Animal Crossing Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Corruption du système Commercial !

+11
x-bogoss-x
samuel
fimimi
camlle
pliplink01
lucieg
scoobydoo
lilie
Lili de lililand
silence174
Skelerex
15 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 3 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Sam 21 Juil - 12:52

Prochain episode :cool: faut la suivre l'histoire, car si tu rate un episode, tu piges que dalle a la suite :xD:

CHAPITRE 18 : Dans les Entrailles des Laves Fatales !

L'aventure de nos pingouins suivaient son cours !

Mais en sortant du village glacé, ils atterirent PILE devant un volcan, semblable au Vésuve !

Cube : - Je presume que l'on va devoir le contourner ? Il est GIGANTESQUE

Reynald : - C'est bien pour ca que nous allons rentrer dedans, je croi que c'est une oeuvre d'un Titan !

Cube : - QUOI ? Tu veux rentrer la dedans ?

Reynald : - Tu as peur de tout ce que tu vois, et c'est celui ci a l'air colérique, je te rappelle que ca fait 2 Titans, donc 2 fois plus de puissance ! Et pourtan, nous devrons le vaincre, pour l'avenir d'Animal Crossing !

Cube resta bouche bée et suivi Reynald, ils grimpèrent au sommet et arriver au bord du Sommet, ils regarderent dans le trou, DE LA LAVE EN FUSION !

Reynald : C'est l'entrée, ce n'est pas de la VRAI lave, c'est une image !

Reynald sauta dans la lave !

Reynald : OUAAAAAAH ! JE BRUUUUUULE !!!!

Cube avait peur comme jamais, il devenait blanc

Reynald : - MOUAHAHA ! Je t'ai bien eu :xD:

Cube : - T'es près a tout pour me faire flipper !

Et Cube sauta a son tour, et ils attérirent tout deux dans nu monde rempli de Lave, avec un chemin de bitume qui sortait de la Lave !

Ils virent au loin un géant qui carbonisait des corps d'animaux, et leurs rendait la vie......... pour en faire des GUERRIERS de FEU !

Reynald : Il compte le senvoyés sur les villages !!!

En l'entendant, le Titan se retourna, UN TITAN DE FEU, avec des yeux.......enflamés !


LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE : Carbonisation d'EctoBlast !
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 3 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par scoobydoo Sam 21 Juil - 12:55

Que vont-il leur arriver?
scoobydoo
scoobydoo
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 31
Personnage et Village : kévin et scooby
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 3 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Sam 21 Juil - 12:57

Atta, le prochain episode en construction ^^

Faut bien un scénario tongue
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 3 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par scoobydoo Sam 21 Juil - 12:58

Lol
scoobydoo
scoobydoo
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 31
Personnage et Village : kévin et scooby
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 3 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Lili de lililand Sam 21 Juil - 13:03

Il est malin!!! (Et courageux car sauter dans la lave... :S)
Lili de lililand
Lili de lililand
Elisabec
Elisabec

Féminin
Nombre de messages : 48
Personnage et Village : Lili de lililand
Code-ami : 3608-8114-3604
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 3 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Sam 21 Juil - 14:22

C'est une historie que veut tu ? ^^ dans les histoire, tout peux arriver :cool:
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 3 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Sam 21 Juil - 14:36

Pret ? Voici l'episode suivant :cool:


CHAPITRE 19 : Carbonisation d'EctoBlast !

Le Titan de Feu se retourna, et invoqua ses gardes enflammés qui sortirent de nul part, derière lui etait invoqué 5 archers de feu !

Le Titan montra Reynald du doigt, et une VOLEE de fleche Enflamées, suivit son geste !

Titan De feu : Brulez les, JE VEUX QU'IL APPARAISSENT DANS MES GUERRIERS DE FEU !

Les Guerriers suivirent les ordres et se ruerent sur eux :

Cube : - Héé j'ai une idée ! PASSE MOI l'ECTOBLAST que je t'ai donné !

Reynald lui donna l'EctoBlast, et Cube tira un coup dans le crane enflamé des Guerriers, qui se metterent a genoux

Cube : - Donne leur un GROS coup en pleine tete !

Reynald s'en fit un plaisir , un coup poing par ici,un coup pied par la, un coup de boule la-bas !
Les Guerriers qui se prenaient un coup en etant affaibli par l'EctoBlast se faisait reduire en cendre sur place !
Quelques coups de pieds plus tard, c'est Reynald et Cube, contre le Titan de feu, seul !

Titan de feu : Okay ! ATTRAPE CA !

Le Titan se mit a cracher de la Lave partout où il voyait un pingouin, Cube ne cessait de lui tirer des balles d'EctoBlast, sans effet contre le Titan En Flammes !

Reynald : - J'ai trouver son poing faible ! Passe l'EctoBlast et occuper le !!

Cube lui redonna l'EctoBlast et Reynald se placa derriere le Titan !
Il tira une balle d'EctoBlast dans son cou et le Titan mit sa téte en arrière, faisant gonfler son ventre !
Reynald se placa vite devant et tira une balle sur le ventre du Titan, gonflé a bloc, et le Titan se retrouva a genous avec un gros trou dans le ventre !

Cube prit des mains de Reynald, l'EctoBlast et appuya sur un bouton que Reynald n'avait pas vu , Cube se mit derriere le Titan, et activa le bouton inconnu, l'EctoBlast commencait
a aspirer les flammes du Titan, le rendant sans défense, et Reynald lui donna un GROS coup de pied dans le DOS, ce qui fit bruler le Titan sur place et le reduisit en cendre, ensuite
Cube aspira le Titan en cendre, avec l'EctoBlast !

Cube : - C'est dans la boite ! :cool:

Reynald : - Je m'etait presque attaché a lui, il va me manquer ! :xD:

Nos heros continuerent ainsi leurs periples et sortirent du Volcan Fatal !



LA SUITE DANS LE PROCHAINE EPISODE : Y'a de l'orage dans l'air ! :cool:
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 3 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Lili de lililand Sam 21 Juil - 14:45

Ils vont se battre contre un titan en foudre? lol ^^
Lili de lililand
Lili de lililand
Elisabec
Elisabec

Féminin
Nombre de messages : 48
Personnage et Village : Lili de lililand
Code-ami : 3608-8114-3604
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 3 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Sam 21 Juil - 14:47

Atta le prochain episode :xD:
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 3 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Sam 21 Juil - 14:59

Célébrons le 20ème chapitre de mon histoire et de ma saison :cheers:

CHAPITRE 20 : Y'a de l'orage dans l'air !

Nos héros traverserent un village entierement dévaastés par des coups de tonnerre sur les toits et sur le sol !

Reynald : - Selon toi, qu'est ce qui a provoqué ca ?

Cube : - Surement ... GULP ! ... Et si c'etait .......... un TITAN ?

Reynald : - Un Titan en Foudre , hahaha ! Faut pas trop y croire non plus, bon d'accord , des titans de feu , je veux bien, mais des Titan de foudre, peut etre pas !

C'est alors que l'orage gronda terriblement ! La foudra tombait sur le sol , la pluie tombait ! Une pluie diluvienne !

Reynald : - Regarde, une voiture ouverte, rentron , nous y serons a l'abri, la carosserie de la voiture fera devier la foudre !

Ils se merent tout les deux dans la voiture, bombardé par des coups de tonnerre , mais qu'elle dévie !

Reynald : - C'est un Titan qui y est pour quelques chose, mais un Titan de Quoi ?

Et c'est la que la voiture commenca a se soulever et Cube etait mort de peur, Reynald regarda par la fénétre, un Titan aussi brillant que le tonnerre les avait pris dans sa main et soulver, le Titan etait armé d'un baton de foudre !

Reynald : - Cube, je crois que.... tu avais .... raison O_O'' !


LA SUITE DANS LE PROCHAINE EPISODE : Confrontation Electrique !
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 3 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Lili de lililand Sam 21 Juil - 15:24

J'ai raison!! lol ^^ Par contre... Ils vont faire comment?
Lili de lililand
Lili de lililand
Elisabec
Elisabec

Féminin
Nombre de messages : 48
Personnage et Village : Lili de lililand
Code-ami : 3608-8114-3604
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 3 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Sam 21 Juil - 16:19

Et ben voila l'episode qui detien la reponse a ta question :mdr:

CHAPITRE 21 : Confrontation Electrique !

Le Titan Foudroyant avait une forme a faire peur, armé de son baton de foudre !

Il laissa tomber la voiture où se trouvait nos pingouin, et a l'atterissage, Cube était sonné ! Sauf Reynald toujours aussi résistant !

Le Titan Foudroyant, grace a la mort de ses trois frères, le Titan de Roche, de Feu et de Glace, il pouvait voir a travers tout, et vit Cube, evanouit a travers la carosserie de la voiture !

Titan Foudroyant : - Un petit pingouin évanouin et un autre qu'il a l'air en colère, MOUAHAHA ! Ca va etre du gateau !

Il pointa son baton sur Reynald, et un éclair sortit du bout du baton, Reynald coura mais tomba a cause de l'explosion de l'eclair sur le sol, devenu noir !

Le Titan Foudroyant commenca a s'envoler a 1 mètre du sol !

Titan Foudroyant : Crains la puissance des Titans !

Un orage se défoula et des éclairs tombait de partout ! Un eclair fut dévié dans la carosserie de la voiture, et atterrissa sur le Titan Foudroyant, en pleine tété, ce qui créa une explosion !

Titan Foudroyant : - AAAAH ! Mes yeux de foudre ont explosé !!!!

Reynald pensa : - Mais oui la voila la solution !

Il prit un miroir et provoqua le Titan Foudroyant :

Reynald : - Je parie que tu est incapable d'y mettre TOUTE ta puissance dans un SEUL éclair !

Titan Foudroyant : - Tu en veux un , et bien tiens !

Le Titan lanca un éclair de tonnerre monstrueux, de la puissance d'un Cyclone !

Reynald : - RETOUR A l'ENVOYEUR !

Reynald sorti le miroir de son dos et renvoya l'éclair sur le Titan !

Titan Foudroyant : QUOI ! NOOOOOOOOOON ! dit - il en mettant ses mains devant lui, mais l'eclair passa a travers ses mains pour se planter direct dans son coeur !

Titan Foudroyant : Aaargh!

Il regarda l'eclair, qui lui etait administrer dans son corps !

Titan Foudroyant : - Je me VENGERAIS AAAAAAAAAAAAAAAAAH !

LE TITAN EXPLOSA, creant une décharge d'eclair qu atterir et explosèrent par terre !

Cube vient a peine de se reveiler : - Qu'est ce qui c'est passer ?

Reynald : - Tu t'ai évanouis et j'ai vaincu le Titan de Foudre, pendant ta "petite" sieste :cool:

Cube : - ?!?

Reynald : - Bah oublier, nous avons éliminés quatre Titans, il nous en reste 6 !


LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE : Une envolée dans les airs !
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 3 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par scoobydoo Sam 21 Juil - 20:31

La suite !elle est tros bien ton histoire continue
scoobydoo
scoobydoo
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 31
Personnage et Village : kévin et scooby
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 3 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Sam 21 Juil - 20:40

La suite très bientot Happy
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 3 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Sam 21 Juil - 20:55

VOICI LA SUITE :cool: amusez vous bien Lol

CHAPITRE 22 : Une envolée dans les airs !

Nos heros traverserent un village, mais celui ci etait ..... RASER DE SES BATIMENT ! !

Reynald : - Brrrr ! Si un Titan est passer par la, il ne doit pas etre très généreux pour ce qui est d'epargner quelqu'un !

Cube : - T'inquiete pas ! On risque rien avec l'EctoBlast

Reynald : - Parle pour TOI ! C'est quand meme moi qui est vaincu tout les Titans jusque la !

Cube ne disait rien et s'immobilisa !

Reynald : - Cube ? Cube ? CUUUBE ! Youhou ! DE BOUT LA DEDANSSSSS !

Cube venat de voir une chose atroce s'aprocher, une catastrophe NATURELLE : Une TORNADE !

Reynald ne la voait pas : - HELLO ! YA QUELQU'UN ? Bon je vois !

Reynald se retourna et s'immobilisa a son tour !

Il se retourna et les deux amis se regarderent dans les yeux !

Et Cube commenca a sentir que la Tornade etait proche !
Reynald se retourna droit devant et vit la Tornade a quelques metre de lui !

Il pensait que c'etait la fin, et qu'il ne reverrait plus jamais Aurore ! Mais la Tornade se stoppa net devant lui, et commenca a se tortiller, et Reynald comprena enfin qui ele etait réellement, et commenca a avoir des frissons .


LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE : La rencontre de Tempete Raze-Village !


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 14:47, édité 1 fois
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 3 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Dim 22 Juil - 13:07

Le prochain episode dans quelques temps :xD:

D'abord je vais me laver Lol
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 3 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Dim 22 Juil - 17:51

Episode SUIVANT :cool: :

CHAPITRE 23 : La rencontre de Tempete Raze-Village !

La Tornade se tortilla et des bras et des jambes commencèrent a lui pousser, ainsi qu'une tete :

Tempete Raze-Village : - VOUS !

Reynald : - Vous nous connaissez ?

Tempete Raze-Village : Je suis Tempete Raze-Village, envoyé pour vous aneantir !! HAHAHAHAAaaaaaaaa !

Reynald : - QUOI ?

Raze-Village commenca a redevnir une tornade sans bras ni tete ni jambe et se transforma en une véritable Tempete, faisant s'envoler les maison et habitants alentour :

Raze-Village : - MOUAAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA !!!

Au fur et a mesure que Raze-Village absorbais, il grandissait en taille !

Reynald se placa devant lui, et nue balle de plasma bleue traversa le ciel, et atterissa sur Raze-Village :

- AHAHAHAAAAAAAAAAAHHHAAAAAH !!!

Raze-Village se transforma en une tempete de FOUDRE, la foudre qui etait envoyé par un canon de renfort de Nook !

Cube se prenna un eclair de la Tempete sur lui et fut electrocuter ! Et tomba a terre !

Reynald : - CUUUUUBE ! Tempete Raze-Village, tu paieras pour tes crimes !

Cube, n'etait pas mort, mais évanoui par une electrisation ( Qui signifient : Electricité non mortelle passant dans le corps humain ou animal ! )

Tempete Raze-Village : Attend un peu ! Ta peur elle meme va te donner des ailes ! MOUAHAHHA ! Tu vas voler comme un oisillon prit dans une TORNADE !! HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA !

Reynald : - Tu paieras !

Reynald sortit l'Ectoblast et le pointa sur Raze-Village, tandis que Raze-Village pointait un éclair sur lui !


LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE : Combat Cyclonique !

Qui seras electrocuter sur place ? Attendez le prochain episode Lol


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 13:56, édité 1 fois
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 3 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Dim 22 Juil - 19:42

ET bien ? plus personne ne lit ?

Je vais finir par arreter l'histoire :no:
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 3 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Lun 23 Juil - 13:57

Je stoppe temporairement l'histoire, car plus enormement de personne vienne dans Fan Fics :pâle:

Des que certain recommenceront a rvenir, l'histoire continuera :cool:
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 3 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par scoobydoo Lun 23 Juil - 14:07

Vivement quel revienne l'histoire
scoobydoo
scoobydoo
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 31
Personnage et Village : kévin et scooby
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 3 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Lun 23 Juil - 14:46

Bon ben, voici l'episode suivant : en esperant que le monde revienne :D

CHAPITRE 24 : Combat Cyclonique

Le Titan tira son éclair si rapidement que Reynald n'eut pas le temps de tirer une boule EctoBlastique, et il se prit l'eclair, electriser !

Reynald prit la force de se relever et tira une boule sur Raze-Village, seulement, la Tempete l'intercepta avec un eclair et la boule explosa au milieu du chemin !

C'est alors que Raze-Village se dechaina en lancant une volée d'eclair sur tout le village !

Tandis que Raze-Village se dechainait, Reynald lui tira de nouveau une boule EcoBlastique, que Tempete n'avait pas vu, et quand la boule toucha Raze-Village, il se transforma en un Cyclone Foudroyant :

Raze-Village : AAAAAAAAH !!!

Raze-Village lui lanca un laser Foudroyant, et Reynald lanca un laser EctoBlastique, et les deux lasers se croiserent ! Maintenant tout se jouait sur la puissance !

Raze-Village y mettait toute sa force de foudre, et Reynald activa un bouton cacher, et un jet de flammes vint renforces le laser de Reynald, maintenant plus puissant que le laser Foudroyant ! Le laser de Reynald gagnait du terrain et etait a 1 ou 2 metre de Raze-Village !
Et le laser toucha enfin son but, et Raze-Village s'eletrocuta !

Tandis que la Tornade etait affaibli, Reynald esseya d'activer le mode Aspiration mais ne trouvais pas le bouton !

Cube A bout de force : Le bouton.....caché......dérrière ......la gachette.....pff...

Reynald le trouva et appuya, en s'aggripant de toute ces forces a l'EctoBlast, qui avec une forte puissance d'aspiration , et qui gigotait dans tout les sens !

Raze-Village se faisait aspirer et essayait de se debattre :

- AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! *BLIP*

Raze-Village se retrouva enfermer dans l'Ectoblast !

Reynald : Et un de plus ! Ce qui nous en fait 5 ! Il nous en reste 5 ! Seulement, Nook court toujours, mais finira par payer ses crimes, et tout les animaux qui ont donner leurs vies pour lutter contre les Titans seront VENGER !


LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE : Un tour au bord de l'Océan !
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 3 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Lili de lililand Mar 24 Juil - 11:24

Bravo!!
Lili de lililand
Lili de lililand
Elisabec
Elisabec

Féminin
Nombre de messages : 48
Personnage et Village : Lili de lililand
Code-ami : 3608-8114-3604
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 3 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Mar 24 Juil - 12:06

Merci Embarassed

CHAPITRE 25 : Un tour au bord de l'océan !

Reynald et Cube commencait a prendre l'habitude de rencontrer des Titans, seulement cela faisait près de deux jours qu'aucun ne s'était montrer, alors ils se sont dis qu'une pause vacances serait bien méritée !

Reynald : - Il ya un village non loin d'ici, célèbre pour sa plage et sa chaleur,, nous y serons bien !


Seulement, nos héros ignorait que ce village était la prochaine cible d'un cauchemar !

Arrivés la bas, Cube se rua dans la piscine !

Reynald : - C'est pas ca la plage !

Cube : - Je préfére la piscine, l'eau sauvage et pulluée c'est pas mon truc !

Reynald : - Remarque, ta pas tord !

Reynald se laissa tomber dans la piscine !

C'est alors qu'un grondement si fit entendre de la plage ! Tout le monde criait, courait, hurlait !
La mer se retirait au loin ! Et revint en Tsunami :

Voix inconnue : - Craignez la puissance aquatique !!!

C'est alors que le Tsunami prit une forme humaine et gigantesque, et ne ravagea pas la ville !

Monstre aquatique : CRAIGNEZ MA PUISSANCE, LA PUISSANCE DES TITANS HAHAHAHAAHAAAAAAAAAAAAAAA !

En voyant que le Titan pouvait prendre n'IMPORTE quelle forme aquatique, Reynald se demandait bien, comment celui ci se ferai .... anéantir !



LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE: Bataille Navale !
Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 3 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par lucieg Mar 24 Juil - 13:08

super !! jadore ! la suite !!
lucieg
lucieg
Villageois n'ayant pas d'argent
Villageois n'ayant pas d'argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 3 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Skelerex Mar 24 Juil - 13:34

POUR le bonheur de tous , voici le chapitre 26 !

CHAPITRE 26 : Bataille Navale !

A peine le Tian arriver, la Marine du village envoya des navires a canon attaquer le Titan, mais le Titan les renvoyais avec une bonne dose de vagues !

Reynald tira une balle d'EctoBlast sur le Titan Aquatique, sans effet !
Le Titan se retourna et envoya des vagues, que Reynald et Cube voyait arriver sur eux !

Cube : - Et si on courrait pour sauver nos vies ?

Reynald : - Avec joie !

Reynald et Cube : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Ils se mirent a courir de toute vitesse, mais les vagues etait beaucoup plus rapide, et Reynald croyait que c'etait l'heure pour lui de rejoindre ses ancetres, mais,par miracle, ils virent un deltaplane foncer droit sur eux, avec pour pilote : TORTIMER !

Tortimer les attrapa et ils commencerent a s'elever alors que les vagues allait ecraser les pingouins sur la falaise !

Reynald : - Que... ?? Monsieur le Maire ?? Je ne connaissais ps votre habileté au deltaplane !

Tortimer : - Dans mon bon vieux, quand je n'etait qu'une jeune tortue, mon pere et moi ne faisions que ca !

Cube : N'etes vous pas un peu agé pour faire ca maintenant ?

Tortimer colla une rouste a Cube :

Tortimer : JE SUIS JEUNE je n'ai que 381 ans !!!

Cube : -_-" !

Tortimer deposa nos deux pingouins sur un navire de la Marine, pret a partir affronter le Titan, qui continuait ses ravages !

Reynald : Je crois avoir une idée ! MATELOT ! Apportez moi du proton et eteignez tout objet electrique sur le bateau, je vais avoir besoin d'un max d'electricite !

Reynald prit un canon du bateau, et mit les recharges electriques de l'EctoBlast a l'interieur !

Le bateau approchait doucement du Titan !

Capitaine : A MON COMANDEMENT ! PAREZ A FAIRE FEU !

Reynald visa le Titan, le canon recharger plein d'electricité !

Capitaine : FEUUUUUUU !

Reynald tira un enorme laser electrique sur le Titan :

Titan Aquatique : HAHAHAHAAAA , il en faut plus que ca pour me detruire ! OUHAHAHAHAH !

Reynald : Eteignez vos canons et mettez tout les objets electriques dans le mien, le laser electrique devenait de + en + puissant !

Titan Aquatique : JE RIS ! MOUAHAHAHAHHAHAAAAAAAAAAAA !

Reynald cessa le feu ! Et appuya sur la gachette mais en bloquant la sortie du laser !

Cube : - Que fait tu ?? TU VAS FAIRE EXPLOSER LE NAVIRE !

Reynald : C'est bien mon intention !

Le canon, remplie du laser electrique que Reynald continuait a en bloquer la sortie, commencait a fumer ! Puis une petite flamme sortat deja du bout du canon !


Reynald : MAINTENANT !

Il ouvrit la sortie du canon , et un laser de Feu ELECTRIQUE sortit du canon, a une alllure folle !

Le laser etincelait, comme si c'etait le dieu du village qui l'avait envoyer !

Titan : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Le Titan etait electrocute, et resta 10 secondes electrocuter, avant de commencer a s'evaporer en fumee !

Titan : C'EST IMPOSSIBLE ! Non ! NON ! NOOOOOOOOOOOOOOOON !

Il ne resta que la main du Titan, et en 3 secondes elle disparut en fumée !

Nos deux pingouins furent teleportes sur la Baie de la plage !

Reynald : - Il reste 4 Titan , au SUIVANT !



LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE : Le village hanté !

Skelerex
Skelerex
Villageois riche
Villageois riche

Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Corruption du système Commercial ! - Page 3 Empty Re: La Corruption du système Commercial !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser