctive ??
- Oui
- Eh bien, fais attention, Hourra !!! désolé...
- Merci.

Je décidai d'aller ensuite faire un tour au musée. Là, une surprise m'attendait, j'entrais, il faisait sombre, soudain une voix dit :

- Bonjour...

Je me retournais et je vis...

- Robusto ????? Qu'est-ce-que tu fais là??? m'étonnais-je.
- Je suis désormais... le conservateur du musée...........

Et j'apercus dèrrière lui, Céleste, ligotée, baillonée assommée.

- Mais......

Avant que je ne puisse dire un mot, on m'assoma par dèrrière, je vis juste Robusto sourire et ma vue se brouilla...

-------------------------------------------------------------------------------------
Nicolas-Marie
Nicolas-Marie
Elisabec
Elisabec

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Personnage et Village : Nicolas d'Aqualand
Code-ami : Collégien !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

http://forumdelamer.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) - Page 2 Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Tortimer Ven 13 Avr - 21:55

C'est trop bien! La suite!:D
Tortimer
Tortimer
Maire du village
Maire du village

Féminin
Nombre de messages : 2583
Personnage et Village : Eva de paris
Code-ami : Plus tard x)
Date d'inscription : 27/01/2007

https://animal-crossing-fr.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) - Page 2 Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par laura10 Ven 13 Avr - 22:40

je ne comprends pas c'est vraiment arriver tout ça !
laura10
laura10
Dr. Ciboulot
Dr. Ciboulot

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 28
Personnage et Village : laura,chez moi
Code-ami : 2234-3911-6187
Date d'inscription : 10/03/2007

http://animalcrossing10.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) - Page 2 Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Solène 807 Sam 14 Avr - 21:42

Mais non!
Solène 807
Solène 807
Membre de la semaine
Membre de la semaine

Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 27
Personnage et Village : solene de jolivile
Code-ami : 4811-1580-8676
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) - Page 2 Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par laura10 Dim 15 Avr - 16:00

aaaaaa ouf
laura10
laura10
Dr. Ciboulot
Dr. Ciboulot

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 28
Personnage et Village : laura,chez moi
Code-ami : 2234-3911-6187
Date d'inscription : 10/03/2007

http://animalcrossing10.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) - Page 2 Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Léa Lun 16 Avr - 3:13

si c 'était arrivé ...........
Léa
Léa
Villageois riche
Villageois riche

Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 27
Personnage et Village : Léa de Girls
Code-ami : je ne l'ai pas encore
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) - Page 2 Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Solène 807 Mar 17 Avr - 1:29

Ouahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
Solène 807
Solène 807
Membre de la semaine
Membre de la semaine

Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 27
Personnage et Village : solene de jolivile
Code-ami : 4811-1580-8676
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) - Page 2 Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Nicolas-Marie Mer 25 Avr - 15:21

Quel commentaire, Solène !!! Très instructif et riche en vocabulaire !!! Pas de fautes d'orthographe en plus !!! :mdr:
En tout cas, merci pour vos commentaires !!! Chaud devant !!! Volà la suite !!! ^^

Le Crime Parfait ( 8ème partie )

Me révéillant, je me frotta les yeux ( réflexe du réveil ) et j'essayais de m'accoutumer à l'obscurité, je vis Céleste, Titi, Dalma, Chausset ligotés, baillonnés, et certains conscients.

- Qu'est-ce-qui se passe ??? demandais-je,
- Tu es révéillé ?? me demanda Chausset,
- Oui, mais, mes souvenirs sont flous, je me rappelle de Robusto....
- Je crois que Robusto a l'intention de tous nous tuer en nous faisant mourir de faim, Hourra !! désolé, mais, pourquoi, je ne sais pas...
- La réponse est simple !!!

Je me retournais, et découvrit Robusto, triomphant :

- Je vais faire de cette ville le centre de mon plan maléfique !!!
- Et c'est quoi ??? demanda Titi, effrayé.
- J'ai entendu, un jour, une légende qui disait que si on trouvait le joyau de la mort et de la vie, et qu'on tuait un certain nombre de gens et qu'on aspirait leur vie avec le joyaux, on pourrait contrôler le monde d'Animal Crossing !!!!! J'ai troyvé le joyau et je compte faire le monde Animal Crossing à l'image de Robusto, Le " Robusto Crossing ", je serais le maire de tout les villlages, je ferais le musée à toutes mes oeuvres d'art, on ne chasseras que des minis Robustos, tout les employés seront Robusto et tout l'argent dépensé ira vers moi, les couleurs seront de couleurs de mes plumes, le jour seras vert clair caca d'oie et la nuit foncée, je ferais des meubles Robustos, des villes Robusto, de PARCS D'ATTRACTION ROBUSTO ( il exaltait ), des maisons Robusto, des usines de cafés, d'or, de jouets Robustos et je ferais tout les habitants avec des têtes de Robusto, un Robusto géant dans chaque ville, ce seras le ROBUSTO CROSSING !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Complètement mégalo, celui là, pensais-je.... J'étais térrifié, il allait tuer de nombreuses personnes dont MOI, et le Robusto Crossing ne me disait rie, il fallait que je retrouve le joyau de la mort et de la vie...

Robusto partit et nous nous entretenirent :

- Il est fou !!! dis Chausset, Il va tous nous tuer, Hourra !!! désolé, je ne peux pas m'en empêcher.
- Hé, pssst !!!
- C'est qui qui as fais pssst ??? demandais-je,
- C'est moi, je suis dèrrière le mur !!!

En effet, un oeil apparut dèrrière la fissure en même temps qu'un peu de lumière du jour.

- Je suis venu vous délivrer !!!

Et elle agrandit le trou et nous vîmes un animal magnifique, majestueux, superbe dont je croyais qu'il n'existait pas.

- Qui est tu ???
- Je m'appelle Cornélia et je suis la créatrice du joyau de la mort et de la vie...

-------------------------------------------------------------------------------------

Voilà !!!! J'espère que ce n'est pas trop confus, mais l'identité de cet " animal " seras découvert dans la partie suivante !!! En attendant, je vous laisse réfléchir et faire des propositions !!!
Nicolas-Marie
Nicolas-Marie
Elisabec
Elisabec

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Personnage et Village : Nicolas d'Aqualand
Code-ami : Collégien !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

http://forumdelamer.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) - Page 2 Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Hilary Sam 28 Avr - 5:24

Vas-y continu!!!J'aime beaucoup!!!
Hilary
Hilary
Villageois riche
Villageois riche

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 31
Personnage et Village : Paige et :La ville
Code-ami : 3909 3764 2779
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) - Page 2 Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par andy Sam 28 Avr - 22:23

Oui continue c'est génial!
andy
andy
Dr. Ciboulot
Dr. Ciboulot

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Personnage et Village : Andy de Flaux!
Code-ami : J'ai le wi-fi mais ça bugge...
Date d'inscription : 30/01/2007

http://heroesofwarcraft.nainwak.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) - Page 2 Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Hilary Sam 28 Avr - 22:28

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Hilary
Hilary
Villageois riche
Villageois riche

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 31
Personnage et Village : Paige et :La ville
Code-ami : 3909 3764 2779
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) - Page 2 Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Skelerex Jeu 19 Juil - 13:46

LA SUIIIIIITE :'''''''''''''''''( :xD:
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) - Page 2 Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Nicolas-Marie Dim 30 Sep - 12:01

Me revoilà tout en admiration devant le nouveau design du forum. Je vais mettre ma fic tout en entier sur le premier message. Pour m'encourager, rajoutez un message, mais pour les nouvelles parties, j'éditerais le premier message. Donc, tous au premier message ^^ Wink

Problème : Le message est trop long... Donc, je vais mettre la suite dans le post suivant en 2 parties...
Nicolas-Marie
Nicolas-Marie
Elisabec
Elisabec

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Personnage et Village : Nicolas d'Aqualand
Code-ami : Collégien !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

http://forumdelamer.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) - Page 2 Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Nicolas-Marie Dim 30 Sep - 12:10

Deuxième Partie


Le Joyau Maléfique


Cornélia était une magnifique licorne, ses ailes blanches composées de plumes étincelantes, un poil et une crinière
magnifiquement lustrés, et une corne qui brillait au soleil. Frappé par sa beauté, je mis du temps à comprendre la gravité de ses paroles.

- Quoi !!! Mais... pourquoi ??? demandais-je en comprenant,
- Normalement, ce joyau devait pouvoir redonner de la vie, mais un ingrédient que j'avais oublié transforma le joyau...
- C'est horrible !!!
- Oui, Robusto me l'a volé et il va s'en servir à mauvais escient, notre seul carte de survie est de fuir et de briser le joyau.
- PAS QUESTION !!!

Je me retournais et vis Robusto, furieux.

- Vite, dit Cornelia, mettez vous près de moi !!!

Chausset qui était habitué à obéir au pas se mit vite auprès de Cornélia, moi, j'y étais déja, Cornélia cria un mot dans une langue bizarre et nous nous retrouvâmes dans une grotte remplie d'un laboratoire.

- Je vous ai télétransporté à mon laboratoire...

Les murs de la pièce était en roche et une table, une armoire, un lit et un matériel composé d'alambic, de poêle et tout autres trucs qui servaient à la chimie étaient le seul mobilier. Nous remettant de notre choc, nous poussèrent un soupir :

- Ouf, sauvés !!! dis-je
- Pas encore, dit Cornélia, Robusto vas tout faire pour nous éliminer, et il faut retrouver le joyau avant qu'il ne tue la dèrnière personne...
- Ah bon ??? Il en reste une ???
- Oui, il en manque une seule, et il faut revenir à la ville et espèrer qu'il ne tue personne pour l'instant.

Nous partîmes le lendemain et nous fîme un court voyage, la grotte de Cornélia n'étant pas loin de la ville. Nous arrivâmes et allèrent au musée. Personne, il faisait toujours aussi sombre, soudain, Robusto apparut.

- Bravo, Cornélie !!!!
- Hé, c'est Cornélia, et on est venu reprendre le joyau !!!! cria Chausset, bravement.

Soudain, on entendu un "pouf" et une AUTRE Cornélia apparut :

- ARRETEZ, ne faites plus un pas !!! cria la Cornélia qui venait d'apparaître
- Trop tard !!! cria l'autre Cornélia,

Et d'un coup, elle enfonça un couteau dans le dos de Chausset qui s'écroula aussitôt. Une fumée blanche sortit de son corps qui fut aussitôt aspirée par le joyau qui luisit très fort.

- HAHAHA !!!! cria Robusto, j'ai gagné !!!!

Et une multitude d'éclairs sortirent du joyau, et la ville se transforma sous mes yeux, petit à petit, le village et tout le monde d'Animal Crossing se transforma en un... ROBUSTO CROSSING...

Désorienté par tout ces rebondissements, je ne comprit pas tout de suite toutes les informations, mais, d'un coup, la Cornélia qui venait d'apparaître, cria un mot que je connaissais bien, le même que hier, nous apparûme, Cornélia ( celle qui venait d'apparaître ) et moi dans une maison à peine meublée.

- Il faut que je te parle, dit la licorne, je suis LA VRAIE Cornélia, l'autre est ma soeur jumelle : Cornélie, la nuit où vous avez dormi dans ma grotte, elle m'a ligotée et elle a pris ma place, la seule façon de nous différencier est la couleur de nos yeux : les miens sont bleus clairs et ceux de Cornélie sont violets foncés.
- HEIN ???? Donc, c'est... ta soeur ???
- Oui, j'aurais dû te prévenir. Je t'ai télétransporté dans une ville lointaine : Marnarle. C'est une ville qui n'est pas encore touchée par la vague de maléfices du joyau...

Mais, soudain, les murs se transformèrent en papier couleur " Robusto " et recouverts de Têtes de Robusto. Le sol aussi, et tout les meubles à l'effigie de Robusto. Les arbres firent des fruits " Robusto ", les poissons et les insectes eurent une t^te de Robusto, ma tête commença à se recouvrir de plumes...

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, criais-je, JE VAIS ME TRANSFORMER EN......... ROBUSTOOOO !!!!!.....

PS : Je ne vois plus ma barre d'outils, je ne peux pas changer la police et la couleur du texte !!! Désolé !!!

Désorienté par tout ces rebondissements, je ne comprit pas tout de suite toutes les informations, mais, d'un coup, la Cornélia qui venait d'apparaître, cria un mot que je connaissais bien, le même que hier, nous apparûme, Cornélia ( celle qui venait d'apparaître ) et moi dans une maison à peine meublée.

- Il faut que je te parle, dit la licorne, je suis LA VRAIE Cornélia, l'autre est ma soeur jumelle : Cornélie, la nuit où vous avez dormi dans ma grotte, elle m'a ligotée et elle a pris ma place, la seule façon de nous différencier est la couleur de nos yeux : les miens sont bleus clairs et ceux de Cornélie sont violets foncés.
- HEIN ???? Donc, c'est... ta soeur ???
- Oui, j'aurais dû te prévenir. Je t'ai télétransporté dans une ville lointaine : Marnarle. C'est une ville qui n'est pas encore touchée par la vague de maléfices du joyau...

Mais, soudain, les murs se transformèrent en papier couleur " Robusto " et recouverts de Têtes de Robusto. Le sol aussi, et tout les meubles à l'effigie de Robusto. Les arbres firent des fruits " Robusto ", les poissons et les insectes eurent une t^te de Robusto, ma tête commença à se recouvrir de plumes...

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, criais-je, JE VAIS ME TRANSFORMER EN......... ROBUSTOOOO !!!!!.....

Rapide comme l'éclair, Cornélia dit un autre mot bizarre et la ma transformation s'arrêta.

- Ouf !!! J'ai eu chaud !!!
- ne crois pas que tu es encore sauvé, le processus est seulement ralenti. Dans une semaine, tu seras ENTIEREMENT Robusto et ce sera irréversible, contrairement aux autres transformations, réversibles en détruisant le joyau.
- Mais, c'est horrible !!
- Désolé. Il faudra juste être rapide !!! Il faut d'abord trouver où Robusto cache le joyau.
- Mais, c'est très simple !!!

Cornélia et moi nous retournâmes et nous vîmes... Robusto et Cornélie dans une sphère violette :

- Ceci est une sphère téléphonique, je l'ai créée pour communiquer. Mon château est caché dans une ville secrète, mais pour la trouver, il faut trouver plusieurs choses, voilà la première :
Une ville spéciale créée maintenant : Maléficia.
- Et pourquoi nous donne-tu des indices ??? Je sais que tu sais que nous voulons ta perte !! dis-je.
- Eh bien, je veux vous tester en vous donnant des énigmes, et en vous donnant une épreuve de réflexe, de logique, d'endurance et une spéciale...
- Et, pourquoi ??
- Sachant que vous perdrez de toutes façons, j'ai envie de m'amuser au lieu de vous tuer !!!
- Vous êtes fou !!!
- Non, j'aime m'amuser avec les gens !!!
- C'est bien ce que je dis !!
- Tais-toi !!!
- Et pourquoi ??
- Pfff, tu es vraiment pathétique !!! Avec mon joyau, je peux te supprimer de ce monde !!!
- NON, c'est FAUX !!! cria Cornélia, tu peux modifier la réalité mais tu ne peux tuer avec lui, il faut que tu le fasses de tes propres mains !!!
- Oui, mais je préfère m'amuser !!!
- Vous êtes complètement fou... dis-je.
- Mais oui...
- Bah, oui !!
- Cela SUFFIT.
- Quoi ??? Cela suffit que tu sois fou ???
- Mais non !!!
- Alors, tu veux être quoi en plus ???
- ................................


Et la sphère disparut, laissant une feuille de papier " Robusto ". Il y avait écrit dessus :

" Pour trouver Maléficia, prendre une voiture et toujours aller tout droit dans le monde "Robusto Crossing" Vous arriverez à un carrefour de 6 chemins, prenez le chemin de la droite du 3ème à la droite du 1er. Puis, au deuxième carrefour, vous prendrez le chemin à gauche de la 2ème droite du 2ème chemin. Enfin, au dèrnier carrefour, prenez la droite de la gauche de deux droites du chemin le plus à la gauche du milieu. Vous arriverez à Maléficia. "

- Ouah la vache !!! Vive l'itinéraire !!! dis-je. Il faudrait se dépecher, de nouvelles plumes me poussent sur mes pieds !!!
- Oui, nous réfléchirons en route !!!

Et nous partîmes, redoutant les énigmes et piège de Robusto !!!

Le paysage défilant par la fenêtre n'était que désolation, les habitants rares dans la rue se lamentaient den se voyant dans les miroirs et en voyant les immeubles et les bâtiments Robusto. Le route était droite comme un I et les arbres étaient remplis de fruits Robusto. Enfin arrivés au premier carrefour, nous nous mîmes à réfléchir :

- En toute logique, les indications sont à lire à l'envers, dit Cornélia, donc, regarde : à la droite du premier, c'est le deuxième, puis, encore 3 rangs vers la droite, donc, c'est le 4ème chemin !!!

Nous prîmes le 4ème chemin et arrivèrent à un deuxième carrefour.

- Bon, même raisonnement : 2ème chemin, deux rangs vers la droite, c'est donc le 4ème !!!

Nous prîmes encore le 4ème chemin et arrivèrent au dernier carrefour.

- Ouf, enfin !!! Euh..., le milieu de 6 est 3, en suite, le plus à gauche, euh.. bon bah, c'est le premier, puis, vers 2 droites, c'est le 3ème, puis la droite de la gauche, ça nous ramène au 3ème... je n'en suis pas sur, cet itinéraire est si biscornu !!!

Nous hésitâmes à prendre le 3ème chemin,nous finîment par le prendre... Quelques minutes plus tard, nous aperçûmes une silhouette dans l'ombre, qui nous faisait signe.

- On la rejoint ??? demandais-je
- Et si c'était un piège ???
- Euh, c'est vrai, ne prenons pas de risque.

Nous continuâmes notre route, mais la silhouette surgit de l'ombre et nous vîmes........

- SALUT LES POTES, CA GAZE ???

Et nous vîmes Nonos, tout joyeux.

- Qu'est-ce que vous faites ici, yip yip ???
- Euh...

Je ne savais pas quoi dire, Nonos ne s'était apparement aperçu de rien.

- Regarde déja autour de toi, nounours.

Nonos ragarda...

- YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
- Tu vois maintenant, la catastrophe qui s'est passée ???
- On m'as volé mon goûteeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!
- Euh... regarde mieux, nounours.
- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
- Arrête de pleurer et regarde !!! ( je commencais à m'énerver... )
- ...... Ouais, le ciel est couleur myrtille, MIAM !!!
- ...
- ......... Héééééééééééé, ma maison est couleur Robusto, et les fleurs, et les fruits !!!
- Ah, tu vois !!

Je crut qu'il allait pleurer... Mais :

- AH AH AH AH AH !!!! Quel drôle de rêve, c'est quand que je me réveille ??? yip yip ???
- ...

Nous mîme du temps à lui expliquer que ce n'atait pas un rêve.

- Alors pourquoi je n'ai pas une tête de Robusto, mouaa ???
- Tu dormais tellement profondément, que le sort n'as pas du t'atteindre... dit Cornélia, se retenant de rire.
- Ah, d'accord.

Nous lui expliquâmes alors l'histoire dès le début, et Nonos décida de venir avec nous.
Nicolas-Marie
Nicolas-Marie
Elisabec
Elisabec

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Personnage et Village : Nicolas d'Aqualand
Code-ami : Collégien !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

http://forumdelamer.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^) - Page 2 Empty Re: Un joyau étonnant !!! ( ma fic ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser