Animal Crossing Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une ombre dans l'eau

+2
lilie
gta856
6 participants

Aller en bas

Une ombre dans l'eau Empty Une ombre dans l'eau

Message par gta856 Dim 22 Avr - 19:51

Chapitre1: un orage violent:

Aujourd'huis est un jour comme les autres à Triel.
Le temps est très couvert, et l'orage menace d'éclater d'un moment à l'autre.
Cependant, j'étais à la pêche.
Cela faisait 1heure que je pechais, je n'avait sorti qu'une perche et deux carassins...
Il faisait froid, très froid.
Mon dernier asticot étant utilisé, je décidais d'aller pecher le bar en bord de mer en utilisant une huitre perliere.
J'accrocha mon huitre et lança ma ligne...
Tout a coup, une ombre s'approcha du bord et les bars communs commençaient à sauter dans tous les sens, un thon sauta aussi.
Je me demandait ce qui aurait pu effrayer des poissons de cette taille quand un souffle creux semblable à celui d'une corne creusée retentit derriere mon dos....

Chapitre2: Tortimer ???

Après avoir entendu ce son, je me retourna et vit... Tortimer qui soufflait dans une corne
et qui me fit signe d'aller le voir.
Il me dit "rentre chez toi, tu es fou ?!!" j'eus a peine le temps d'ouvrir la bouche
pour lui parler qu'il me répondit "regarde par ta fenetre, je t'expliquerais demain."
Je courru alors chez moi, jeta mes affaires a terre, regarda par la fenetre, me frotta plusieurs
fois les yeux, mais je ne croyais pas à ce que je voyais.

La suite demain si ça vous plait ! :happy:

Le secret de Tortimer:

L'ombre s'approchait de la plage et tous les poissons aux alentours sautaient en dehors de l'eau.
Arrivée à une bonne dizaine de metres, elle se stoppa, une longue chose noire avec quelque chose brillant qui ressemblait à un oeil sorti de l'eau lentement, regarda un peut partout, puis redescendi dans l'eau.
L'ombre reparti aussi vite discretement qu'elle était venue.

Le lendemain matin, tout le village était rassemblé devant la mairie, et Tortimer, debout sur une estrade raconta ce qui s'était passé.
Alors qu'il descendit de l'estrade, je l'interpella et lui demanda ce qui s'était réellement passé hiers soir.
Il me répondit:
"C'est... euh, c'est... très compliqué à expliquer... en fait... JE NE SAIS PAS !!!"
Et il rentra en courant dans son bureau, à la mairie.
Bill et moi sommes parti en bateau 2 heures plus tard pour voir si nous pouvons trouver quelques indices sur le "mystérieux visiteur" d'hiers soir.
Je pris mon scaphandre et ma combinaison de plongée, fit signe a Bill de mettre de l'oxygène et plongeau à l'endroit ou cette "chose" s'était arretée.
Une fois dans l'eau, je me dirigea vers le fond et une fois arrivée, je distingua une piece de monnaie grosse comme ma main coincée dans les algues...

Chapitre 3:La pièce:

Je sorti mon couteau, commença à découper les algues quand je sentis un remou près de moi.
J'eus à peine le temps de bouger qu'un requin essaya de m'attaquer la main.
Je commença à remonter quand je vis qu'il ne continua pas son attaque, mais qu'il s'en alla paisiblement.
Stressé, je redescendis et je recommença à couper les algues.
Je libera la pièce et remonta au bateau.
Une fois dans le bateau, je vis qu'une partie était lisible: "***0 cl***ett** vi****e de Da***ill*"
Je grattais la piece pour enlever la mousse qu'y s'y était installé quand l'eau bouillonnait en dessous de nous...

Chapitre 4: L'île:

Bill fit un cri à couper le souffle quand il vit une masse noire remonter vers nous.
Il me dit "Joe, faisons quelque chose sinon, on va y passer tous les deux !!!".
Le temps était compté, chaque seconde était précieuse, nous commençâmesà ramer vers la rive, mais cette "chose noire" nous percuta et cassa le navire en deux.
Bill était inconscient et il fallait que je le sorte d'ici.
J'avais deux chois: ou sauver ma vie et rentrer à la nage et laisser Bill couler au fond de l'Océan ou le rattraper mais risquer ma vie.
Je choisis de sauver Bill.
Je plongea, l'attrapa par la main et le remonta à la surface, mais quelque chose me frappa à la tête et je m'évanouis...

Chapitre 5:La plage...

Mes yeux me piquaient... je toussait et de l'eau sortait à chaque fois par ma bouche...
Je ne pouvais quasiment plus bouger... Quelque chose me tomba dessus...
J'ouvris les yeux et vis un cailloux avec un petit mot d'accroché dessus...
Je m'assis pour le lire: "Tu veux savoir??? Rejoins-Moi...".
Je me demanda ce qui s'était produit, mais je ne me souvins de rien.
Qui avait écrit ce mot? Bill !!! C'était bien son écriture !!!
Un bruit d'explosion retentis, mais je ne vis rien à part une plage qui s'étendait à perte de vue et une colline de forêt avec un observatoire en bois.
Je décida d'aller y jeter un coup d'oeil, si ça se trouve c'est ici que je le rencontrerais...
Je m'aventuras dans la forêt quand je vis quelque chose de bleu suivi d'une ombre...

Chapitre 6:Le piège:

J'avais reconnu Bill, et oui, c'était bien lui, mais pourquoi court-il comme un zinzin dans toute la forêt?
Je me mis à sa poursuite, je courrus à pleine vitesse.
Il se dirigeait vers le poste d'observation situé tout en haut de la colline.
Je m'arretas contre un arbre pour reprendre mon souffle (la vache, il a une de ces vitesses, lui :!: ).
Lorsque je repris ma course vers le poste, je le vis tout en haut et je me décida à monter.
Mais au moment où je mis ma main sur l'échelle, le sol se déplia sous mes pieds et je tomba dans un trou.
Devant moi se tenait un tunel et une torche enflamée était plantée dans le sol.
Après avoir appelé au secours à Bill plusieurs fois, je me rendis compte que c'était lui qui avait ######çu ce piège.
Je pris alors la lampe torche et m'avança dans les ténèbres de ce souterrain.
5 Minutes plus tard, je vis comme un lecteur cassette incrusté dans la roche.
Juste la fente et le bouton play était sortis de la roche et j'en déduis que je devais mettre une cassette dedans pour en savoir plus.
Je reçu une autre pierre en pleine tête avec un autre mot d'écrit dessus des mains de Bill.
Je cherchais qui aurait pu me l'envoyer, mais je ne trouvais rien dans cette obscurité.
Je lis le mot: "Tu cherches la cassette??? Mais TU l'as !!!".
Je chercha alors sur moi quand je sentis quelque chose de dur dans mon pantalon.
Je déchira dans la couture de mon pantalon et trouva une cassette que j'inséra et écouta:
Une voix bizzare jusqu'alors inconnue parlait dans cette cassette:
"On va voir ce que tu as dans le ventre, mon petit gars... Si tu veux en savoir un peut plus sur ce que tu fais ici, commence déja par toucher ta nuque... tu ne sens pas une sorte de collier que tu n'avais pas remarqué? ... Si tu fais n'importe quoi, je libères un poison qui ira dans ton sang et tu n'auras pas le temps de le sentir se propager dans ton corps que tu sera mort... Inutile de préciser que tu devras jouer selon MES règles...

Chapitre 7:Les pièges:

"Tu dois continuer à avancer jusqu'a ce que tu trouves des fruits..."
Je m'avança alors dans la grotte et tomba sur plusieurs portes avec des fruits incrustés dedans.
Les portes n'avaient pas de serrures mais un trou assez grand pour y faire passer un bras.
La voix recommença a parler: "On va voir si tu as aimé ton village, ce sera peut etre la derniere fois que tu... (tousse, tousse) entendra parler de ça...
Tu dois mettre ta main dans la porte entourée des fruits préférés de tes habitants..."
Je n'avais plus le choix.
Les fruits représentés étaient: L'orange, La pomme, La noix de coco, La cerise, Les poires, et Les pêches.
Hum... si mes souvenirs sont bons, TOUS les habitants du village aiment les poires.
Je mis alors ma main dans le trou de la porte entourée d'une pêche et pris une poignée entre mes mains...
Je ferma les yeux et tira doucement sur la poignée....

Chapitre 8:Le plan:

Et la, pour surprise, la porte s'ouvrit et le chemin mène à une pièce avec différents ordinateurs et un siège pivotant au milieu.
Je m'approches pour regarder les ordinateurs, il y avait des poignées et des boutons partout mais un seul grand écran en face du siège.
Sur l'écran, il y avait une carte de la ville avec des endroits marqués d'une croix rouge.
Tout à coup la porte s'ouvrit et je vis Tortimer rentrer dans la salle.
Comme j'était content de le voir venir ici, tout serait fini d'ici 10 minutes.
Sauf que Tortimer sorti une arme bizarre, comme sortie du futur.
Il me dit de sa vieille voix: "Alors comme ça, tu as réussi à échapper à mon robot !!!
Mais ça ne va rien changer du tout, NAAB est déja en train de naviguer vers le village.
Il va répendre des gazs toxiques partout, qui vont transformer tous les habitants en tortues !!!
Et oui, j'en ait marre, il y a plusieurs habitants de la même race, j'en ait marre de voir des chiens, des chats, des ours, des oiseaux de pacotille !!!
Moi je suis tout seul et c'est bientôt fini !!!
Ahahahahaha... mon plan est bientôt fini !!!
De quoi? Bill ??? il a servi de cobaye pour le gaz toxique et on peut dire qu'il a bien marché, regarde il est ici devant toi dans l'aquarium !!!
Et tu va bientôt aller le rejoindre !!!
Il me pointa de son arme et un laser rouge sorti de la pointe de l'arme....

Chapitre 9:Pas cool les tortues:

Le laser rouge me toucha et je me sentis comme tout petit, j'eus envie de vomir, je trébucha contre la chaise, entendis un "pouf" et m'endorma.
J'entendis Tortimer dire "Mon portrait craché, Ahahahahahahah !!!!
Bon, c'est pas tout, mais j'ai une ville à transformer moi !!!"
J'entendis la porte s'ouvrir puis se refermer et j'ouvris les yeux.
Je ne cru jamais ce que je vis, j'avais des écailles partout et quelque chose de lourd était collé sur mon dos... j'étais une petite tortue !!!
Je grimpa sur le rebord de la fenetre et vis qu'elle donait à l'île.
Je décida de sauter par la fenêtre et de profiter de ma forme de tortue pour nager jusqu'a mon île.
C'était plus loin que ce que je pensais mais je résistais et ne crus jamais ce que je vis non plus quand j'arrivai sur l'île.
La ville était baignée d'une brume verte et tout les habitants se transformaient tour à tour en tortues.
Même les poissons et les insectes se transformaient, c'était absolument monstrueux et une haine contre Tortimer m'envahis...

Chapitre 10:Le perchoir:

Je décida de rentrer chez moi, au moins ma maison ils ne pouvaient pas la transformer.
J'ouvris la porte et vis Maret et Chausset en train de faire de la muscu chez moi.
Quand ils me virent, ils se pécipitairent sur moi et m'attrapèrent pour m'emmener à la mairie.
Arrivé à la moitié du chemin, je les entendait dire que Tortimer leur donnerais une légion d'honneur si ils éliminaient "la résistance".
Tout à coup, quelque chose tomba d'un arbre et assoma Maret.
Chausset se lança a sa poursuite mais un deuxième assaillant sorti d'un autre arbre.
Ils me prirent et m'apportèrent à Charly qui se situait dans une salle derrière la porte du Perchoir.
Charly me pointa avec la même arme que celle de Tortimer, sauf que le laser était vert et qu'il me rendit ma forme normale, c'est à dire me retransforma en homme.
Il me dit "Nous t'attendions, tu as été brave d'aller t'attaquer à NAAB dans l'eau, tout seul avec Bill.
Nous avons besoin de ton aide, une dernière fois.
Nous devons mette des pastilles créées par le Docteur Ciboulot destinées à inverser l'agent transformateur de NAAB, ce qui en fait devrait retransformer tout les habitants de la ville l'ors de la prochaine attaque de NAAB.
-La prochaine attaque?
-Oui, agent transformateur, qu'il soit de forme de gaz ou de lazer ne dure pas indéfiniment, et Elisabec nous à informés que Tortimer a trouvé grace à Gulliver un moyen de laisser la tranformation définitive grace à une vaporisation de leur nouveau produit grace à NAAB.
Note plan consiste à rajouter ces pastilles dans ce produit afin d'empecher le désastre.
Nous avons pas mal d'assossiès que tu n'as jamais remarqués depuis ton arrivée: Robusto qui nous garde le Perchoir, le seul endroit sûr de la ville, Cousette qui nous fera nos tenues d'infiltration, Elisabec qui travaille à la mairie et est mise au courant de tout ce que fait Tortimer, le Dr Ciboulot qui s'occupe de tout ce qui est armement et enfin moi qui coordonne les opérations...

Chapitre 11: L'infiltration:

Charly me donna ma combinaison d'infiltration, elle était noire, de matière caoutchoutée qui tient bien au corps et solide.
Il me donna les pastilles, un plan complet avec l'intérieur de tous les batiments de la ville, une tenue de plongée et des gadgets.
"L'entrée pour aller dans la mairie est le point vert, il donne dans la beine à ordures et on pense que les plans et projets pour NAAB sont dans cette salle SOUS le bureau de Tortimer à la mairie.
Je mis mes bouteilles de plongée, mes palmes et mes gants palmés et nagea sous l'eau pour ne pas me faire repèrer.
La cascade approche de plus en plus et le courant est de plus en plus fort aussi.
Je trouva un trou au milieu de la cascade avec plein d'ordure et compris enfin où été rejetées les ordures à la mairie et pourquoi je pêchais souvent des déchets.
Je rentra dans ce trou, alluma ma lampe pour y voir plus clair et commença à me diriger le long du tunnel.
Arrivé dans la poubelle, j'entendis Tortimer parler à Maret:
"Maret, je pars en te laissant le contrôle TOTAL de la ville, si quiconque te manque de respect ou essaye de contrecarer mes plans, détruis-le, c'est clair?
Prends cette combinaison, elle décuplera tes forces et indolorise tout ton corps.
Je te laisse, ne me déçois pas !!!
-Non, patron
-Bon, de toute façon, j'emmene les plans de NAAB et la construction moléculaire de mes nouvelles rockets !!!!"
A ce moment précis, je lança une grenade fumigène et la fumée envahit toute la pièce.
Mais la grenade ne sembla n'avoir aucun effet sur Maret qui se précipita sur moi et me leva du sol par le coup.
J'entendis Tortimer pleurer de rire et me dire:
-Bouerk, je vous laisse, c'est pas pour dire, mais j'ai des affaires plus importantes à régler."
Il sorti de la pièce et me laissa tout seul avec Maret.
Il nelachait pas son étreinte et je commençais à tomber dans les pommes quand je sortis quelque chose de ma poche et le lança plus loin dans la mairie.
Le bureau de Tortimer explosa et nous propulsa dehors et Maret cassa la vitre.
Il avait des bouts de verre partout et commença à m'enchainer en me mettant des coups de poings.
Ma bouche, mon nez et ma machoire me brulaient et je saignais puis riposta en lui mettant des coups, mais rien n'y fesait, il ne sentait rien.
Je pris un bout de verre et commença à essayer de la couper, mais il ne sentait rien, juste sa combinaison se découpait.
Je lui déchira comme ça la moitié du torse et le bras droit.
Mais, je découvris quelque chose: aux endroits ou la combinaison ne le touchait pas, il avait mal.
Donc, il y avait une espèce de drogue dans sa combinaison qui le doppait.
Il me reprit par le coup, me leva et me jeta dans les airs.
Je retomba dans la rivière et le vis sauter pour me finir, mais au contact de l'eau, sa combinaison se diluait en une étrange substance violette et blanche.
Quand elle se fut toute diluée, une pièce, pareille que celle que j'avais trouvée, mais violette et blanche cette fois coula au fond de l'eau.
Maret succomba aux blessures qu'il avait reçues durant le combat....
gta856
gta856
Villageois n'ayant pas d'argent
Villageois n'ayant pas d'argent

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Personnage et Village : Joe et Triel
Code-ami : 3995-2553-3135
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre dans l'eau Empty Une ombre dans l'eau

Message par lilie Dim 22 Avr - 22:03

J'aime beaucoup ton histoire j'ai hâte de connaître la fin alors j'espère que tu l'écriras vite !!!!!
Encore bravo!!!
lilie
lilie
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Personnage et Village : aurélie, Poissy
Code-ami : 4124-0830-1009
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre dans l'eau Empty Re: Une ombre dans l'eau

Message par lenamarine Lun 23 Avr - 16:03

super...
j'attent la suite avec impatience
:cool:
lenamarine
lenamarine
Débutant
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Personnage et Village : léna de falaise
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre dans l'eau Empty Re: Une ombre dans l'eau

Message par Solène 807 Mar 24 Avr - 2:14

Je sais pa comment tu as fait ça mais... CHAPEAU!
Solène 807
Solène 807
Membre de la semaine
Membre de la semaine

Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 27
Personnage et Village : solene de jolivile
Code-ami : 4811-1580-8676
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre dans l'eau Empty Re: Une ombre dans l'eau

Message par ptitelétoile Mar 24 Avr - 12:01

Très bien fait, histoire passionnante!! J'en veux encore!! Lol ^^
ptitelétoile
ptitelétoile
Ayant beaucoup d'amis
Ayant beaucoup d'amis

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 29
Personnage et Village : personnage:Létoile ville:Reiten
Code-ami : 322220475718
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre dans l'eau Empty Re: Une ombre dans l'eau

Message par gta856 Mer 25 Avr - 15:52

Chapitre 12:Les restes... :

Je plongea sous l'eau pour récupérer la pièce.
Je la retrouva difficilement, mais la retrouva.
Il ne fallait pas que je reste ici car la mort de Maret a du troubler les plans de Tortimer qui est au courant du mouvement de résistance.
Je retourna a la mairie pour voir si il ne restait rien, mais elle avait explosé en mille morceaux et il faisait trop nuit pour fouiller quoi que ce soit.
Mais quelque chose attira mon regard: il y avait un vieux cadre brisé avec une photo de Tortimer tenant Pascal par l'épaule.
Tortimer avait un air joyeux sur la photo alors que Pascal avait l'air de pleurer.
Il faut que je trouve Pascal, si ça se trouve, il connait quelque chose sur le plan de Tortimer.
Je retourna au perchoir et vis toute l'EQUIPE se précipiter vers moi pour me demander ce qui s'était passé.
Je leur expliqua l'histoire mais Charly me coupa:
"Tu as fait péter la mairie??? T'es malade, comment on va retrouver l'entrée de la salle secrète de Tortimer, si ça se trouve, tout est fichu !!!
En plus, il est au courant de notre plan, tu as tué Maret et fait exploser la mairie !!!
Allons voir ce qui se passe la bas !!!"
Il mis sa combinaison et nous repartons à la mairie, nous avons déblayé toute la mairie, trouvé la trappe, elle était blindée et il y avait un code dessus, Charly éclata de colère quand il vit le code.
"Et zut, il y a un code, comment on peut être aussi maladroit, Elisabec ne nous l'a pas dit !!!
Je lui téléphone et lui demande si elle connait le code...
blablablablablablabla....
Le code est 016542708 !!!"
J'entre le code, la porte s'ouvre...
gta856
gta856
Villageois n'ayant pas d'argent
Villageois n'ayant pas d'argent

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Personnage et Village : Joe et Triel
Code-ami : 3995-2553-3135
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre dans l'eau Empty Re: Une ombre dans l'eau

Message par gta856 Ven 27 Avr - 21:28

Chapitre 13:Le bureau de Tortimer:

La salle en dessous était plongée dans l'obscurité.
Il y avait un escalier pour y rentrer.
Il était en fer, et avec ma combinaison encore mouillée, je tomba sur un flacon qui explosa par terre.
Les bouts de verre m'ont bien entaillés la poitrine au niveau des pectoraux, je sentis mon sang couler le long de mon corps et soudin, quelque chose de froid me piqua et me fit me relever: du produit était rentré en moi.
Le produit était noir et ça me fit peur quand je vis que ma plaie devenait noire aussi, mais on devait continuer à fouiller le laboratoire en vitesse avant que les sbires de Tortimer ne se ramènent.
On a eu beau fouiller tous les bureaux, les étageres, il n'y avait que des formules mathématiques qu'on ne comprenais pas, des éprouvettes, des flacons, des brots, des appareils de chimie...
Mais aucune trace d'informations sur sa nouvelle arme, ni sur NAAB.
Au moment où nous devions sortir, une télévision s'alluma et un robot tortue apparut.
La télévision nous montra des vidéos de Bill en Forme de Tortue et une voix disait:
"Ahahaha, je crois que votre ami va mourir... vous avez 48h00 pour arrêter NAAB, votre ami est dans le mécanisme, si vous arrêtez NAAB, il meurs...
Mais mon robot va vous arrêter avant que vous ne vous en occupez !!!
Wahahahahah !!!"
gta856
gta856
Villageois n'ayant pas d'argent
Villageois n'ayant pas d'argent

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Personnage et Village : Joe et Triel
Code-ami : 3995-2553-3135
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre dans l'eau Empty Une ombre dans l'eau

Message par lilie Ven 27 Avr - 22:17

Bravo à toi la suite est super!!! J'espère savoir bientôt la fin!! J'ai hâte!! Continue :cool:
lilie
lilie
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Personnage et Village : aurélie, Poissy
Code-ami : 4124-0830-1009
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre dans l'eau Empty Re: Une ombre dans l'eau

Message par gta856 Dim 29 Avr - 15:42

Héhé, la fin n'est pas encore arrivée...
mais j'ai besoin de plus d'encouragements... Embarassed
gta856
gta856
Villageois n'ayant pas d'argent
Villageois n'ayant pas d'argent

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Personnage et Village : Joe et Triel
Code-ami : 3995-2553-3135
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre dans l'eau Empty Re: Une ombre dans l'eau

Message par lorris78510 Sam 5 Mai - 19:20

Ha ha ha cette histoire est si bien que j'en rigole vraiment félicitation ha ha ha.
lorris78510
lorris78510
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre dans l'eau Empty Re: Une ombre dans l'eau

Message par Solène 807 Dim 6 Mai - 21:52

C'est super!
Solène 807
Solène 807
Membre de la semaine
Membre de la semaine

Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 27
Personnage et Village : solene de jolivile
Code-ami : 4811-1580-8676
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre dans l'eau Empty Re: Une ombre dans l'eau

Message par gta856 Lun 7 Mai - 8:45

Chapitre 14: La rage :

A ce moment là, une rage m'envahis.
Je ne controlais plus mes mouvements et je sentis comme des fourmis bouger dans mon corps.
Je sentais mes veines battre de plus en plus fort et j'avais l'impression d'être invincible.
Mais dès que je bougea mon poing pour frapper le robot, une douleur intense me submergea et je tomba a genou, mon poing dans mon autre main.
Une deuxième douleur encore pire que la première venait cette fois de ma plaie.

Je baissa ma combinaison pour voir ce qui se passait et vis avec horreur que ma coupure passait rapidement de noir à violet.
Je crus que ce poison me tuait et me paralisait, que tout était fini, mais non, ça ne pouvais pas se passer comme ça, ça ne peut pas passer comme ça.
Ma haine culmina à un moment et une sorte de marque noire et violette tribale s'imprima partout sur mon corps.
Tout d'un coup, la douleur s'arrêta et je sentis une puissance entrer dans moi...
gta856
gta856
Villageois n'ayant pas d'argent
Villageois n'ayant pas d'argent

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Personnage et Village : Joe et Triel
Code-ami : 3995-2553-3135
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre dans l'eau Empty Re: Une ombre dans l'eau

Message par Solène 807 Lun 7 Mai - 19:38

Continue!!!!
Solène 807
Solène 807
Membre de la semaine
Membre de la semaine

Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 27
Personnage et Village : solene de jolivile
Code-ami : 4811-1580-8676
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre dans l'eau Empty Une ombre dans l'eau

Message par lilie Lun 7 Mai - 19:41

LA SUITE !!!! Lol s'il te plait bien sur loll.
.
lilie
lilie
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Personnage et Village : aurélie, Poissy
Code-ami : 4124-0830-1009
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre dans l'eau Empty Re: Une ombre dans l'eau

Message par Solène 807 Lun 7 Mai - 19:55

SUITE! SUITE! SUITE! SUITE!
Solène 807
Solène 807
Membre de la semaine
Membre de la semaine

Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 27
Personnage et Village : solene de jolivile
Code-ami : 4811-1580-8676
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre dans l'eau Empty Re: Une ombre dans l'eau

Message par gta856 Lun 7 Mai - 20:31

Chapitre 15: Cette force...

MA peau entiere se marquait de signes étranges qui fesaient apparaitre une sorte d'aura ou d'énergie venue de je ne sais où autour de moi.
Puis, tout d'un coup, les marques arreterent d'apparaitre et il y eut un flash rouge.
Mes marques étaient restées noires et l'aura violette tournait toujours autour de moi. Elle semblait être de l'électricité, mais elle rentrait et sortait de mon corps comme elle voulait.
Le robot me tira dessus avec une sorte de pistolet.
Une minuscule aiguille électrique se planta sous ma peau et le robot appuya sur un bouton.
L'aiguille lacha une décharge électrique, mais rien ne se passait, je ne sentais rien, au contraire, ça me faisait du bien et j'aurais pu passer des heures avec cette aiguille sous la peau.
Je me lança sur le robot, ma vitesse avait décuplé, je ne voyait quasiment que le robot quand je courait tellement que j'allais vite.
Je pris le robot par la ou je pus et le décolla du sol puis le projeta avec une telle force que je crus être dans un film d'action.
Je sauta sur le robot et le frappa.
Mes poings s'enfonçaient dans sa carcasse d'acier comme un couteau dans du beurre.
Le robot était hors d'état, mais ma rage ne s'était toujours pas calmés, au contraire, elle avait dégénérée et je m'attaquait au laboratoire tout entier...
gta856
gta856
Villageois n'ayant pas d'argent
Villageois n'ayant pas d'argent

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Personnage et Village : Joe et Triel
Code-ami : 3995-2553-3135
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre dans l'eau Empty Re: Une ombre dans l'eau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser